Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Salut Coffee!!! Comment avance le convoi?? as-tu quelques camions d'inscrits?? donne nous des news!!
By Mom
aussitot que la conférence de prese aura eu lieu, TSQ aura la même documentation que les média et en prime, les réponses directement des membres du comité.....
on est gâté sur TSQ
By Benoit
et elle est quand cette conférence de presse??
By Michelle
Tom, c'était dans le Nouvelliste samedi passé. :)
By Benoit
Pas reçu de documentation moi là!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
By Michelle
dommage :( Georges a jeté le journal hier sinon je t'aurais scanné et envoyé l'article en question
By Mom
c'est exactement de ce convoi là le sujet ici....les média locaux sont enfin avisés...
ne t'inquiète pas, tom je vais pouvoir t'envoyer la documentation probablement ce weekend...
By douceangel
MOM,
Pour tous ceux qui sont sur la route et qui n'ont malheureusement pas les infos complètes et des images, et ta conférence de presse, serait-ce possible de mettre tous les liens ici dans ce thread avec photos pour nous diriger aux informations complètes....
Ce serait pertinents, étant donné que certains ou certaines n'ont pas les journaux à portée de la main et les médias dans leurs camions sur la route.

Merci ma chère! :lol:
By Benoit
coudonc les médias locaux sont ils plus informés que nous gens du transport?
By Mom
c'est que nous devons traduire tous les documents qui nous proviennent des autres organisations de convois....et comme nous sommes le seul francophone, vous pouvez vous imaginer la tonne de documents à traduire...je vais à Plessis Tom vendredi et je t'apporte la pochette de presse...tu es plus apte que moi pour mettre les infos sur le site...
By Benoit
Je veux bien MOM croire que vous devez les traduires mais les locaux ils ont eux quoi? Les informations ou les demandes d'engagements de la part de certains médias, nous ici avons rien reçus!!!!

à date y'a beaucoup de questionnement en ce sens un peu partout et il semble avoir beaucoup de confusions... Donc question de voir ou est l'enlignement
By Mom
les média locaux ont eu exactement la même pochette que celle que je vais t'apporter. Ces documents ont dû être créés de toute pièce. Nous avons ciblé les média locaux en premier afin de nous faciliter la tâche dans la recherche de commanditaires locaux et l'obtention de services pour cette journée.
Comme le convoi est une première dans l'est de l'amérique, personne ne nous connait, donc au lieu de se battre pour ouvrir les portes, nous avons fait une présentation aurpès de la population qui sera "dérangée" par notre présence, l'étape suivante est de faire une présentation auprès des média nationaux et au nord des us....
concernant les infos pour les chauffeurs, il faut y aller graduellement car tu le sais comme moi que si on le sait trop tot, on oublie aussi très vite.
Selon l'échéancier, le convoi est présenté aux camionneurs en juin....nous sommes le 7, donc dans les délais... Toutes les compagnies recevront dans le courant du mois une lettre à insérer avec les talons de paies afin d'informer les chauffeurs de l'activité du convoi. Par la sutie ils auront le formulaire d'inscription.
Les affiches ne seront placardées qu'en aout
Faut pas essayer d'aller plus vite,de risque de se planter
By regent(superreggg)
Mom, es-ce qu'il est possible de se procurer ou de m'envoyer un genre de pamphlet descriptif pour que je puisse faire des demandes de dons des cies que nous allons solliciter, mon cousin et moi.???
By Mom
pour la description ainsi que les différents formulaires, ils sont disponibles actuellement sur le site du convoi dont vous trouvez le lien en page d'accueil.
les différentes compagnies de transport recevront dans le courant de la semaine prochaine les différents formulaires
les trucks stops l'auront aussi graduellement au fur et à mesure du passage de chacun de nous en leurs lieux, si possible la semaine prochaine.
tout se met en place
il ne faut pas oublier non plus que les membres du comité sont aussi chauffeurs, donc la disponibilité va aussi avec le temps qu'il nous reste.....
regg je vais essayer de tout t'envoyer ce soir par mail privé, y compris la documentation offerte aux compagnies

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]