Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Ouin ben c'fini la poutine Asthon...

Hier soir j'ai fait ce qu'ont pourrait dire une «rechute»... Rentré d'Urgence à l'Hopital de l'Enfant-Jésus à Qc avec un rythme cardiaque de 160bpm et une tension de 130/77... Bref je suis arrivé a l'inscription, 2mins je voyais l'infirmier du triage, 5 mins j'étais en salle de réanimation (semble-t'il que j'ai eu une mini-attaque) et je voyais non pas 1 mais 2 médécin (ok ok une résidente, étudiante, et son titulaire...)... Disons que quand ils ont appelé à l'intercom «Équipe de réanimation 2 est demandé...» je pensais juste pas que c'était pour moi... 4 infirmières, 1 préposé qui t'enlève ton linge pour te passer la jaquette et un doc qui te dit: «Relaxez M.Boulanger, vous êtes en salle de réanimation...» quand tu en a justement un qui tente de réanimer depuis 30mins à côté de toi... C'est encourageant et très relaxant effectivement!

Fais que je me tiens tranquille, recommence graduellement a travailler lundi à un rythme modéré (mot qui ne faisait pas parti de mon vocabulaire) et surveiller mon alimentation... Pneumonie, mini-attaque cardiaque et presque une embolie pulmonaire, à 21 ans ça commence a faire réfléchir...

Rassurez-vous, je suis chez nous donc tout va bien, pour le moment...

Continuez de me faire rire, semble-t'il que ça aide à guérir :wink:
By Mustang
BB007 a écrit :Ouin ben c'fini la poutine Asthon...

Hier soir j'ai fait ce qu'ont pourrait dire une «rechute»... Rentré d'Urgence à l'Hopital de l'Enfant-Jésus à Qc avec un rythme cardiaque de 160bpm et une tension de 130/77... Bref je suis arrivé a l'inscription, 2mins je voyais l'infirmier du triage, 5 mins j'étais en salle de réanimation (semble-t'il que j'ai eu une mini-attaque) et je voyais non pas 1 mais 2 médécin (ok ok une résidente, étudiante, et son titulaire...)... Disons que quand ils ont appelé à l'intercom «Équipe de réanimation 2 est demandé...» je pensais juste pas que c'était pour moi... 4 infirmières, 1 préposé qui t'enlève ton linge pour te passer la jaquette et un doc qui te dit: «Relaxez M.Boulanger, vous êtes en salle de réanimation...» quand tu en a justement un qui tente de réanimer depuis 30mins à côté de toi... C'est encourageant et très relaxant effectivement!

Fais que je me tiens tranquille, recommence graduellement a travailler lundi à un rythme modéré (mot qui ne faisait pas parti de mon vocabulaire) et surveiller mon alimentation... Pneumonie, mini-attaque cardiaque et presque une embolie pulmonaire, à 21 ans ça commence a faire réfléchir...

Rassurez-vous, je suis chez nous donc tout va bien, pour le moment...

Continuez de me faire rire, semble-t'il que ça aide à guérir :wink:

shit moi qui bouffe pizza et crème glacé et pepsi a la tonne ( façon de parllé )...... et qui a justement 21... j'Vais changer mes habitude je crois !...

en tout cas. sa porte a réfléchir sur ses habitudes alimentaire sa c'est sur ! ...

( yen aurra pas d'facile )
By BoMoRcEaU
C'est sûre que ça porte à réfléchir, mais nous devrions plutôt agir!!!!....Bon rétablissement et prends soin de toi!! ;)
By freespirit
Wow pas chanceux toi BB007, il me reste a te souhaiter prompt rétablissement pis guérit vite la on aime mieux te voir en santé que l'hopitale,,heu pour ma part j'ai deja faite ma part là bas!!
By Mustang
BoMoRcEaU a écrit :C'est sûre que ça porte à réfléchir, mais nous devrions plutôt agir!!!!....Bon rétablissement et prends soin de toi!! ;)

je vote pour aussi !

faut agire asteur.. ben facile de dire oui oui ma le faire ( et finalement de pas le faire tout court ! )..... je fini mon 2 litre de crème glacé cette semaine.. et j'y commence ! ( anyway, avec mon p'ti truck que j'Achete.. la jai une paie complete qui partpour payé juste le truck ! ) alors.. bah jaurrai pus une cenne :P
By BoMoRcEaU
Mustang a écrit :
BoMoRcEaU a écrit :C'est sûre que ça porte à réfléchir, mais nous devrions plutôt agir!!!!....Bon rétablissement et prends soin de toi!! ;)

je vote pour aussi !

faut agire asteur.. ben facile de dire oui oui ma le faire ( et finalement de pas le faire tout court ! )..... je fini mon 2 litre de crème glacé cette semaine.. et j'y commence ! ( anyway, avec mon p'ti truck que j'Achete.. la jai une paie complete qui partpour payé juste le truck ! ) alors.. bah jaurrai pus une cenne :P
Il finit quand même son 2 litres de crème glacée..lolollll Cré Mustang lol :P
By BB007
Ma y envoyer ma blonde, a va le mettre au régime salade verte avec des tites tomates pis des ti concombres pis pas de dressing... Pis a va te faire des prises de sang tous les matins et les analyser, elle a le droit donc fait gaffe :wink: :wink:
By Mustang
BoMoRcEaU a écrit :
Mustang a écrit :

je vote pour aussi !

Il finit quand même son 2 litres de crème glacée..lolollll Cré Mustang lol :P
ben la chu pas pour jeter un 2 litre de crème glacé que jai acheter a la fin de mon chiffre talleur quand même ! quel gaspillage !
By regent(superreggg)
hey body, fait pas le fou, tu n'as pas encore eu la chance de me rencontrer en personne, relaxe Mr. Boulanger. :wink: :wink: :lol: :lol:

sérieusement, prends soin de toi et respire par le nez, pour relaxer, couche toi de bonne heure, prends tes médicaments comme il est stipuler...
pendant se temps, je fais tout le contraire.
prompt rétablissement, chummy.
By Mustang
BB007 a écrit :Ma y envoyer ma blonde, a va le mettre au régime salade verte avec des tites tomates pis des ti concombres pis pas de dressing... Pis a va te faire des prises de sang tous les matins et les analyser, elle a le droit donc fait gaffe :wink: :wink:

si a réussi a trouver you je reste en abitibi..................et si elle est prète a affronté mon armée de mouche noire et de maringouins........

mais pour les prise de sang.. LA PARCONTRE je dit non !
By BoMoRcEaU
Tu reste où Mustang!?!? Fugèreville? lololol :P
By Mustang
BoMoRcEaU a écrit :Tu reste où Mustang!?!? Fugèreville? lololol :P
chui pas au témiscamingue......... donc te reste l'Abitibi......... fugèreville c'est ou s'te trou la !???? ( pas loin de ville marie je crois .. oups c pas lloin de che nou sa.. juste.. quelques heures de routes..
By Bigger
BB007, Repose toi bien, prend ca relaxe et on est avec toi, Prompt retablissement et reviens nous en forme.
Bigger & Tite-Puce
------------------------
By zéni
:? Hiiiiii tu la échaper de pas gros.
Prend ca relaxe jusqu'a ce que tu sois remis a 100% :wink:
By Jobidonsky
héhé fait attention a toi et bon rétablissement :wink:
By Sylvie
Ton taux de cholestérol doit être très élevé pour faire ça. Gros régime mon homme et prend ça relax. C'est tout un avertissement que tu as eu là. Il y en a qui n'ont pas eu cette chance. Ils ont passée l'arme à gauche ça n'a pas été long.
Prombt rétablissement et fini les folies, la vie est trop précieuse.
SylvieX :wink:
By andre grondin
Allo !

J'ai déja passé par ce genre de stress !!! c'est pas facile de relaxé hein !!!
quand la doc dit a ta femme ( avec 2 jeunes enfants ) Madame j'espère que vos papier son en règles !!!! ouf cela résonne longtemps dans les oreilles .

bon rétablissement et prend soin de toi !!!
By Skippy
Quand j'ai lu son texte, j'étais convaincu qu'il avait au moins 40-50 ans.... mais non...juste 21 ans sacrament....

Quand on perd la santé, c'est très difficile de la retrouver.

Skippy
By BB007
c'est pour ça que j'ai écrit mon aventure, pour vous porter à réfléchir... Oui Sylvie mon taux de sucre et de cholesterol est élévé mais ce que j'ai pas noter (sinon ça en ferait réfléchir moins) c'est que dans ma famille il y a des «antécédents» de choléstérol, de diabète léger (sans avoir à prendre de l'insuline), de problèmes cardiaquea et de haute pression... Et j'ai moi même un dérèglement hormonale de la glande thyroïde (mais qui serait stable même si je prends pas mes médicaments???)... Bref j'ai pas le plus beau dossier de santé au Qc mais je voulais quand même vous faire réfléchir, surtout les jeunes, lorsque vous mangerez votre prochaine poutine ou McDo pcq vous savez aussi bien que moi que ça se mange plus vite un Big Mac sur la route qu'une salade verte avec un ti jus de canneberge...

Mais surtout, je me rends compte avec tous vos voeux de promt rétablissement, que j'apprécie et je vous en remercie d'ailleurs, mais je vois à quel point TSQ est comme, non non, EST ma 2e famille... C'est le temps de verser des larmes tout le monde, tous en coeur, les kleenex sont en spécial anyway chez Jean Coutu...

Après ces moments intense d'émotions, je vous souhaite une bonne journée!
By mackourou
Jài pensé comme Skippy ...

21ans cest jeune, ta le temps de te remettre en forme et faire attention a toi ...

Prends ca molo car la route t attends.
By pat01
Fait pas l'fou reste avec nous.

Prombt rétablissement

Prend le temps qu'il faut pour te remettre et profite en donc pour passer du bon temps avec la famille.

Pat01
By rocknroll
La santé c'est ce que l'ont as de plus précieux et surtout a 21 ans, il te reste plein de belle chose a vivre.
Alors fait attention a toi pis essai de prendre ça plus relax. (je peux bien parler...)
Pis écoute ta blonde avec sa petite salade verte.... Une chance que les femmes sont la pour nous garder dans le droit chemin!!
By BUSY BEE
take care !!!!!!

la vie est si précieuse et si merveilleuse repose toi :) :)

promt rétablissement !!!!!
By rollybear
a la maladie sa nous pette dans face comme une crevaison beling belang :!: :? des fois il n'y a rien a fairre :x :shock: :evil: mais quand ont peut prevenir pourquoi pas :wink: :) repaire se flat et en avent les moteurs tu es encorre assez jeune pour souwingnier facque zigonne pas avec le pock et mettoi en forme de quoi seul toi tu le sais :oops: :twisted: :twisted: :P 8)
By big boy
ayoye moi aussi jai 21 ans je pese 380 livre et je me croyais invincible
mais je vois que des chose comme ca peuvent nous arriver meme si on est jeune

jespere en tirer une lecon
car mon alimentation en truck nest po si qui a de meilleur
mcdo pizza coke beaucoup de coke

ouin je crois que je vais faire plus attention

merci

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]