- ven. 15 juin 2007 22:40
un Volksvagen Fox 1989 !
151 800 kmau compteur
na connue que 2 proprio a date
touit refait aneuf sauf moteur
peinture d'origine ! ( WOW ! )
moveur 1.8 litre 4cylindre en LIGNE ! ( il s'en fait plus des comme sa ! )
manuelle 4 vitesse + reculon
pour un gars qui a jamais chauffer manuelle.. je me débrouille pas si mal ! j'ai calé 3 fois depuis que je l'ai quand même pas si mal ( 1 fois par jour.. cE'st quand même bon pour qqn qui a jamais touché a sa et qui a toujours eu des automatique dans les mains ! )
voila une photo !
a mon char jai rajouter, un cover seat en genre de minou avec des flames rouge dessu et un couvre volant en polard avec des petite traces d'animaux dessu ! ( sa lair sa fait quétaine selon une fille ! soo what.. sa a attiré son attention ! LOL !!!! )
bon bah voila la fameuse photo!!!

prix : 800 $ !
151 800 kmau compteur
na connue que 2 proprio a date
touit refait aneuf sauf moteur
peinture d'origine ! ( WOW ! )
moveur 1.8 litre 4cylindre en LIGNE ! ( il s'en fait plus des comme sa ! )
manuelle 4 vitesse + reculon
pour un gars qui a jamais chauffer manuelle.. je me débrouille pas si mal ! j'ai calé 3 fois depuis que je l'ai quand même pas si mal ( 1 fois par jour.. cE'st quand même bon pour qqn qui a jamais touché a sa et qui a toujours eu des automatique dans les mains ! )
voila une photo !
a mon char jai rajouter, un cover seat en genre de minou avec des flames rouge dessu et un couvre volant en polard avec des petite traces d'animaux dessu ! ( sa lair sa fait quétaine selon une fille ! soo what.. sa a attiré son attention ! LOL !!!! )
bon bah voila la fameuse photo!!!

prix : 800 $ !
besoins d'un towing? je suis là !