Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choppy
Vraiment tres intéressant !!!
Dire que Transforce c,est la plus grosse cie !!!!!!
By mackourou
Il faudrait spécifié que la liste est scorer par le nombres de tracteurs et trailers la companie a. Un nouveau comme moi pourrais penser que cest la meilleur ou pire companie ...
By Projectone
Quelque chose que je comprend pas...
Transport LFL en 12eme..... Le problême est qu'on le retrouve entre la 86 et 87eme position, entre Jules Savard et Bourret.

A+
Pro.
By dalix
lol ... mais ses calculé par le notre d'unité total :( parce que si tu regarde slh il son 6 mais on juste 300 truck mais 4000 traille :/ il fond du 1/5 , siboire ....
By Sylvie
Contente de voir qu'on est en 4ième
Sylvie 8)
By Choppy
Mais en effet ce n'est pas calculé en qualité mais en grosseur de cie selon leur grosseur de flotte et je suis sur que ce n'est pas seulement les véhicules qui roulent présentement mais sur les acquisitions depuis leur départ dans le domaine ( d'apres moi )
By tub
dalix a écrit :lol ... mais ses calculé par le notre d'unité total :( parce que si tu regarde slh il son 6 mais on juste 300 truck mais 4000 traille :/ il fond du 1/5 , siboire ....
y ship bcp par train ses pour sa
By Reaper
mais ou est Transport Bernières :lol:
By MikeTheGeek
Reaper a écrit :mais ou est Transport Bernières :lol:
Y sont tombé à l'eau... pis y savent pas nager :lol: :lol: :lol:
By BB007
63 Groupe Boutin
Plessisville, PQ 875 8 231 636 23 446
63e quand même pas pire!

Quand y parle de truck j'imagine qui parle des «Straight Body»?
By Jobidonsky
j aimerais bien savoir sur quoi ils se basent pour faire ca :?: :?:
By Daniel
BB007 a écrit :
63 Groupe Boutin
Plessisville, PQ 875 8 231 636 23 446
63e quand même pas pire!

Quand y parle de truck j'imagine qui parle des «Straight Body»?
Ben oui BB007 quand il parle truck c'est les straight Body ....tu a pas remarquer il sont parké en ligne en face des pompes a boucherville .....tu commence a comprendre lache pas :lol: :lol:

:wink:
By Daniel
Jobidonsky a écrit :j aimerais bien savoir sur quoi ils se basent pour faire ca :?: :?:
C'est simple ils se base sur les chiffres que les compagnies leur donne et font un classement .
By ti-nez
il faut dire que parmi les 100 plusieurs sont de transforce comme couture ect donc si vous enlever celle qui sont deja comptabilisé dans transforce ben sa donne pu 100 compagnie
By Daniel
Couture est Transforce ... :? :? :? depuis quand je l'ai manquer celle là ou tu est dans l'erreur Ti-Nez.....
By BB007
C'tait pour être sûr Dan... Mais une chose que je remarque, c'pas pcq TFI déclare avoir 4700 tracteurs que les 4700 tracteurs roulent tous...

Puis Ti-nez, force est de constater que tu t'es trompé au sujet de TFI... Ils ne sont pas comptabiliser 2 fois...
By ti-nez
Daniel a écrit :Couture est Transforce ... :? :? :? depuis quand je l'ai manquer celle là ou tu est dans l'erreur Ti-Nez.....
me semble j'peut me tromper yé pas dans liste de transforce mais sa veut rien dire,si tu prend comme exemple papineau il y'a 8 ou 9 compagnie fusionné avec eux?
By BB007
Couture est pas dans TFI à ma connaissance... mais Pro-Jean oui, hen Dan! :wink: :wink: :wink:
By ti-nez
242 a écrit :Un link des 100 plus grosse compagnie de transport au canada:
http://www.todaystrucking.com/top100_20 ... N=46486314
Top 100 des compagnie américaine:
http://www.randallpub.com/ccj/ccj0805_top%20100.pdf
Transforce à encore des croute à manger....

pour les compagnie americaine sont plus grosse mes yon a ma connaissence pas de compagnie canadienne eux :!:
By BB007
remarqué que le top 3 américain c'est des cies de messageries.. UPS FedEx et DHL... c'sur qu'avec les ti Grumman/cube pis les vans... surtout que sont pas mal tout le temps en B-Train...
By macca10
Ou est Laidlaw la dedans?C'est quand meme gros cette place.

Éric
By tub
BB007 a écrit :remarqué que le top 3 américain c'est des cies de messageries.. UPS FedEx et DHL... c'sur qu'avec les ti Grumman/cube pis les vans... surtout que sont pas mal tout le temps en B-Train...
il y'a tres tres peu de b train au usa fed ex ups et autre ses des a train
By BB007
Je croise que des B-Train en Ohio, Kentucky, Michigan...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]