- dim. 17 juin 2007 15:55
Eh mon ami! T'aime ca shooter du monde? Tu a envie de te défouler sans tuer personne? Alors viens au paintball!
Ok en attendant que j'ai le budget pour faire une annonce par les Têtes a claques, y en a t'il parmi vous que ça pourrait intéresser?
Rien n'est encore coulé dans le béton mais ça s'enlignerait pour:
Bigfoot Paintball
St-Alphonse de Rodriguez (Joliette)
Samedi le 25 août 2007 dès 7hres am
Coût: A partir de 39,95$
Inclus:
-Équipement (Marqueur, habit de camouflage, Co2 a volonté)
-100 balles de départ
-Repas chaud (poitrine de poulet ou hot-dogs, bar à salade, liqueur, pain, dessert)
Certains rabais pourrait être appliqué...
Objectif: 20 personnes
Si ont atteint plus de gens, il pourrait avoir possibilité de faire des équipes et un mini-tournoi (a partir de 40 personnes)
Des questions??? Faites un ''reply'' ici même ou envoyer moi un email avec comme sujet ''Paintball TSQ''
Commencer votre inscription ici-même en indiquant que vous seriez intéressé...
Ok en attendant que j'ai le budget pour faire une annonce par les Têtes a claques, y en a t'il parmi vous que ça pourrait intéresser?
Rien n'est encore coulé dans le béton mais ça s'enlignerait pour:
Bigfoot Paintball
St-Alphonse de Rodriguez (Joliette)
Samedi le 25 août 2007 dès 7hres am
Coût: A partir de 39,95$
Inclus:
-Équipement (Marqueur, habit de camouflage, Co2 a volonté)
-100 balles de départ
-Repas chaud (poitrine de poulet ou hot-dogs, bar à salade, liqueur, pain, dessert)
Certains rabais pourrait être appliqué...
Objectif: 20 personnes
Si ont atteint plus de gens, il pourrait avoir possibilité de faire des équipes et un mini-tournoi (a partir de 40 personnes)
Des questions??? Faites un ''reply'' ici même ou envoyer moi un email avec comme sujet ''Paintball TSQ''
Commencer votre inscription ici-même en indiquant que vous seriez intéressé...