Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut !!!!!....

rodeo du camion de notre dame du nord, vous attend en grand nomber du 2 au 5 Aout prochain !. y serez vous ??

moi : sur, certain, comptez sur moi, je passerai pas a coter, mon boss ma donner 2 jour off en plus ! juste pour sa WAHOU!!!!

qui vas y être ???? regent avec ton volvo ??? hum pourquoi pas ! tu devrais venir ! bah venez tous !!!!! :P
By Mustang
ho en passent ( dommage qu'on puisse pas rééditer.. )

je vais être la du 3 au 5 ( le 2 c juste l'ouverture des stand.. et larrivée d equelques truck.. rien de bien " biig"

voila le lien pour les intéréssé(ées) www.elrodeo.com
By Jobidonsky
platte pour moi, jvais au Nascar( :twisted: ) a Montréal cette fin de semaine la :lol:
By Mustang
j'remonte le post pour les intéréssé.. si jamais y'en aurrais d'entre vous qui pourraient monté jusqu'a rouyn mais que rendu la ont pur de ride, jai 3 place dans mon char !

moi je monte la vendredi ( le 3 aout) soir apres mon chiffre! et je revien a rouyn dimanche dans l'apres midi ( 5 aout )..
By wild horse
tros loin de chez nous
nous on va aller au cam performance le 28 juillet
By Mustang
je sent que j'Vais être totu seul du fofo qui vas yaller !

au fait west, benoit ma dit que les chances seraient bonne pour que tu monte la..... si tel est le cas, lache moi un wack ! sa s'Rais l'fun de s'rencontré la bas !
By regent(superreggg)
tu seras pas tout seul, routiere75 devrais être là itou, elle en avait déjà parlé dans un autre post.
By West-Riste
Jobidonsky a écrit :platte pour moi, jvais au Nascar( :twisted: ) a Montréal cette fin de semaine la :lol:
:cry: :cry: shit sa veux dire que benoit pis alex pourront pas venir :cry: :cry:
By routiere75
regent(superreggg) a écrit :tu seras pas tout seul, routiere75 devrais être là itou, elle en avait déjà parlé dans un autre post.
:wink: :wink: héhé sé sure que m'a etre l,a :!: :!: m,a surement faire partie du show and shine 8) 8)
By Bud
eille west-riste c alex pis non moi pis ben on va au nascar nous autre aussi malheureusement
By West-Riste
Bud a écrit :eille west-riste c alex pis non moi pis ben on va au nascar nous autre aussi malheureusement
ho crime l'internet c'est rendu chez vous :lol:
c'est sa je pensais... :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]