Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By routier_suisse
en va bientot pouvoir ouvrir une compagnie de transport :D deja 3 camion de different type.
un bacher pour la route
un bacher pour aller dans le terrain
un camion basculant de chantier

le basculant appartien a un ami valaison avec qui en sait payer le 5VF.

il nous a couter 1500 francs suisse sois environ 1200 $
By andre grondin
Allo !

Belle flotte de Camion !!!

En plus celui avec le bras hydrolique articulé cela doit être très utile !!
By Sylvie
Belles bagnoles!
Sylvie :wink:
By John Wayne
juste une question comme ça, combien ça te coûte les plaques par année? as-tu des interchangeables? ou bien un U de garage? Et au niveau des assurances? de la RPLP?
By routier_suisse
pour les plaques pour le moment en utilise les plaque journaliere, cela coute pas chere, les assurance sont compris dans le prix des plaques et cela et exempter de RPLP, par contre pour etre rentable il faut les prendre pour plusieur jour, par exemple sur vaud 1 jour coute 120.- 2 jour 130 3jour 140.- en fait c est 10 de plus par jours.

apre cela depent des canton les pris varie pas mal c est vrai.
By routier_suisse
en plus avec les plaque journaliere pas besoin de faire d expertiser les véhicule :D
By John Wayne
routier_suisse a écrit :en plus avec les plaque journaliere pas besoin de faire d expertiser les véhicule :D
un peu comme les plaques de voitures de rallyes?

(même que là tu peux la dessiner toi-même la plaque)

Image
By OURS
Merveilleux de vrai trésor
By Skippy
Ce serait rigolo de se ballader avec ces camions sur les interstates US...

Skippy
By John Wayne
Skippy a écrit :Ce serait rigolo de se ballader avec ces camions sur les interstates US...

Skippy
Oui, mais pas loin alors, car pour avoir pratiqué le 2DM militaire (son avatar) a l'armée, c'est pas très confo :D
By routier_suisse
John Wayne a écrit :
Skippy a écrit :Ce serait rigolo de se ballader avec ces camions sur les interstates US...

Skippy
Oui, mais pas loin alors, car pour avoir pratiqué le 2DM militaire (son avatar) a l'armée, c'est pas très confo :D
lol la place chauffeur sa va encore, mais le passager lui il saute a tout bout de champ avec les resort de la banquette.

Une chose qui et claire avec tout les camion saurer et berna tu n a jamais les mains sur le volant lol toujour a trafiquer avec les levier :D .

une chose que je recherche aussi c est un saurer qui a un demareur a air comprimer, je pense que tu as du les connaitre :wink: .
la il faut pas de fuite dans les bouteille autrement bonjour pour le demarer :mrgreen:
il y aussi le demareur a resort qui et pas mal ;)
By John Wayne
Bon, pour le 2DM, j'étais assis sur le pont en arrière... et en plus il pleuvait :shock: (bâché, mais j'ai pas souvenir que le plancher étais 100% étanche...)

j'ai connu ça avec le démmareur à l'Air (entk, il me semble):

Image
By routier_suisse
alors la c est clair si tu es assis derriere la tu a mal au cul avec le profile de pneu la je te comprend tres bien moi aussi j ai connu cela :mrgreen:
j ai trouver un 5D aussi avec un demareur a air mais le probleme il et dans un etat triste, il y a trop a faire pour le reparer dommage
By ijza
WOW !!! T'es équipé pour tirer pour le comptoir emaeus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Mustang
John Wayne a écrit :Bon, pour le 2DM, j'étais assis sur le pont en arrière... et en plus il pleuvait :shock: (bâché, mais j'ai pas souvenir que le plancher étais 100% étanche...)

j'ai connu ça avec le démmareur à l'Air (entk, il me semble):

Image
cE'st pas le Bus que NX chauffe maintenant sa !???
By routier_suisse
maintenant il me manque plus que la remorque pour le miens je pense en avoir trouver une, il faut que je regarde l etat avant de me decider

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]