wow ok tous un sujet debats ca
Moi personnellement je l,ai fais avec mon pere quand j,etais ado, on remonte de plus 20ans la et les gars a l,epoque etais impressionner de voir une fille strapper, bander, toiler bla bla.

Pour moi c,etais normal, mon pere m,a toujours trainer avec lui et c,est lui justement qui m,a montrer que j,avais ma place parmis ce metier la.
Aujourd,hui non je ne le referais pas, j,aime pu ca, j,aime mieux ouvrir mes portes lollllll Ha oui mon copain fais du flat-bed et il ne mesure pas 6 et ne pese pas 300lbs.
On m,a toujours dit dans la vie qui fallait se mefier des ti-raid sont surprenant parfois, j,en ai la preuve
Pour ce qui est des macho-sexsiste partron y,en auras toujours je crois. Moi j,ai pas l,gout de me battre avec un patron en l,enmennant aux normes car par la suite c,est moi qui va en baver avec la job, il se vengeras. Je ne suis pas feministe, juste que je prend ma place parmis ceux qui sont fier d,avoir des filles parmis eux.
Chez pas Reg si tu parlait moi face a bourret mais oui je sais qui veut pas femme. Pi je me batterais pas avec juste pour une job, y,en a d,autre

Zeni