Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Reca
Bonjour,

On a eu notre nouveau camion la semaine passé....

Etant pas une habitué...j'ai eu ma première expérience de polissage en fin de semaine....

HAAAAAAAA MON DIEU QUEL JOB !!!!!! :shock:

Je me suis personnellement occupé D'UNE tank à fuel pendant tout un après midi....et quand j'ai eu fini...j'avais envie de brailler quand j'ai comparé ma job à celle de mon conjoint !!!!!!

Mais bon.....j'ai fait ce que j'ai pu...mon conjoint était content de moi quand même... :wink:

Je voudrais offrir ma reconnaissance aux adeptes du polissage de leurs camions !!!!! VOUS ETES MES HÉROS !!!!! :D

Bonne journée !!!

Reca :D
By Long_hauler
merci merci 8)
By rollybear
vous avez fait ca a la mitaine,ou electrique (polisseuse) :?: :P 8)
By Reca
rollybear a écrit :vous avez fait ca a la mitaine,ou electrique (polisseuse) :?: :P 8)
A la mitaine......bon je dirais plutot à la guenille !!!!!!

Quel travail !!!!
By rollybear
a je compatise avec vous toute une jobe,mais la sa brille. :P 8)
By BIG JOHN
ha le polissage a la mitaine je vien tout juste de finir de faire mon pete au complet il fesais chaud en ta... mais maudit que ca vaut la peine
By Reca
BIG JOHN a écrit :ha le polissage a la mitaine je vien tout juste de finir de faire mon pete au complet il fesais chaud en ta... mais maudit que ca vaut la peine
Salut Big John, c'est sur que ca vaut la peine...mais c'est vraiment toute une job....je te félicite d'avoir fait cela au gros soleil....tu est plus courageux que moi !!!!!!!!!!

Reca xx
By BIG JOHN
Jai les coups de soleil pour le prouver en plus.. :shock: :shock: :shock:
By Datsuns
J'ai fait le mien pendant que j'attendais à la raffinerie ultramar v'la 2 semaines...ca m'a pris 8 heures....bumper + budwheels seulement...toute à la mitaine!

me reste les tanks....mais j'risque de prendre une polisseuse..... ;)
By zéni
Mezzant que vous avez du courage :?
Moi je me contente de polir l'intérieur, je laisse l'extérieur a mon copain. Il le fais à la main et à la pollisseuse oufffff.
Zéni
By rollybear
haye lamit tu aimerais tu ne plus a avoir de crome a polir woui,woui bien honcol tom a quelque chose pour toi oui,oui enboliveabol.

le nouveau freth full plastique.cascadia oui oui full plastique enboliveabol :shock: :) :D :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :P 8)
By Reca
rollybear a écrit :haye lamit tu aimerais tu ne plus a avoir de crome a polir woui,woui bien honcol tom a quelque chose pour toi oui,oui enboliveabol.

le nouveau freth full plastique.cascadia oui oui full plastique enboliveabol :shock: :) :D :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :P 8)

:lol:
By Reca
zéni a écrit :Mezzant que vous avez du courage :?
Moi je me contente de polir l'intérieur, je laisse l'extérieur a mon copain. Il le fais à la main et à la pollisseuse oufffff.
Zéni
J'espère que je vais réussir à faire cette entente avec mon copain !!! moi l'intérieur et lui l'extérieur !!! Tu me donnera ton truc Zéni !!!

Reca xx
By regent(superreggg)
rollybear a écrit :haye lamit tu aimerais tu ne plus a avoir de crome a polir woui,woui bien honcol tom a quelque chose pour toi oui,oui enboliveabol.

est bonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By zéni
Reca a écrit :
Zéni
J'espère que je vais réussir à faire cette entente avec mon copain !!! moi l'intérieur et lui l'extérieur !!! Tu me donnera ton truc Zéni !!!

Reca xx
Lolllll Reca...truck infallible.... Des mamoures lollll :wink:
By Reca
zéni a écrit :
Reca a écrit :
Zéni

Reca xx
Lolllll Reca...truck infallible.... Des mamoures lollll :wink:
Merci Zeni....j'en prend note :wink:
By zéni
:D De rien ça me fais plaisir :D
Si tu as d'autre question facile comme celle la pas trouble lolllll :lol:
Zéni :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]