Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Qui se paye la traite a va a LaDore durant les fds du 1 er juillet.
By Choppy
Je voudrais bien y aller mais je déménage cette Fin de semaine la !!!!
Prend bcp de photos !!!!
By West-Riste
:roll: tu y va avec qui :roll: je t'annonce OFFICIELEMENT ici que je ne serai pas du voyage... pour des de $$$$$$
By Jobidonsky
voyons donc VVest mon avec moé 8)
By BB007
Gygooman: Arrête de confondre aves «Les boules d'or» c'pas la même chose :P :P :P
By LaBaTT
moi je vais etre present sa cest sur :D
By coluche6
nous aussi on va y être, même si c'est un bon bout ...
By matante
Matante y sera avec son Volvo. En passant Chevreuil, vous avez un très beau bébé!! Au plaisir de te rencontrer à La Doré!!
By chevreuil30
Je vais faire tout ce qui es en mon possible pour y etre mais surement seule ....pas de maman ni de bébé avec moi. Avis a ceux qui y vont et qui de la place pour un Ti Chevreuil ben sympathique...faite moi signe... :lol: :wink: :lol:
By TyMak
bah moi et mon chummey ek le flat top y seront avec nos machine! justement...jmen va polir ca ste pti flat top la!! poutttttttttt
By Long_hauler
jmen va etre la avec mon inter!!!! men va polir sa toute la journer vendredi pi sa va briller :P c peut-être ben jusse un inter mais au moin sen ai un avec de la classe!!!
By BoMoRcEaU
Moi, je polirais ça en arrivant là-bas lollll j'vous dis ça comme ça la....mais j'ai passé le park en fds passé en moto(imaginez que j'ai pas une grosse superficie d'impact comparé à un truck lol) pis quand chu sorti de là...y'étais temps parce que j'voyais pu rien dans vitre du casque....pis la moto ressemblait d'un brulot tellement y'avais de la mouche de collées!!! lololol Il y a un beau p'tit lave-auto à St-Félicien à côté du Honda avec une hose extérieure pour les intéressés...des fois que vous auriez des retouches à faire sur vos superbes machines !!! ;)
By chevreuil30
Moi j'y serai en fds j'arrive samedi dans l,avant midi. Vous ne devriez pas me manquer je vais avoir gilet unis jaune. Alors ne vous genez pas pour venir me dire BONJOURS........... :lol: :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
ma etre la avec un gilet SOS pis une calotte feck si vous me voyeza vnez me dire salut :P
By LaBaTT
bon bin j'ai ete au festival samedi et jai bien aimer ma journée. les drag super et aussi jai faite la parade le soir avec un towing :P dommage que jaivait juste un hino 2008 :( jaurai aimer avoir le pete mais que veut tu on n'a pas toute ce que l'on veut dans vie lollll Jobidonsky a faite la parade a bord du super hino lollll.

pis en passant Jobidonsky la fille du volvo blanc qui fesait des chaud de jacob a l'était tu belle ???? hahahahahaha :P
By regent(superreggg)
des photos? des photos? de la fille.....
pis des camions, si ça vous tentes.
By LaBaTT
crime javais oublier mon kodak :( maudite tite tete la fille personne as de pic mais si vous en voulez absolument jtaller porter le char que javais sur la remorque pour la parade chez elle feck jsais ou a reste lolllll jy retournerai mdr :P pis pour les pic chevreuil na pris pas mal :P
By LaBaTT
cest pour quand les pics ????????:P
By Long_hauler
jai des video du pete a coga dans les finales!! i doi lever 2 pied de terre! mais jai pas mon file yer chez nous a quebec pi la chu chez ma mere :( chu sure que queleun dautre la filmer!!! malade!!!
By Long_hauler
dsl si vous mavez vu dans la parad pi je tirai pas les flutes!!!! javai arracher la corde des flutes :? :? dès le debut :twisted: mais je me suis reparer dans soirer :twisted:
By Jobidonsky
attendez un peu pour les pics la, laissez nous le temps de revenir ***** 8)
By regent(superreggg)
Jobidonsky a écrit :attendez un peu pour les pics la, laissez nous le temps de revenir ***** 8)
hooooo..... Mr. est à pic ce matin.....
allez, réveilles-toi pis shoot les crikk de photos.
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
jobidonsky tu me decois taurai du prendre des pics de la fille crime
mais juste quand a l'avait un sourire a l'etais bin plus cute lolll :lol:
pis en passant taurai du vnir porter les clef du char avec moi chez elle lolllll
By Jobidonsky
LaBaTT a écrit :jobidonsky tu me decois taurai du prendre des pics de la fille crime
mais juste quand a l'avait un sourire a l'etais bin plus cute lolll :lol:
pis en passant taurai du vnir porter les clef du char avec moi chez elle lolllll
ben la y avait rien qui me disait quelle serait en cAMIsole, pis pour les pics, ben j ai pas été assez vite, mais tous est dans ma tete :twisted:
By LaBaTT
ouais nous on na sa dans notre tete :P
By Jobidonsky
regent(superreggg) a écrit :
Jobidonsky a écrit :attendez un peu pour les pics la, laissez nous le temps de revenir ***** 8)
hooooo..... Mr. est à pic ce matin.....
allez, réveilles-toi pis shoot les crikk de photos.
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour les pics, jva toutes les mettres a soir, pis c est ca lolll
By chevreuil30
En tout cas y'en as qui on manqué de quoi..... :lol: :wink: :lol:
By LaBaTT
ouais manquer toute un show pis il y'a pas pu se payer une ride de HINO comme toi hahahahahahhahahahaha
By LaBaTT
tien mon truck au festival lolll

Image

jobidonsky dommage on voit le truck a la fille mais pas elle quel dommage :lol:
By Jobidonsky
***** que oui ****, t aurais pu faire un zoom, mais c est moi le zouf, j avais rienque a l a prendre en photo
By chevreuil30
Aye LaBaTT n'oublie pas de dire Merci a chevreuil pour la photo.... :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
cest vrai merci chevreuil te mon meilleur :D :D :D
By LaBaTT
Long_hauler sas peut tu que sa soit ta gagne qui etais dans les estrade a coté de ou jai mis la remorque ????
By Jobidonsky
je tiens a souligné que le service Mack est excellent, meme les fériés :lol: farces a part merci a tymak et son pere pour m avoir dépanner dans ma mesaventure en revenant de La Doré

MERCI
By Jobidonsky
au fait, pour ceux qui était la, la derniere run de Bouchard a été fatale, il y'a brulé sa clutch :evil:
By Long_hauler
ouais jobidon on etai parker drette en arriere des strade moi pi mon chum du w900l

eille labatt c pas toi kietais a scierie gautier a la baie vendredi par hazard??
By L2000
Pas la clutch, mais bien le chaft de la transmission CASSÉ.

Eric le mecano me disait que la track était ruff alors c'est là que ca c'est passé y parait... :?

Ca fait pârti de la game

10-4
By Jobidonsky
a le chaft, Éric, m avait dit la clutch en en tout cas, racing is racing
By chevreuil30
Jobidonsky a écrit :je tiens a souligné que le service Mack est excellent, meme les fériés :lol: farces a part merci a tymak et son pere pour m avoir dépanner dans ma mesaventure en revenant de La Doré

MERCI

Ouin pi tu as passé proche de te faire enlever l'objet qui t'a..enfin nous a permis de revenir a Qc..... :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
non cetais pas moi a scierie :p

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]