Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jobidonsky
tu va ds ton profil, tu vas dans signature et tu mets [img]...[/img] et c est tout 8)
By Sylvie
Moi ça fait plusieurs fois que j,essaye, mais c'est toujours écrit qu'il y a trop de caractère dans ma signature et ce, même quand je veux mettre quelque chose de petit.
Sylvie :wink:
By Jobidonsky
ca dépend de ta grosseur d image
By MaXiMus30
je comprends pas la passe des [img]...je fait quoi au juste...pis on es limité à quelle grosseur?...me semble c'est rendu compliquer tout dun coup lol
By Jobidonsky
ben tu va sur Image Shack hosting puis tu upload ton image, ensuite tu vas dans ton profil ou ta signature, tu prends le nom de ton image sur Shack hosting tu le colle entre [img]ici[/img] et c est tout
By mackourou
Maximus regarde en bas du la ligne du sujet, juste en bas les carrés, tu click sur img et copie ton lien internet et encore sur img. Essais de garder l image pas plus grosse que 100X100 pixels ca devrais fonctionner.
By TruckerStef
Sylvie a écrit :Moi ça fait plusieurs fois que j,essaye, mais c'est toujours écrit qu'il y a trop de caractère dans ma signature et ce, même quand je veux mettre quelque chose de petit.
C'est probablement parce que l'adresse qui référence ton image est trop longue!
By Meatqc
TruckerStef a écrit : C'est probablement parce que l'adresse qui référence ton image est trop longue!

non si tu mets l'image plus ta ligne que tu as maintenant dans ta signature, ca depasse surement la limite permise de caractere :idea:
By Sylvie
TruckerStef a écrit :
Sylvie a écrit :Moi ça fait plusieurs fois que j,essaye, mais c'est toujours écrit qu'il y a trop de caractère dans ma signature et ce, même quand je veux mettre quelque chose de petit.
C'est probablement parce que l'adresse qui référence ton image est trop longue!
C'est sûrement ça! Je crois que tu as mit le doigt sur le bobo.
By Benoit
oui et SVP ne pas mettre d'images gigantesques car le problèmes est pour ceux qui ont la basse vitesse... ça leurs prend 10 minutes pour ouvrire un sujet!!!
By regent(superreggg)
Si tu veut maximus, envoie-moi ton image par e-mail et je vais voir ce que je peut faire pour t'aider.
By Sylvie
Ne le dis pas à personne Maximus, mais quand je veux placer quelque chose sur le site, c'est toujours Regg qui m'aide. Chut!!!!!

Sylvie :lol:
By Daniel
TOM99999 a écrit :oui et SVP ne pas mettre d'images gigantesques car le problèmes est pour ceux qui ont la basse vitesse... ça leurs prend 10 minutes pour ouvrire un sujet!!!
Merci Tom de penser nous une fois de plus :lol: :lol:

Nous devons être le seul secteur de la planete a ne pas avoir haute vitesse :twisted: :twisted:
By Gypsy
Daniel a écrit :
TOM99999 a écrit :oui et SVP ne pas mettre d'images gigantesques car le problèmes est pour ceux qui ont la basse vitesse... ça leurs prend 10 minutes pour ouvrire un sujet!!!

Nous devons être le seul secteur de la planete a ne pas avoir haute vitesse :twisted: :twisted:
Daniel consoles toi en pensant que vous n'êtes pas les SEULS :lol: Ici à Wentworth-Nord (basses Laurentides) si j'ouvre 2 fenêtres internet en même temps ma connection gêle...c'est peut-être à cause des pics bois qui qui font un jam de percussions sur les poteaux de Bell ? :lol:
By TruckerStef
A titre d'information, ceux qui ont pas la haute vitesse, si vous voulez, vous pouvez dire a explorer de ne pas afficher les images... c'est sur que les pages webs sont moins belles mais ca affiche foutrement plus vite! Truc pratique quand vous voulez accéder une page web pour avoir une info et que vous avez une faible connection Wi-Fi!

Vous allez dans outils/options internet/ dans l'onglet avancé, vous regardez dans la section "multimedia" vous pouvez décider d'afficher ou non les images, vidéos, sons, animations, etc...
By Daniel
Gypsy a écrit :
Daniel a écrit :

Daniel consoles toi en pensant que vous n'êtes pas les SEULS :lol: Ici à Wentworth-Nord (basses Laurentides) si j'ouvre 2 fenêtres internet en même temps ma connection gêle...c'est peut-être à cause des pics bois qui qui font un jam de percussions sur les poteaux de Bell ? :lol:
Ouais tu me console ...mais tu est pas a 20 minutes de Québec toi....donc d'une tres grande villes :D
By Ginette
Moi aussi a la campagne et n ai pas la haute vitesse,donc je me regale quand je suis sur la route.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]