Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Spyderbilt
Salut !!!

Pour ceux qui viennent au drag à donnacona et qui veullent aller déjeuner avant au normandin, laisser votre nom et combien de personne, moi, je vais appeler pour réservé ce soir pour environ 30 personnes.Est-ce correct??
By West-Riste
:lol: :lol: 30 personne...TÉ MALADE OU QUOI :lol:

15 personne au Maximum...

tu peux tout suite ajouté moi et chevreuil vont y etre a 100% sur :wink:
By Spyderbilt
mieux vaut plus que pas assez!!!!!
:twisted:
By Spyderbilt
La réservation est faite au normandin SAMEDI MATIN A 8HRS POUR 30 PERSONNES :twisted: :wink:
By dalix
tu la fait a quel nom d'un coup que je voudrais te voir la face ......... :twisted:
By West-Riste
Méchant malade :lol:

spyder commande pas des crepres sinon tu risquerai d'avoir la serveuse assi sur tes genoux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Choppy
hé hé je vais y etre moi aussi !!! mais t'as surement fait la réservation a TSQ !!!!!!
ben j'espere !!!!
By Badhauler
West-Riste a écrit :Méchant malade :lol:

spyder commande pas des crepres sinon tu risquerai d'avoir la serveuse assi sur tes genoux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cé probablement sa qui veux!!! :shock:

Bad :wink:
By Spyderbilt
La réservation est à mon nom Jean Doucet-Cossette :twisted:
By Jobidonsky
moi j y vais, mais jsais pas comment on va etre et ché po a quelle heure que je vais arriver la fait que on se verra plus tard dans journée au pire :wink:
By Choppy
Spyderbilt a écrit :La réservation est à mon nom Jean Doucet-Cossette :twisted:
Tu pouvais pas le mettre a TSQ ????

au fait je vais etre au Normandin vers probablement 8:30 !!! alors je vais vous attendre !
By andre grondin
Allo !

Je vais manquer cette évènement SHI.... !!!
By Choppy
andre grondin a écrit :Allo !

Je vais manquer cette évènement SHI.... !!!
On vas prendre des photos pour toi !!!!!!
By andre grondin
Allo !

Merci Choppy !!!
moi je vais a Macungie PA pour le show de truck ,ça fait longtemps que c'étai prévu .
By Spyderbilt
Choppy a écrit :

au fait je vais etre au Normandin vers probablement 8:30 !!! alors je vais vous attendre !

Pourquoi la mettre au nom de tsq? et en passant la réservation est pour 8hrs samedi matin et vu le faible taux de participation je vais canceller s'il n'y a pas plus de monde que ça!!! :evil: :evil:
By West-Riste
Spyderbilt a écrit :
Choppy a écrit :

Pourquoi la mettre au nom de tsq? et en passant la réservation est pour 8hrs samedi matin et vu le faible taux de participation je vais canceller s'il n'y a pas plus de monde que ça!!! :evil: :evil:
Donc ceux présent:
-West-Riste
-Chevreuil30
-Choppy
-Spyderbilt
-(blonde a spyder)
-Dalix peut-etre

donc reserve pour 6 personne les autres bah qui mange de la ***** y vont manqué un méchant chaud :lol:
By Spyderbilt
yes yes drette de même pooutttttt :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
By Choppy
West-Riste a écrit :
Spyderbilt a écrit :
Choppy a écrit : Tu pouvais pas le mettre a TSQ ????

Mais sérieusement, je trouvais que de réserver pour 30 pers c'étais beaucoup étant donné que la pluspart du monde vont seulement etre de passage durant la journée et surement qu'ils vont venir sois pour la parade ou pour les tirs

Mais que veux tu nous on es des accros, on vas passer toute la fin de semaine la !!!!!

Pis on va ssurement avoir du fun au déjeuner !!!!

Donc ceux présent:
-West-Riste
-Chevreuil30
-Choppy
-Spyderbilt
-(blonde a spyder)
-Dalix peut-etre

donc reserve pour 6 personne les autres bah qui mange de la ***** y vont manqué un méchant chaud :lol:
By Jobidonsky
Choppy a écrit :
West-Riste a écrit :
Spyderbilt a écrit :

Mais sérieusement, je trouvais que de réserver pour 30 pers c'étais beaucoup étant donné que la pluspart du monde vont seulement etre de passage durant la journée et surement qu'ils vont venir sois pour la parade ou pour les tirs

Mais que veux tu nous on es des accros, on vas passer toute la fin de semaine la !!!!!

Pis on va ssurement avoir du fun au déjeuner !!!!

Donc ceux présent:
-West-Riste
-Chevreuil30
-Choppy
-Spyderbilt
-(blonde a spyder)
-Dalix peut-etre

pis moi on ne me met pas en stand by :cry:
By Spyderbilt
viens tu ou tu viewns pas?
:twisted: :roll:
By Jobidonsky
jviens pis tout seul :twisted:
By Spyderbilt
yes etk on as u du fun a plein !!!!!!maudite belle journée pour les drags!!! :twisted:
By Jobidonsky
ouin tu disais qu il n y aurait pas de CRS Express, y en a eu un body :twisted:
By West-Riste
Jobidonsky a écrit :ouin tu disais qu il n y aurait pas de CRS Express, y en a eu un body :twisted:
ouin le w900 en plus :twisted:
By Choppy
finalement c qui qui sont venu au festival que j'ai vu ????

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]