Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By STive
face a face sur la 20.

Le truck a traverser l'autre bord de l'autoroute pour aller en smacher un autre.... bouchon de 10 km pas trop profesionnel.....
By Sylvie
Il s'est endormi ou quoi?
Sylvie :roll:
By Peterbiltman
je sais pas mais jai entendu a la radio qui en a eu 3 truck de scrap
cher pas mais sa doit faire un peut de stress pour vous les chauffeur
apres des nouvelle comme sa alor soiyer prudant gang
Car la vie est tellement précieuse la que c'est jamais drole quand sa l'arrive

PS.. les chauffeur son vivant
il on été blessé mais son pas mort ses sque jai entendu a la radio !

Peterbiltman :D
By Datsuns
Image

Image

Image

Image

En effet....ca a frappé fort...

Le chauffeur de l'inter noir avait l'air pas trop magané...l'autre avait pas mal plus de misère je pense...il avait l'air magané pas mal plus...

ne cherchez pas les ambulances et les pompiers sur les photos...ils sont arrivés 10 minutes après moi...
By volvopower
ouin les gars son chanceux si il y'a pas eu de mort.
des images qui font reflechir!!
By Gypsy
incroyable il reste plus rien..même le Chat est sorti de sa boîte...Et ils sont encore vivants.... :roll: :shock: celui qui a traversé le médium a peut-être un un flat en avant et a perdu le controle ???
By Gypsy
Coudon Datsun as tu pensé à travailler pour le Journal de Montréal ? :D
By Ricky
sur la boîte, le nom ne devrait pas être Cartage limited, mais carnage unlimited! (est plate)
By heho
Ayoye...merci pour les photos. St-Hyacinthe y'a assez de chevreuil la, c'est peut être ca. Tenez nous au courant.
By chevreuil30
il y'a peut-etre du chevreuil mais ce n'est pas moi.. :lol:

L'inter noir c'est un des truck a Boudreault qui fais des courses. Voici le noir et le rouge pour vous donner un idée....

Image

Image
By ti-nez
sé comme je disais yen n'a trop trop trop,vous saver quel compagnie sont impliqué,ou s'il y a des broker?
By rollybear
Gypsy a écrit :incroyable il reste plus rien..même le Chat est sorti de sa boîte...Et ils sont encore vivants.... :roll: :shock: celui qui a traversé le médium a peut-être un un flat en avant et a perdu le controle ???
le chat parles-tu du moteur cat :?: :idea: si oui elle est bonne lol :lol: 8)
je suis comptent de savoir que les chofeurs ne sont pas traup blesser,la semaine passer un camionneur est deceder et il etais abord d'un volvo a Quebec .la pas de volvo et tous le monde est safe :idea: :?: :!: :P 8)
By mackourou
Tabaroutte cest platte ca ...

On dirais quils en a beaucoup dernièrement, cest probablement que je porte plus attention a ca de ces temps icites vu que je vais suivre ma formation en Septembre. Pourtant cest l été ...

Faut être prudent en tous temps.
By regent(superreggg)
mackourou a écrit :Tabaroutte cest platte ca ...

On dirais quils en a beaucoup dernièrement, cest probablement que je porte plus attention a ca de ces temps icites vu que je vais suivre ma formation en Septembre. Pourtant cest l été ...

Faut être prudent en tous temps.
tu as raison, les 2 dernieres semaines ont été dur coté camion
le suicide dans le parc,
le chauffeur de kingsway,
le volvo à Québec,
le nordique que son trailer a briser dans l'échangeur turcot,
le face à face de st-hyacinthe,
et j,en oublie surement.
By BB007
Ca survient souvent par «batch»... ou dumoins les médias en font mention par «batch»...

C'est ce que j'ai remarqué depuis que je suis là-dedans...
By regent(superreggg)
regent(superreggg) a écrit : tu as raison, les 2 dernieres semaines ont été dur coté camion
le suicide dans le parc,
le chauffeur de kingsway,
le volvo à Québec,
le nordique que son trailer a briser dans l'échangeur turcot,
le face à face de st-hyacinthe,
et j,en oublie surement.
j'ai oublié aussi le camion qui a flambé sur notre-dame cette semaine entre la rue Haig et Cadillac, le lendemain les verts étaient sur place et s'installait pour faire des inspections.
avec toutes les accidents dans les 2 dernieres semaines, il va avoir de l'activité du coté des verts prochainement.
By BB007
En plus, si j'ai bien vu la dernière fois que je revenais à maison, la balance à Beloeil est fini de rénover... Va surment avoir de l'activité de ce côté... Faut qu'a se paye :roll: :wink: :roll: :wink:
By STive
sans oublier le vieux qui a pogner une ataque sur le pont merci qui a bloquer le pont toute la journée pit qui a falli envoyer son truck dans le fleuve mercredi.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]