Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Si on pinne un trailer "fifth-wheel" de pick-up ou une roulote sur un tracteur de van ou semi remorque,est-ce que les freins doivent être fonctionnel si sa pèse moin de 8000 lbs?Juste le truck pèse 20 000 lbs et les frein sont plus puissant que ceux d'un pick-up et son trailer surement.

Quelqun c'est déjas informé?
By West-Riste
les freins de la roulotte que tu parle :?:
et puis sa la des brake sa une fifth wheel :?: mes parents on une tente roulotte et a ma connaissance il a pas de brake après :roll:
By DeepSnow
Je parles des grosse roulotte fifth-wheel,celle avec frein électrique.

Le truck est a air,donc pas compatible.

Sa ne peu pas être pire qu'un remorque avec un truck de 20 000 lbs en towing...
By Jos
La réglementation s'applique dès que tu dépasses le 3000 ou 4 000 kg pour les unités. Donc, si ton camion pèse 20 000 lbs, il est soumis à la réglementation. Reste le poid de la Fifth wheel.

Logiquement, la fifth wheel doit avoir un système de freinage compatible avec le véhivule qui la tracte.
By DeepSnow
shit..
Mais on s'entend tu que pinné une remorque avec un jeep dessus,donc le poid total de fépasserait pas 6000 kg n'affecterais probablement pas le freinage du camion... 8)

en tout cas..pas de chance a prendre... sa coute cher quand c'est les contrôleur routier qui nous aprennent quelque chose :lol:
By BB007
West-Riste a écrit :les freins de la roulotte que tu parle :?:
et puis sa la des brake sa une fifth wheel :?: mes parents on une tente roulotte et a ma connaissance il a pas de brake après :roll:

Les roulottes, tente-roulottes, Fitfh Wheel, etc ont des freins aussi... La plupart du temps c'est des freins électriques...

r'marque les tites tentes roulottes de 1000lbs ont peut-être pas de freins mais ca pèse rien...
By oldsailor
j'ai une tente roulotte avec des freins hydraulique dessus.la mienne 866kgs et le brake fonctionne avec la pousse de la roulotte.autrement dit si je met les brakes sur mon vehicule la roulotte pousse le petit bras et appliques les freins sur la roulotte.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]