sombrekarma a écrit :Ah ben que veux tu, quand ça marche plus ça marche plus. J'espère que votre prochaine place va être plus a votre gout. Comme on dit, des fois une compagnie change, et ce n'est pas tout le temps pour le mieux.
Pourtant, en tant que recruteurs, j'aurais cru que trans X aurait fait particulièrement attention a vous. Tsé... un recruteur qui part, même si tu ne dis pas pourquoi, ça soulève quelques question.
Tu nous diras si le T600 est plus confortable que le Volvo

C'est justement, on a l'impression qu'ils trouvaient que ça n'allait pas assez vite, alors, ils ont écoeurés Rino ben d'applomb la semaine dernière.
-Rino est arrivé le samedi, il a passé la semaine à les démardés comme on dit. Dans la journée de dimanche, il est rentré 3 TX et un TN, lundi matin, tout ce qu'ils donnent à Rino c'est aller chatrger à Ste Catharine, livrer à Buffalo et revenir vide( 402 miles aller/retours)
-Rino a dit non, je ne le prend pas. Il demande ou sont les loads qui sont rentrés hier, ils lui répondent qu'ils les ont
donnés à leurs amis.
- Ensuite, le planer dit à Rino,:" J'ai un gars de ville qui n'est pas rentré, il faut que tu ailles livrer son load à Toronto". Rino lui répond pas questions, ce n'est pas mon problème si ton gars n'est pas rentré, aussi bien prendre 100$ de mes poches et te les donnés, ça reviendrait au même. Le gars commence à l'engueuler et à lui dire qu'il ne fait jamais rien pour la compagnie, bla-bla-bla....Rino est devenu écarlate, il approche sa face à 2 pouces du gars, là-dessus, Son copain Denis, lui empoigne le bras et lui dit:" vient fumer dehors" Le plus drôle, c'est que Denis ne fume pas.
-Rendu dehors, j'ai-tu besoin de vous dire qu'il pompait. Il m'appelle et il me conte ça et il me dit:" Je pense que je vais faire une gaffe" Étant moi-même un peu baveuse sur les bords, ce n'est sûrement pas moi qui l'ai retenu. Je lui ai dit:" Let-s go mon homme, je te suis"
- Il rentre en dedans, il se replace la face à 2 pouces du planer et il lui dit:" trouves-moi un load pour Québec, je m'en vais vider mon truck".
-C'est ce qu'il a fait. Rino n'a qu'une parole. Quand il a donné sa démission ce matin, les gars ne croyaient pas à ça.
-En plus, le boss lui dit qu'il n'avait pas besoin de le faire par écrit qu'il s'occupait de Winnipeg.
-Rino a tout de suite vu dans son jeu, il a donc téléphoné directement à Winnipeg et quand il a raconté au grand boss ce qui s'était passé, il n'en revenait pas. On lui a donc faxé une démission en bonne et due forme. À son grand dam d'ailleurs.
Voilà, ça c'est juste pour la dernière semaine.
Sylvie