Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
un metier ingrat "source journal de mtl 2007/05/29 page 11"

salaire d'un employer a peine 17 000$ cette annee pour Jacques Forgues.

meme s'il est disponible 10 heures par jour,l'homme de 58 ans n'en travaille que cinq.sa journee de travail est divisee en deux,entre le transport du matin et celui du soir.

'c'est absurde,deplor m.forgues.c'est comme pour les ambulanciers.on ne les paye pas juste quand ils ramassent des blesses'

bagarre,cris insultes les actes d'indicipline ne font tellement partie du quotidien des chaufeurs d'autobus scolaires que ceux ci reclament rien de mouins que l'instauration d'une politique national de securite dans les transport scolaire.

je devais l'ecrire selement par respect d'une amie qui travaille dans le transport scolaire elle est rendu presque sourde d'une oreille elle pleure souvent pour presque rien elle qui etais si forte qui a travailler avec moi dans le domaine de la secueite elle travaillait aupre des detenus avant de travailler dans la securite hospitaliere avec moi .
je la voi detruite je voulait qu'elle travaille sur un camion (strait body) mais elle n'a pas sa mention (M.F)sur son permis.

que pencez-vous de cette situation :?:
By BoMoRcEaU
C'est sûre que si l'ont comparent leurs salaires avec ceux de la STM ou le RTC, ces derniers gagnent entre 52000$ et 60000$ par année pour j'imagine une dizaines d'heures par jours.....donc les chauffeurs d'autobus scolaires pour leurs 5 heures par jours pourrait avoir par exemple la moitié du salaire des chauffeurs de ville...soit 30000$ par année....c'est le Pérou mais ça représente presque le double de ce qu'ils font présentement!!!
By BoMoRcEaU
*C'est pas le Pérou....
By heho
Y'a de plus en plus de strait body automatique et la mention f tu l'obtient avec un examen écrit de 12 question à la saaq. Je pense que ta copine devrais passer au moin sa mension f et tenter un changement de carriere. C'a prend du courage de changer boutte pour boutte mais ca vaut la peine surtout que c'a pourrais pas être pire...
By ancien_chauffeur
dans mon coin , les bonnes cmpagnies d'autobus scolaire gagne en moyenne 14.00 de l'heure , avec le syndicat , mais ses que tu fait pas beaucoup d'heure , et en plus les retraités se cherche des job comme sa pour passer le temps , donc , oublier sa les bonnes conditions.
By rollybear
ancien_chauffeur a écrit :dans mon coin , les bonnes cmpagnies d'autobus scolaire gagne en moyenne 14.00 de l'heure , avec le syndicat , mais ses que tu fait pas beaucoup d'heure , et en plus les retraités se cherche des job comme sa pour passer le temps , donc , oublier sa les bonnes conditions.
oublier sa les bonnes conditions.[/quote]

oui c'est vrait avec les parents qui aime mieux se plaindre pour pas avoir elever leurs enfants eux memes :?: :idea: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]