Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
Une chose que le métier de chauffeur professionnel m'a appris:la patieeeeeeeeeeeeence(patience).......drette de même.......
By Bigger
Tu a bien raison Ours, ca en prend pas mal par bout!!!
A qui l'di-tu !
Bigger
---------------------
By OURS
bigger a écrit :Tu a bien raison Ours, ca en prend pas mal par bout!!!
A qui l'di-tu !
Bigger
---------------------
Si on ne l'est pas ,on se met les pieds dans les plats
By dalix
bigger a écrit :Tu a bien raison Ours, ca en prend pas mal par bout!!!
A qui l'di-tu !
Bigger
---------------------
sourtout sur la 40 quand un rona se fait depassé par un thibodeau ......... :twisted: ses a se moment que la pentience est mise a dure épreuve lol
By Michelle
-[/quote]

sourtout sur la 40 quand un rona se fait depassé par un thibodeau ......... :twisted: ses a se moment que la pentience est mise a dure épreuve lol[/quote]

mouahhhhhhhh
By sombrekarma
Port Huron= Centre de test ultime pour la patience.......regardez les douaniers, eux autres ils sont patients.... ils font attendre, attendre, attendre.... pis ils se réveillent a la fin de leur chiffre. (ils s'en vont)

Ce sont des maîtres de la patience. Vous voulez savoir si vous avez la sainte patience? Allez vous présenter la avec une ace qui a fucké. Vous allez savoir si vous êtes fait pour le transport....
By BB007
qqch me dit que sombrekarma n'a pas eu une bonne semaine! :wink: :wink: :wink:
By OURS
:o Sombrekarma moi je ne suis plus capable à Port-Huron,je pense que ça prend plus que de la patience mais de l'endurance
By Daniel
La patience pour moi c'est 7 heures a attendre pour faire changer un starteur qui a sauté ....quand tu est a 5 minutes d'un garage et que celui-ci et ton employeur ne s'entendent pas sur les cout et la façon de te sortir de là... :twisted: :twisted: :twisted:
By rocknroll
Pour moi la patience c'est d'aller se faire loader du piping chez Mittal a Montréal.
Tu arrive a 11h le matin, il y a un truck en avant de toi, tu te dits que ça ne seras pas trop long. Rendu a 15h tu attends toujours pcq le truck en avant de toi est pas encore loader.
Finalement tu réussis a sortir de là loader tout croche et toiler a 18h avec un volant gruger jusqu'au métal!!
Une des pire place ou loader a Montréal....Temps d'attente incroyable, toujours loader tout croche et personnel a l'air bête et incompétant.

Par contre excellente place pour exercer ou développer de la patiente :evil:
By b-sIdE
Ce qui mest arriver vla un ptit boute...Pour moi la patience c'est que tu arrives pour te faire charger et il manque des pieces et le shipper dit: Finallement on manque de piece pour completer la piece alors sa va allez a demain..

Le lendemain, finallement les pieces sont pas encore arriver sa va aller a demain..

Et le lendemain, on a recu le tout, sa va etre prete a 11h le soir....Pour vrai ?? Yesss :roll:

Et tout ca quand ton air climatisé ne marche plus en Caroline du Nord et qu'il fait vraimmmennntt chaud et que tu es tout trempe et que tu tes pas laver encore vue que tu avais pas le choix d'attendre. Assez dur a battre comme situation mais je suis sur quil en a des pires..Jvais m'en souvenir toute ma vie, parce que j'avais presque peter les plombs hahaha
By slim
une autre demonstration de patience:livrer de la bouffe centre-ville montreal!!! :twisted:
se lever a 4 hrs du matin pour recevoir mon stock sur pallette piller tout croche
rentrer au centre-ville avant le trafic
attendre 1 ou 2 hrs que le 1er client arrive;bah,pendeant ce temps,on tri notre stock :wink:
bon,on livre et on essaie de se depecher because on est ceduler!
mais faut qu un client branle dans le manche parce que il n a pas recu ce qu il a commander! :twisted:
on lui chante des mots doux et il nous laisse aller enfin!
quand on est chanceux on a fini a l heure du diner sauf si il faut aller depanner un autre livreur qui soit est en retard ou a briser!
cest ca les joies de la distribution alimentaire!!!! :twisted:
By zéni
La patience ça s,apprend!!!!! malgré nous ouffffff
Moi je l'ai appris la fois ou j'suis rentré chez mon client a 9h am et que je suis ressorti de la à 11h pm....14h d'attente. :twisted:
By BB007
slim: Tu me rappel mon passage chez Sobey's à Qc... :roll: :roll: :roll:
By regent(superreggg)
Ma patience à moi,
ca commence le vendredi soir et ca se termine le lundi matin.
pis ca dure depuis 27 ans.
:lol: :lol:
By BB007
Ben dit le si t'es tanné de me parler... :cry: :cry: :cry:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]