- jeu. 21 juin 2007 12:09
Hey la gang, c'est le temps de construire mon prochain camion.
Je change à tous les 3 ans et cette semaine je fait faire mon 3eme inspection annuelle.
J'achète rarement des camions sur le terrain, je les construit sur papier et ensuite je le commande.
Pour ceux que l'achat d'un camion pourrait interesser et que la construction du camion va être important.
Nous pourrions faire un petit exercice pour faire comprendre comment batir le camion avec l'équipement qu'il faut pour faire le travail.
1- Je fais seulement que du US donc pas de 3, 4 essieux a tirer.
2-Il faut que l'empattement soit de 244 pouces pas plus.
3-Il faut qu'il soit en bas de 20000 livres plein de fuel.
4-Il faut que les garanties de base soient le plus longues le plus possible pour les composantes.
je me demande si vous pourriez pas me donner vos idées la dessus.
J'ai l'intention de rester avec un produit Paccar donc un Pete ou KW.
Alors donnez moi des idées sur ce qu'un broker devrait choisir comme équipement.
Exemple
Transmission, vous pouvez aller voir sur le site de la transmission que vous allez me proposer pour le poids et les garanties par exemples.
Vous me le proposez puis on va regarder si c'est un bon choix en pensant au garanties, poids, durabilité et surtout comnien cet équipement coûte.
Est-ce que ça vous tente????
Je change à tous les 3 ans et cette semaine je fait faire mon 3eme inspection annuelle.
J'achète rarement des camions sur le terrain, je les construit sur papier et ensuite je le commande.
Pour ceux que l'achat d'un camion pourrait interesser et que la construction du camion va être important.
Nous pourrions faire un petit exercice pour faire comprendre comment batir le camion avec l'équipement qu'il faut pour faire le travail.
1- Je fais seulement que du US donc pas de 3, 4 essieux a tirer.
2-Il faut que l'empattement soit de 244 pouces pas plus.
3-Il faut qu'il soit en bas de 20000 livres plein de fuel.
4-Il faut que les garanties de base soient le plus longues le plus possible pour les composantes.
je me demande si vous pourriez pas me donner vos idées la dessus.
J'ai l'intention de rester avec un produit Paccar donc un Pete ou KW.
Alors donnez moi des idées sur ce qu'un broker devrait choisir comme équipement.
Exemple
Transmission, vous pouvez aller voir sur le site de la transmission que vous allez me proposer pour le poids et les garanties par exemples.
Vous me le proposez puis on va regarder si c'est un bon choix en pensant au garanties, poids, durabilité et surtout comnien cet équipement coûte.
Est-ce que ça vous tente????
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!