Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Alors voici,

Je me suis parti un projet personnel qui consiste à visitez le québec en photo.

http://www.voirlequebec.ca

Présentement je suis à la recherche de personne qui désire soumettre leurs photos pour différente région, lieux, attraits histoire de rendre le tout plus attrayant!

Éventuellement il y aura une section spécialement pour les "Photographe" histoire de donner une plus value au personnes qui nous envoi leurs photos.

Alors si le gout vous prends! n'hésitez pas!

Merci beaucoup

Patrice
By stephaneduquette
Ha , ça m'interresse Patrice. J'ai envie de participer à ton site. Je vais y aller !

Stéphane Duquette
By Patrice_Bois
Super! Merci beaucoup!
By rocknroll
Je serais interesser a participer a ton site. J'ai beaucoup de photo nature de plusieurs coin du Québec.
Dès que j'ai un peu de temps je vais t'en faire parvenir.
By Patrice_Bois
Allright! :D
By bryan7420
super ca je vais cheker ce que j'ai :wink:
By rocknroll
Je voudrais bien envoyer mes photo mais je dois les ''re-sizer'' si on peut dire, mais je n'ai pas trouver avec quoi!
Tout les logiciel que j'ai trouver sont payant!
By Patrice_Bois
tu peux toujours les envoyers pareille si elle passe on va les redimensionné.. ;)

En passant il y a plein de nouvelles photos!
By Daniel
Patrice j'en ai plein prise sur la route de differente region si tu en veut dis moi le ....en mp ou e-mail je te dirait ce que j'ai
By Meatqc
rocknroll a écrit :Je voudrais bien envoyer mes photo mais je dois les ''re-sizer'' si on peut dire, mais je n'ai pas trouver avec quoi!
Tout les logiciel que j'ai trouver sont payant!

Paint qui viens avcec windows fait la job
By Patrice_Bois
Il y a Gimp aussi ;)

mais sinon on peut les resizer nous.. ;)
By Sylvie
Câline, j'en ai de fichue belles, mais c'est avec mon vieil appareil, elles ne sont pas numériques.

Sylvie :wink:
By Patrice_Bois
Petite coquine! :P :lol:
By Sylvie
Il faudrait peut-être que j'essaye aec un scanner, mais je ne connais pas ça. J'ai parcouru le Québec durant plusieurs années et j'avais toujours mon appareil photo dans l'auto. J'en ai des belles des Iles de la Madeleine.
Sylvie :wink:
By Patrice_Bois
sa s'apprends bien un scanner ;) c'est pas compliquer, il faut juste prendre le temps!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]