Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Maudit que le monde sont rendu cave...

Aujourd'hui en revenant de la job j'embarque sur la 20 je roule ma vitesse de croisière 100km/h je depasse un Rob-Trans International...Juste la je me dit c'est quoi staffaire la...un truck a moitié robert moitié transforce :lol: :lol: mais bon je le depasse le truck doit roulé 90km/h je le depasse et rendu a coté du truck le gars pese sur le fuel il monte a environ 102,103km/h il me re-depasse tranquillement par la voie de droite puisque j'était en train de le depassé...il fini de me depasser et je regarde en avant il a un "pas vite" qui roule environ 80km/h je fait signe au gars de se tasser et de me depassé...le monde a l'arrière sont écoeuré d'attendre donc il tente vers la droite...le camionneur fini sa manoeurvre et me remerci en mettant le flasher de l'autre coté (flasheur de droite) le gars qui essayais de depassé dans la voie de droite fou les brake puisqu'il pense que le truck va se tasser...mais bon sa continue..fini de depasser les "pas vite" il en avait 3,4 en avant donc fini cela...rendu a l'autre sortie il a un pick-up qui se met a coté de moi et le gars sort sa tete et me cri"hey crisss de cave tasse toi du chemin maudit jeune sans dessin ak ton osti de civic" pis y sort dans sa sortie :shock:
moi je continue ma route...mais une chance que le gars a pris sa sortie sinon j'y aurai foutu un coup de rouge dans son maudit pick-up...
que vouliez vous que je fasse...je me pitch dans le faucet pour laisser passer MR. me foutre entre les "pas vite" et foutre les brake ben séré pour laissé passé MR.
pis en plus sa me fruste telement du monde qui m'envoie ***** parce que j'ai un maudit civic ricer :evil: demandé a bb007 j'ai pas l'aptitude d'un driver de civic mais plutot d'un gars de accord :lol:
By Choppy
Vitesse de croisiere de 100km/h ???? :roll:

lolol
By West-Riste
Choppy a écrit :Vitesse de croisiere de 100km/h ???? :roll:

lolol
yup :wink:
By yanrace
nonnon c vrais je le crois un peut il a eu une misère du monde a me dépasser l'autre jours :lol: :lol: :lol:
By Choppy
Moi aussi ca m'es arriver mais avec un truck, truck contre truck mais un chargé ( moi ) pis l'autre a l'ège mais on étais je suppose tout les 2 barrés a 105 fack j'ai finalement réusis a prendre le dessu mais ca durer proche un gros 5 min a rouler cote a cote
By Skippy
Je trouve ça pas mal poche quand tu dépasses de peine et de misère un autre et qu'il ne te donne aucune chance. M'essemble que c'est pas trop couteux lever le pied 10 secondes pour donner la chance à l'autre.

Skippy
By BB007
Effectivement la seule et unique fois que j'ai vu notre petit Western adoré il avait unt attitude «Honda Accord»... Étant donné qu'il voulait me faire bonne impression pour la premiere fois il avait mis une ceinture et oublier sa casquette... Mais je t'es croisé l'autre fois, culotte a terre, calotte a l'enver ak du rap dans le fond... :P :P :P :P :P :P :P
By Projectone
Y a quelque chose que je comprend pas...

Pourquoi le truck a décidé de pesé sur le fuel lorsque tu le dépassait?

Et ensuite, pourquoi se faire dépasser par la droite????

Le problême dans ces situation, c'est pas uniquement la première voiture en arrière de toi, mais toute celle qui suivent. C'est de ce genre de situation de les bouchon de circulation arrive.

Tu veux rouler 100 km/h, c'est bien correct et même que j'approuve. Mais si tu veux être respecté à 100, respecte aussi ceux qui roule plus vite. Si tu est en train de dépasser, Niaise pas là donne du gaz et retourne ensuite dans la voie de droite. Ou sinon, ajuste ta vitesse à la vitesse de ceux qui te précèdent.

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]