Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai été accepté au CFTC HAUT LA MAIN que la madame ma dit...Je commence mon cours le 4 septembre :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
By slarin
Félicitations West-Riste! 8)
By ph4nth0m
congrats dude!!
By BB007
Comme vous le constater, il est vraiment mais vraiment déçu.... :wink:
By Meatqc
good job west
By Daniel
Yessss Dany ...ça fait 2ans que je te voit parler de ta passion ici et enfin ça aboutie . :D :D :D :D

Felicitation Dany :D :D :D :D
By West-Riste
Daniel a écrit :Yessss Dany ...ça fait 2ans que je te voit parler de ta passion ici et enfin ça aboutie . :D :D :D :D

ma enfin vous sacrez la paix pis allé rouler en paix :lol: :lol: :lol:
By Reca
Félicitation à toi...

Très contente pour toi ...

Reca xx
By Badhauler
West-Riste a écrit :
Daniel a écrit :Yessss Dany ...ça fait 2ans que je te voit parler de ta passion ici et enfin ça aboutie . :D :D :D :D

ma enfin vous sacrez la paix pis allé rouler en paix :lol: :lol: :lol:
yé tu aps assez temps!!!! :D :evil: :D :D lol!

FÉLITITATION WEST!!! en espérant que tu ne regrette pas ton choix.... :roll:

Bad :wink:
By BB007
Si il le regrette je pense qu'ont le crucifie!
By West-Riste
BB007 a écrit :Si il le regrette je pense qu'ont le crucifie!
:roll: je pense que je le fait moi meme :roll:
By BB007
fit toi sur moi que t'aura meme pas le temps! :wink: :P :twisted: :wink: :P :twisted:
By Sylvie
Je le savais. Cool. Mausus que je suis contente.
Sylvie :lol:
By slim
bravo ti-dan!
et bonn chan!!!lol
By Timine43
West-Riste a écrit :
BB007 a écrit :Si il le regrette je pense qu'ont le crucifie!
:roll: je pense que je le fait moi meme :roll:
Ah oui??? Pis comment tu vas tenir le clou ET le marteau quand tu vas avoir déjà une main de clouée???

Laisses donc tes bons copains s'en occuper!!! :wink: 8)
By L'viking
Félicitation et amuse toi bien :D
By Choppy
Je te l'avais dis mon ptit Dan,
Super Fier de toi !!!

Pis en plus t'es ds ce que tu aime comme pas mal tout le monde ici mais tu te rapproche de ton but et c'est le principal

Mais tout ce que je te souhaite c'est d'avoir autant de plaisir que nous a conduire nos monstres !!!!!!
By regent(superreggg)
West-Riste a écrit :YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai été accepté au CFTC HAUT LA MAIN que la madame ma dit...Je commence mon cours le 4 septembre :D

rien que ca comme réaction... :? :? :shock: :shock:
ouais, ca te fais pas grand chose bonhomme...pffffftttttttt

je suis extremement content pour toi chummy, et tout comme Sylvie et de te voir allez et parlez de ta passion, je le savais que ca passerais haut la main...

B R A V O et F É L I C I T A T I O N
By tub
felicitation mais oublie pas un truck sa se chauffe pas avec la calotte a l'enver comme une civic :lol: :lol: :lol: :lol:
By marky28
FÉLICITATION
bienvenue dans le club et je te souhaite de tripper autant que moi 8)
ce qui, d'après ta réaction, ne sera pas facile :roll:
By dalix
bravo! ....... :wink:
By andre grondin
Allo !

Bravo a toi ! bon cours et bonne chance !!!
By BoMoRcEaU
Bravo!
By rocknroll
Ouais!!! Bravo, c'est super!
Depuis le temps que tu en rêve, c'est mériter.
By Ginette
Bravo tres contente pour toi West
By mackourou
Excellent Dany West, tu commence une journée avant moi ...
By Stick
Bravo West :D
By Le_Pouf de Midland
Cool !! tu vas pouvoir prendre des photos de trucks ailleurs que sur la 20 !!!!!!!
By volvotruck
félicitation l'ami

bienvenue dans le grand club :lol: :lol:

mais sérieux je pensais que tu serais plus content que ça 8) 8) 8)
By LaBaTT
felicitation:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]