Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By b-sIdE
*des ballons de suspension lol
By 1Rookie
b-sIdE a écrit :*des ballons de suspension lol
ouin me semble que ca fait drole a lire hein???
By jeff1985
b-sIdE a écrit :
Je prendrais aussi le différentiel full lock parce que l'hiver c'est un gros must, avec mon camion sans le full-lock j'ai rester pris a des place que je n'aurais pas du rester pris. (tout dépend du prix de l'option) Desfois tu fais juste te piner sur ton trailer, et quand c'est glacer a terre bin mes roues spinnait et je restait la, c'est sur qu'il a les traction aid mais comme je dis tout dépend du prix de l'option, j'imagine que sa doit etre cher si les compagnies ne prenne pas l'option..
Pis pour la génératrice, woww, c'est vraiment cher!! Sa me surprend!
mesemble en générale les grosses compagnies ne prennent pas loption parce que mesemble qu'il y en trop de chauffeurs même d'expérience qui ne savent pas comment s'en servir sans les brisé! pis oui je sais que c'est simple...

pour les gros pneus singles... c'est juste bon si tu fait juste du US... si jamais tu veu finir ta semaine avec un petit voyage just au canada bin tu peu pas charger comme un truck monter en dual! en dual tu fait un flat, t'en change un c pas trop cher, en single c plus cher! et c'est pas partout qu'il y en a des pneus de rechange sur place... c pour ca que les nouvelle van 4 essieu autovireur sont en dual chez thibodeau!
By b-sIdE
C vrai ca, personellement je mettrais jamais de pneu single a cause de la pénaliter de poid et pour les flats. Sa vaut pas de la ******** les pneus single tant qua moi...
By b-sIdE
Entk messemble que quand t broker tu t'arranges pour pas te faire tower ou caller un road service.
By jeff1985
b-sIdE a écrit :Entk messemble que quand t broker tu t'arranges pour pas te faire tower ou caller un road service.
mesemble voir le broker changer son pneu super single avec une bar et un jack sur le bord de la 401!!
By b-sIdE
haha plus j'y pense pis plus qu'un super single est un vrai flop

Il a pas d'avantage a avoir ce tire la messemble? Meme si il a de petit avantage, un duo de tire reste meilleur quand meme...
By MaXiMus30
la raison pour laquelle thibodeau on des super single sur les 53' autovireur c'est quand quand la loi à sorti les trailer était pas faite pour les roues doubles à cause du manque de dégagement sur la largeur du frame, asteur les nouveau modèles avec les roues doubles ordinaire le frame es modifié pour avoir plus de palce donc mettre des roues doubles

les single ça as trop de grip au sol, si le gars crampe au delà du 20 degré que l'essieu peux le faire ben la semelle colle tellement à terre que ça ce défait, les Xone c'était les pire de la vrai merde, les greatec c'est moin pire osurtout avec les recap mais ça reste dispendieux et de toute facon au départ le Xone a jamais été conçu pour les auto vireur, le comprends la limite de poids par essieu

c'est sur qu'en ligne droite ça porte bien et que c'est plus silencieux mais le problême c'est dans les virage y as trop de grip tout veux arracher....

si le gouverneemnt aurais laisser le temps au ingénieur de modifier les trailer comme il faut pour avoir les roues double y en aurais jamais eu de super single sur les autovireurs.
By BIG JOHN
les tire super single sont un tres bon choix pour un camion neuf.Dapres moi b-side a eu des mauvaises experience avec ca. Moi je roule avec des super single depuis 4 ans je fais plus de milage quavec 2 tire ordinaire cest moin pesant pis jai pas eu une crevaison a date.Il yas aussi le systeme dinflation automatique qui est pas pire ca travail bien.
By 1Rookie
jeff1985 a écrit :mesemble voir le broker changer son pneu super single avec une bar et un jack sur le bord de la 401!!
Y a quoi de comique la dedans???
By 1Rookie
Ok mais la on sort de notre petit exercice,
alors on continue, Il il y'a tu quelques choses qu'on oublie.
Le frame a 244d'empatement
Le moteur va etre un 485 cummins avec 1650lbs de torque
,
Pourquoi pas un CAT C13??? Il vont a 470hp et 1600lbs de torque.
Ca ressemble aux performances du cumminns.
Il y en atu qui en ont de ces Cat la dans la gang?
Vous en pensez quoi?
By MaXiMus30
cummins on pas mal réglé leur plus gros problême, les valves d'egr, et parrait qu'ils sont un peu plus léger

Mais je penses toujours que CAT sont plus fiable à long terme. moin briseux.......sourtout avec les nouveau catalyseurs au moin CAT fait prendre l'air apres le catalyseur au lieu de faire avaler l'exhaust directement dans le moteur, j'ai vu un heather de volvo avec egr pis toute la suie qui avais dedans j'en revenais pas, y avais une petite couche de suie noire, ça colle après les mains et dans les pores de la peau, imaginer quand ça entre dans le moteur.....je voudrais bien savoir à combien de km les egr sont rendu pour savoir si à long terme cette suie ne nuit pas.......
By msp_aero
Salut 1rookie,on a plus de nouvelle sur la construction de ton prochain camion. Ou en es tu rendu?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]