Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
Mes papiers ne passent pas aux douanes pour une connerie pis la, mon dispatch veut pas me faire entrer in-bound pour pas payer les frais additionnels...

Fa que je vais devoir passer la nuit à Lacolle, à 40 minutes de chez moi.

Je suis particulièrement heureux de cette situation.

Je vais pouvoir bruler une couple de gallons de fuel en idle....

Skippy
By Skippy
Je viens de me rappeler que j'ai avec moi la Wii des enfants. Je l'avais apporté pour le voyage mais comme je n'ai pas eu une minute de libre, la tite Wii est restée bien sage dans son sac. Je pense que je vais avoir plein de temps ce soir pour voir de quoi ça l'air cette console de jeux.

Ça va brasser dans le truck... au frais du patron, bien sur.

Skippy
By tub
a quelle place tu pogne internet??
By Ginette
oui mais s il est aux douanes a Lacolle et qu il a pu ecrire sur le site il l a pris ou son internet :?:
By Meatqc
c'est bon ca Ginette :idea:
By Skippy
Pour l'Internet, j'en ai déjà pas mal parlé... je voulais pas encore encombrer le site de commentaires redondant.... mais oui, en effet, j'ai l'internet à Lacolle (pour les fins observateurs hé hé).

Ça fait plus d'un an que j'ai un service d'Internet sans fil via le réseau cellulaire de SPrint. Comme je suis collé sur la frontière, ma connexion fonctionne via le réseau US de Sprint.

Ça marche pas mal partout coté US sans limite d'utilisation.. et ce meme en roulant.

Ça marche aussi du coté canadien mais je suis facturé dans ce cas la à l'usage, et Dieu sait que la facture monte vite vite vite.... lol

Skippy
By rocknroll
Golden m'as fait le coup une fois sauf que je m'en allais vers les states. J'était a Lacolle a 7h30pm et mon voyage ne passait pas, il manquait un papier pour mon chargement.
Et bien j'ai dû coucher là et finalement le lendemain a 16h00 ils m'ont fait revenir au bureau. J'ai passer 20h d'attente a 1 heures de chez moi pour absolument rien!!
By Ginette
Ok Skippy parce qu il y a des palce que tu peut avoir internet sans fil comme vendredi passe a Lachute.Quand j ai essaye mon ordi c a fonctionnait.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]