Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

preferez-vous une femme ou un homme comme dispatch

femme
10
27%
homme
11
30%
prefere ne pas avoir de disptach lolll
16
43%
By tub
preferez-vous avoir un homme ou une femme comme dispatch??6

moi je prefere une femme me semble que ses plus facile
By Mom
avec un homme ...son SPM a lui s'explique pas le Syndrome de Panique Momentannée
By Gumby
Dans mon cas j'ai vécu les deux.

Et peu importe, en autant que la compétence est là je n'y vois pas vraiment de différence.
By douceangel
J'ai répondu un homme, mais dans certaines situations les femmes sont plus fine mouche.

Ca dépend des chauffeurs, peu importe!!!
Le plus important , c'est de s'entendre avec....
By belle_louve
Mom a écrit :avec un homme ...son SPM a lui s'explique pas le Syndrome de Panique Momentannée

Elle est bonne Mom! je la savait pas celle la.. mais je vais la retenir...
personnellement je préfère un homme comme dispatch... C'est direct, pas de tataouinage... une femme parfois y'a des sous entendu pis moi j'ai jamais appris à décoder la gente féminine.. bien que je suis une femme:P ... et un certain esprit de compétition inné entre femme qui parfois peu devenir agaçant les jours de SPM:P
By kybou111
Comme j'ai déjà été dispatch, j'ai de la misère à me prononcer sur le sujet ... je crois qu'il faut de la diplomatie pour s'entendre avec les chauffeurs et être à l'écoute et avoir de l'ampathie ! En tout cas voilà ma joke....

C'est l'histoire du Dipatch qui en a ras-le bol du chialage des chauffeur et il veut changer de domaine. En fouillant les Petites annonce, il voit l'annonce d'un fermier qui recherche de l'Aide agricole.

Il se présente chez le dit fermier prêt a travailler

Le fermier dit: Quand t'est prêt a commencer le pousseux de crayon???

LE dispatch dit: Immédiatement.

Le fermier l'amena a un tas de fumier et lui pointe le broc a fumier et dit:

Étends moi ce tas de fumier la ben égale partout et je reviendrais dans 4 heures. Tu devrais avoir fini.

Le fermier repasse après deux heures et vois le dispatch en train de fumer un cigarette en admirant sont travail bien accompli. Il dit:

A ben calvaire, c'est bon ça, t'est un bon travaillant... suis moi.

Le fermier amena le Dispatch au poulailler et dit au Dispatch: Tu dois demeller les oeuf et les mettre dans ces trois paniers la. Petit-moyen et gros . T'en auras pour environ 2 heures, je descends en ville faire mes commissions et a mon retour tu devrais avoir fini..

Le fermier quitte et a un bris sur la route, ce qui le retarde de 2 heures.

A son retour, 4 heures plus tard il se rend au poulailler pour voir ou en est le travail de son nouvel employé.

Il n'y a qu'un oeuf a coté des trois paniers et le dispatch en tiens un autre dans la main et se gratte la tête de l'autre main libre.

Le fermier lui demande: Coudons, ça va pas mon homme???

Le dispatch repond: Ah ben moi pour brasser de la merde, chu ben bon mais pour prendre des décisions importantes comme ça, chu pas capable....

Bonne journée
Dernière modification par kybou111 le jeu. 28 sept. 2006 22:18, modifié 2 fois.
By frankness1
mouahahahahhahahhaha

Celle la faut je la retiene!!!!

trop hot!!!!!

bonne journée!

christian
By West-Riste
Mom a écrit :avec un homme ...son SPM a lui s'explique pas le Syndrome de Panique Momentannée
tu parle de quel dispatch de chez Gregoire...Benoit ou Kwtandem :lol: :lol: :lol:
By Tiger
Le dispatch a mon ancienne job était sur la grosse panic a chaque fois qu`il avais un voyage a dispatcher, il feelais tout croche tant qu`il ne l`avais pas donner a un chauffeur.

On s`est déjà rammasser 4 chauffeur a la même place pour rammaser 3-4 palettes.

Quand on allais voir la boss pour lui dire que le dispatch avait les 2 pieds dans la même botine, elle prenais plein de courbure en disant c`est pas de sa faute c`est a cause de si de ca patati patata. :twisted:
By sombrekarma
Bof, moi homme ou femme je m'en contrefiche pas mal du fait qu'il ou elle me donne un voyage et qu'il ou elle planifie bien ses affaires (ce qui n'es pas toujours le cas) et je suis heureux.

Mais sérieusement le sexe du dispatch ne fait vraiment pas de différence chez nous, car la répartition est tellement institutionnalisé que le répartiteur n'a pas d'énormes décisions apprendre. Il distribue les voyages selon les normes. Etre au courrant de cela évite de chialer inutilement au dispatch, mais aussi ne permet pas vraiment de chialer.... a moin que tu veille aller crier des bêtises a la Haute direction, ce qui n'est pas necessairement recommendé si on manque de diplomatie
By truckergirl
JE NE RÉPONDRAI PAS CAR CEST CE QUE JE FAIS COMME MÉTIER EN PLUS DETRE AGENTE EN DÉDOUANEMENT. DÉSOLÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By big boy
moi jaime mieu les femmes car je ne sais pas pourquoi mais jaime mieu parler a une femme et jai de meilleur rapport avec les femmes quavec les hommes

je suis un hommes a femmes lol

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]