Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Vous savez tous, il y a Noel, il y a le jour de l'an, la St-Jean. Bien sur, au mois de juin, il y a la fête des controleurs routiers! :lol: :lol:

Je vous souhaite tous une bonne semaine sans pogner de ticket, ceux qui cross un peu, watchez vous..... ben voyons, qu'es-ce que je dis ça, tout le monde ici roule 100% légal.

Pis au québec, oubliez pas une lettre, sinon ça va couter cher :roll:
By Daniel
Comme tu le mentionne si bien Sombrekarma personne a en s'en faire ont roule tous régal que se soit ici ou ailleur ... :wink:

Moi je trouve drôle ce genre de semaine pourquoi ne le font 'il pas a l'année. :?

C'est pareil comme si un gars écrivait a une banque une semaine a l'avance pour leur dire qu'il vas faire un hold up .....C'est sur que en étant avertit a l'avance que ont vas tous être blanc comme neige comme d'habitude :wink:
By BB007
Je te conseil pas de prendre de le «neige» des fois qu'il font un pipi test aussi... Ah ok tu parlais pas de cette «neige» là?
By Daniel
Pipi test je ne suis pas inquiet ...mais toi avec ta bouteille de soluté je me mefirais :lol: :lol: :lol:
By BB007
C'pas moi qui parle de «neige»
By mackourou
sombrekarma a écrit : Pis au québec, oubliez pas une lettre, sinon ça va couter cher :roll:
De quelle lettre parle tu sombrekarma :?:
[/b]
By sombrekarma
Je te parles d'une lettre de l'alphabet ou d'un chiffre quelqu'onque makourou. Disons que selon la loi, si admettons du oublie d'écrire ton numéro de truck, ou ben que tu écris pas le bon numéro, ben t'a un ticket et il est joyeusement dispendieux.

C'est pour cela que j'ai mis cette charmante phrase sarcastique
By BB007
Tjrs bon de vérifier aussi si nos papiers d'assurances et de plaque sont pas expiré ... et oublier pas la tite vignette dans vitre :roll: :roll: :roll:
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :Tjrs bon de vérifier aussi si nos papiers d'assurances et de plaque sont pas expiré ... et oublier pas la tite vignette dans vitre :roll: :roll: :roll:
pis celui du trailer itou.
By BB007
c'vrai y en a un sur le trailer... :roll: :? :roll: :?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]