Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By big boy
jai une question peut etre speciale mais je me demande car ca fais pas tres longtemp que je suis sur le forum

qui est giraf

pourquoi cest une legende

et cest quoi le film de giraf quon entend parler si souvent dans le forum

pouvez vous méclairer s.v.p

merci de vos reponse a lavance
By slarin
Clique sur la liste des membres en haut de la page, trie la liste en ordre descendant de messages et tu vas le trouver dans les 2 premiers. Lit quelques-uns de ses messages sur ce site et tu vas peut être commencer à mieux saisir le personnage.
By regent(superreggg)
giraf...
c'est un cou(p) monté...

:wink: :lol:

c,est un gars qui manque d'affection, il recherche l'attention de tout le monde, c'est un grand sentimental vis-a-vis les chattes, il est en manque de sexe continuelle c'est pour ca le film gai qu'il a penser de produire, il recherche encore des acteurs de soutien (parce qu,il en a une grosse, c'est ce qu'il dit, alors, ca prend du monde pour la soutenir).
:wink: :wink: :lol: :lol:

sérieusement, c'est une des mémères du site. tu n'as qu'a regarder le nombre de message qu'il a poster depuis qu'il est ici, tout le contraire de moi...humm humm. :wink:
By Choppy
tout qu'un numéro ce cher Girafe !!!! mais on l'aime bien !!!!!!!!!
By Spyderbilt
sérieusement, c'est une des mémères du site. tu n'as qu'a regarder le nombre de message qu'il a poster depuis qu'il est ici, tout le contraire de moi...humm humm.

ouin reggggg je parlerais pas trop t 'ai pas loin en arrière lolllll :twisted:
By big boy
merci les boys pour cette information

je le connais un peu plus maintenant

je vien de comprendre qui est le personnage giraf lol

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]