Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

quel marque de portable préferé vous

LG
5
50%
TOSCHIBA
Aucun vote
0%
ACER
Aucun vote
0%
SONY
Aucun vote
0%
COMPAQ
3
30%
HP
2
20%
By wild horse
quel sorte de portable avez vous ?
j'aimerais savoir vos opignons sur les marques et ce que vous en penser?

Votre message n'était pas dans la bonne section alors Votre message a été replacé dans la bonne section.Veuillez poster vos messages dans les bonnes sections SVP
By slarin
Tu as oublié ce qui est probablement le plus gros vendeur de portables, Dell. J'ai un Dell inspiron 6400 (http://www1.ca.dell.com/content/product ... dhs&~ck=pn).

J'en suis satisfait, bien que j'ai dû le retourner quelques mois après l'avoir acheté parce que l'écran avait lâché. Je te suggère fortement d'acheter une garantie prolongée avec ton portable parce que des cas comme le miens se présentent malheureusement assez souvent (peu importe la marque).
By Projectone
Tu a oublié IBM. Le Think Pad est le portable le plus vendu en amérique du nord.

Donc, j'ai un IBM Think Pad R40 Processor 1400MHz. 251MHz, 256 Mo de RAM.

Je l'ai depuis 4 ans et jamais eu de problème avec.

A+
Pro.
By tub
moi j'ai un lg p1 express dual et sa vas no1
By Gypsy
Salut Wild Horse (maudit que j'aimais cette toune quand j'étais ado 8) )
Sutout éviter l'achat du Toshiba...Les pentures ne résistent pas aux assaults accélération décéllaration et aux phénomès reliés à la gravité...j'en ai eu un an et les pentures ont laché l'écran s'est détaché du clavier car l'écran est très pesant et le design n'est pas approprié au transport. A présent j'ai un Compaq presario V6000 je l'ai choisi à cause de sa solidité de construction apparente. le penture est solide et est contruite sur toute la longueur de la base de plus en offrant sensiblement les mêmes caractéristiques internes que ses concurants, puissance de procésseur etc ils est 2 fois plus léger.
Ormis tous ces détails aujourd'hui, compétition obligent toutes les marques selon moi se vallent. c'est mon 6 iéme laptop toutes des marques diffétrentes. L'important c'est la solidité quand tu l'utilise daans ton truck.
By rocknroll
Moi j'ai un Dell 640M et je n'ai rien a dire, il va très bien!
By Ginette
Nous nous avons un petit LG LW20 EXPRESS c est comme miniature cette affaire-la,j ai internet sans fil integre et ca va tres bien jusqu a date
By tub
Gypsy a écrit :Salut Wild Horse (maudit que j'aimais cette toune quand j'étais ado 8) )
Sutout éviter l'achat du Toshiba...Les pentures ne résistent pas aux assaults accélération décéllaration et aux phénomès reliés à la gravité...j'en ai eu un an et les pentures ont laché l'écran s'est détaché du clavier car l'écran est très pesant et le design n'est pas approprié au transport. A présent j'ai un Compaq presario V6000 je l'ai choisi à cause de sa solidité de construction apparente. le penture est solide et est contruite sur toute la longueur de la base de plus en offrant sensiblement les mêmes caractéristiques internes que ses concurants, puissance de procésseur etc ils est 2 fois plus léger.
Ormis tous ces détails aujourd'hui, compétition obligent toutes les marques selon moi se vallent. c'est mon 6 iéme laptop toutes des marques diffétrentes. L'important c'est la solidité quand tu l'utilise daans ton truck.
moi ses le contraire ses le compaq que les penture on lacher et le toshiba sa allais bien sur que jai eu des probleme avec la plug pour le courant
By Stick
Je ne l'ai pas tout de suite mais je vais me procurer le meilleur de tous, MacBook Pro :D :D :D
Pas de viruses, pas de spyware, pas de messages d'erreur stupide, pas de bug donc pas de problèmes.
À tous les utilisateurs de PC, Sans rancune. :wink: :wink: :wink:
By Stick
slarin a écrit :Peu de logiciels disponibles, difficile à upgrader, dispendieux... Sans rancunes :wink:

S'il n'y a pas de virus sur le Mac, pourquoi est-ce que Symantec vend un antivirus pour le Mac? :? (http://shop.symantecstore.com/DRHM/serv ... lalwsaixnn)

Pourquoi il existe un anti-spyware pour le Mac? (http://www.unwantedlinks.com/macsupport.htm) :wink: :wink:
Les anti-virus pour Mac c'est pour les industries qui ont un réseau informatique avec des PC et des Mac car un virus peut se retrouver sur un Mac sans l'affecter, mais si il est sur un réseau avec des PC ça peut affecter les PC
C'est pour ça qu'il y a un anti-virus pour Mac, ça ser à protéger les PC qui sont dans le même réseau ses tout :wink:
Dispendieux oui mais ça marche sans planter à tous les 10 min.
Peu de logiciels oui mais ceux qu'ils y a fonctionnent sans bug bizzard.
C'est vrais que pour l'upgrader c'est difficile pour les MacBook et les iMac mais pour les autres plus gros il y'a pas de troubles (Mac Pro ou Quad)
Tu peut même installer Windows dessus pour les jeux donc le meilleur des 2 mondes hihihihi
Ciao
:D
By wild horse
comme je peux voir il a des pour et des contre dans touts les marques merci
By volvotruck
acer aspire 5100

une belle rig mais c'est vrai qu'avec un mac ta la paix et en plus maintenant tu peux installer windows (chose bizarre..... ca plante pas un windows avec mac???? comment expliquer ça???
By truckergirl
moi jai le acer 5960... très bon... full équip.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]