Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
:evil: Message a celui ou celle qui me connais personnel :evil:
si vous avez des choses a me dire venez me le dire en personne au lieu
de me parler dans le dos sur la route on va regler ca je suis tanner en ***** de ca :!: :!: j'essaye de faire mon best pour aider le monde pis ostie
vous me ***** sa tête :evil: :evil: J'ai su sa ce matin par un de mes confrere de travaille et je vais trouver ces qui je sait pas quand mais ca va venir la personne va ***** des tacs :evil:
:evil:

P.S.Désolé pour mon language mais ces tres frustrant

Bonne Journée
By Choppy
Mais la body explique toi ...
By Jobidonsky
Je te comprends, laisse pas ca la :twisted:
By Slipknott 666
Choppy a écrit :Mais la body explique toi ...
le gars a dit a mon chum que j'était le bras droit du boss et que je rapportait tout au bureau
ces pas le cas je fait mes affaire tranquille et je fait ma job que le dispacht me donne ces tout pour ce qui ce passe sur la route je m'en fou royalement. ce qui est plates la dedans ces que les autres vont payer pour ces mentrerie qui circule a mon sujet sur la route je vais faire mon chemin ces tout et mon CB va etre close :? :?
By tub
ses sa les cie qui roule en troupeaux sa finin tjrs par memerer

ses pour sa que je prefere roulez tu seul la plus part du temps je roule a locasion avec des chum mais pas plus
By sansnom
ben raison quand ca roule ensemble c'est du memering ju content quand je pogne un qui est positif je le suis

t arrete dans un truck stop prendre un café et t en a un de ta compagnie qui vient s assoir et qui commence a parler contre les gars et la compagnie

jpeux tu prendre un café en paix !
By Sylvie
Moi aussi je trouve ça. On dirait qu'il y en a qaui ne font que ça chiâler. C'est tannant ça!. Si tout le monde faisait sa job correctement au lieu de tout critiquer, le monde irait bien mieux.
Sylvie :wink:
By Pierre-alexandre
C'est sûrement comme ça dans pas mal de domaine. Je travail présentement dans une ''shop'' de 220 employés environ. Faite vous une image de ce qui se passe...dans le dos du monde.
By freespirit
ah maudit que je comprends et oui pas mal toute les domaine sont comme ca , meme entre voisin. Et meme certaine personne pense qu'il ont le droit permis de dire ou de penser ce qu'ils veulent, C'est la vie ca. La seul chose c'est d'esperer que la personne est assez brave pour venir te parler ou s'excuser mais y en a des chicken dans la vie. Alors je te souhaite bonne chance en esperant que les rumeur skipnott cesse.
By zéni
Slipknott 666 a écrit :
Choppy a écrit :Mais la body explique toi ...
le gars a dit a mon chum que j'était le bras droit du boss et que je rapportait tout au bureau
ces pas le cas je fait mes affaire tranquille et je fait ma job que le dispacht me donne ces tout pour ce qui ce passe sur la route je m'en fou royalement. ce qui est plates la dedans ces que les autres vont payer pour ces mentrerie qui circule a mon sujet sur la route je vais faire mon chemin ces tout et mon CB va etre close :? :?
Slip...laisse couler...je sais c'est plate par contre mais toi tu sais se qui es vraie ou pas. :?
Zéni
By OURS
:o Il y a plusieurs personne qui sont nés comme cela,chialer,bavasser dans le dos et en pleine face non.
By ti-nez
yen na qui ferait n'importequoi pour se rendre interessent st!!! pi ben souvent dans l'fond il parle deux meme,mes y finisse par se faire pogné,mais le tord qu'il on fait reste,pour les incrédule
By belle_louve
moi ceux la.. je leur fait le coup du miroir... je leur renvoi l'image de ce qu'il me font.. si tu memere dans le dos de quelqu'un et que c'est pas positif.. je lui refait la meme chose..

ce genre de monde la veulent juste une oreille pour écouter, mais si tu leur démontre par le miroir ce qu'il te renvoit comme négatif.. il change de track car ça leur tape sur le gros nerf quelqu'un qui est pareil comme eux...

donc s'il est négatif.. soyez négatif... prenez la pole et renvoyez lui son image négative... vous allez voir. il va changer de trck ça sera pas long. nons défault sont la premiere chose qui nous tape sur les nerfs chez les autres.:)) pensezz-y:)
By KARDESRO
Tu devrais pas te fatiguer avec ca, c'est vrai c'est plate , mais il va toujours en avoir pour parler dans notre dos. Et ça arrive pas juste sur la route.L important, c'est que toi tu sais ce qui est vrai, et si tu laisse couler , tu vas voir que tout va arrêter. Parce que ces personnes la , cherche a te faire réagir. Entre pas dans leur jeu. Moi, c'est comme ça que j'agis, quand j'apprends que du monde on parlé de moi. Je fais comme si rien me dérangeais.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]