Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wild horse
Quand on fonctionne en team, comment les horaires fonctionne avec la plupart de compagnie. Qu'elle salaire on peut faire en fonctionnant en team ?? Est-ce qu'il est possible de prendre qu'elle que jour de conger entrer deux voyages??
By West-Riste
les horraires de travail...c'est 1 journée complete splité en 2...soit entre 12h et 13h pour chaque personne...et bien sur que tu as 4,5 jours de congé entre 2 voyage...tout dependant de comment sont long vos voyage
By BB007
Dépend des cies aussi.. certaines tu peux partir 2 semaines, avoir 3-4jrs off a maison ou bien partir et ne «jamais» revenir...
By tub
anyway un moment donner tu manque d'heure alors ta pas le choix d'arreter quelque part
By sansnom
tu fais avoir la classe 1 a ta femme et tu conduis quand tu veux

il s'agit de mettre ton log comme il faut en californie on a pas le choix de faire ca
By wild horse
tes comic sansnom car je suis une femme et c'est moi la premiere qui va aller chercher son permi et il ne conduiras pas quand il veux si il s'embarque avec moi c'est nous deux
By sansnom
enfin je t'admire car j'en connais plusieurs qui aiment mieux conduire que de laiser conduire
( sans égard au sexe de la personne )

j'espère te rencontrer un jour et lâche pas
By wild horse
merci je nen lacherais pas.

nous il n'a pas de préférance quand on par pour une grande ride on ce partage la ride moitier moitier

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]