Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
J'ai vu quelque chose de pas pire pour la fête des pères.

http://www.roadmasterusa.com/accessories_rm.php

Un petit afficheur pour mieux transmettre votre pensée au monde qui vous entoure sur la route... lol

Ça vient avec une télécommande pour choisir un message que l'on a déjà pré-programmé.

Des heures de plaisir !

Quel message, vous metteriez en mémoire vous autres ?

Skippy
By Sylvie
Hé c'est bon ça. On pourrait demander au gars d'en arrière de mettre ses basses. Ou lâche moi le derrièere, tu es trop proche. etc.. :lol:
Sylvie :lol:
By Skippy
Je pensais à quelque chose de plus simple.... genre "Show me!" (joke)

Skippy
By chevreuil30
Ou: Si tu es capable de lire le message..C'est que tu es trop proche... :lol: :lol: :lol:
By big boy
moi je metterais

cest moi le plus beau lol
By Ginette
ARRET FREQUENT ET BRUSQUE
By big boy
ca arrive tout le temp quand le monde me vois lol
il ne peuvent pas faire autrement
cest comme ca ma vie lol
By ph4nth0m
mon pere lui va aller sauter en parachute :twisted: moi je prendrais plus la plaque que le saut en parachute :roll:
By freespirit
a moi qui pensait t,avais vu la balayeuse ... Remarque pour leur jouer un tour a la fete des pere tu achete ca.
By bud_man
j'pense que je serais trop impolie moi avec ste bébelle la!!!
1er message: si tu te sert pas de tes flasher sert toi pas de ton vehicule!!
2eme: une rampe d'accélération sa sert a accélerer!!!
3eme:si 1 de mes pneu saute tu va l'avoir en pleinne geulle collé comme sa en arrière de moi
4eme:la ligne de gauche dans un trois voie je ne peut pas rouler dedans allors tasse toi d'la voie du centre a 80 km/hr
5eme:si je suis a côté d'un camion et que je ne le dépasse pas vite= ma vitesse est barré!
6eme:si tu parle au cellulaire roulle comme si tu parlais pas au cellulaire!!!!!!!
7 eme:brake moé pas dans face car tu risque d'appeler le 911
8 eme:quand j'ai mon flasher sa veut dire je veut changer de voie pourquoi tu vient te planter a côté de moi et tu niaise la??
9:quand il pleut allume tes lumiere sa va m'aider a te voir quand je change de voie!!!

je met pas toute ce qui me passe dans tête car la machine fournirais pas! :wink: :lol:
By BB007
Crime j'ai tjrs revé d'avoir ça... pensait pas que qqn y avait pensé... Je veux ça pour la fête des pères!!! Ouin mais faut des kids... Chérie vient t'en ont va faire des bébés!
By rollybear
BB007 a écrit :Crime j'ai tjrs revé d'avoir ça... pensait pas que qqn y avait pensé... Je veux ça pour la fête des pères!!! Ouin mais faut des kids... Chérie vient t'en ont va faire des bébés!
tu pourais maitre la photo de ta femme dedans et le coler sur le frigidaire et lui lesser des petit messages d'amoures :?: :idea: lol

comme:Ouin mais faut des kids... Chérie vient t'en ont va faire des bébés![/quote]lol :wink: :? :) :D :lol: :lol: :lol: 8)
By BB007
Pas bête, je lui mentionnerai juste pas que je suis vasectomiser! (Joke)
By Choppy
J'en veux un !!!!!!
By rollybear
rollybear a écrit :
BB007 a écrit :Crime j'ai tjrs revé d'avoir ça... pensait pas que qqn y avait pensé... Je veux ça pour la fête des pères!!! Ouin mais faut des kids... Chérie vient t'en ont va faire des bébés!
tu pourais maitre la photo de ta femme dedans et le coler sur le frigidaire et lui lesser des petit messages d'amoures :?: :idea: lol

comme:Ouin mais faut des kids... Chérie vient t'en ont va faire des bébés!
lol :wink: :? :) :D :lol: :lol: :lol: 8)[/quote]

moi oussi jenveux un mais appres une semainne je suis sur que sa ne sera plus des petits mots d'amour qu'elle vas me lesser mais la liste d'epicerie lol :roll: :shock: :x :evil: :P 8)
By truckergirl
malheureusement je suis célibataire . mais les filles, faites lamour a votre homme et faite lui ce qu'il aime le plus!!! faites le capoter.....
By Mustang
Choppy a écrit :J'en veux un !!!!!!
vas chez canadian tire, nous no en as a rouyn de sa ! tu vas surement en trouver dans ton boutte !.. same prendrais sa sur monchar aussi.. tu roule 110 et sa te colle encore au derrière........ pas croyable !

cE'st l'été.. le monde roulent en fou !
By truckergirl
moi j'inscrirais: vous suivez présentement un vert...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]