Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
TADAM! Une grande première! Sans que vous le sachiez, TSQ a ouvert ses horizons et a tenu ce soir son premier souper officiel hors Québec!

C'est donc ce soir au Road King de Sherwood Park (Banlieue Est d'Edmonton) qu'a eu lieu le premier souper officiel TSQ Hors-Québec! :P

Étaient présents, _666_, El-Jeune, le futur membre Robert "Bob" Tail et moi-même, Datsuns....!!! :P

Image

Content de vous avoir rencontré les gars!

Et....vive Samara que je marierai un jour! :P
By Jobidonsky
nice que vous avez pu vous rejoindre la-bas, CHAPEAU 8)
By VOLVO880
Samara c'était la belle serveuse du souper ??? :lol: :lol:
By oldsailor
Datsuns a écrit :TADAM! Une grande première! Sans que vous le sachiez, TSQ a ouvert ses horizons et a tenu ce soir son premier souper officiel hors Québec!

C'est donc ce soir au Road King de Sherwood Park (Banlieue Est d'Edmonton) qu'a eu lieu le premier souper officiel TSQ Hors-Québec! :P

Étaient présents, _666_, El-Jeune, le futur membre Robert "Bob" Tail et moi-même, Datsuns....!!! :P

Image

Content de vous avoir rencontré les gars!

Et....vive Samara que je marierai un jour! :P
hey bien vous auriez pue inviter alzeihmer et dan 64 car ils sont toute les 2 a edmonton.
By Benoit
Super ça!!! content de voir qu'on est partout!!!!!! Bravo et chapeau!!!!
By tub
vous auriez pu faire sa a vancouver lolll moi je memmerdais tu seul :lol: :lol: :lol:
By Spyderbilt
tub a écrit :vous auriez pu faire sa a vancouver lolll moi je memmerdais tu seul :lol: :lol: :lol:

pourtant tub il y'a plein de choses a faire a vancouver lollll :twisted:
By tub
Spyderbilt a écrit :
tub a écrit :vous auriez pu faire sa a vancouver lolll moi je memmerdais tu seul :lol: :lol: :lol:

bha jetais malade anyway don jen est profiter pour me refaire des force j'ai dormi du jeudi apres midi au vendire matin lolll pis ses mon satelite qui ma reveiller lolllll
By ti-nez
Et....vive Samara que je marierai un jour!
et les photo la :?: :?: :?:
By eljeune
ti-nez a écrit :Et....vive Samara que je marierai un jour!
et les photo la :?: :?: :?:
La prochaine fois que je retourne mangé au Jungle Jim's, je me fait prendre en photo avec je vous le promet. Datsuns va rougir de jalousie mais........

El-Jeune :wink:
By Timine43
Spyderbilt a écrit :

Pis en plus, il avait le temps! Son 3 heures de driving était fait :!: :lol:
By Christian Cantin
j'ai recu Eljeune et _666_ samedi.... et je viens de retrouver mon fil pour dowloader les photos dans l'ordi.

de gauche a droite

_666_ ...Ariane... Eljeune...Al-zeimer

Image
By Sylvie
C'est l'fun de vous voir, salut tout le monde.
Sylvie :wink:
By Mia29
Salut !!! :lol: C'est l'fun de metre un visage au personne a qui l'on parle:) J'en connait une qui serait contente de voir que cous porté des calottes :lol: Chu plier en 4 j'me trouve drole!!!! Inside avec Freespirit pis Regg the president!!!! hahahahahahaha Vous aller voir que j'men viens pas mal malcommode hahahahahahahaha

Tres bele photo en passant !!! Et est-ce cher vous en alberta Al-zeimer????
By regent(superreggg)
salut les gars, et la puce aussi... :wink:
super cute ta puce, Alzeimer, elle a l,air d'en avoir dedans, juste a voir sa binette.
By rollybear
coul,salut a tous les kids kodac belle photos :wink: :P 8)
By Christian Cantin
regent(superreggg) a écrit :salut les gars, et la puce aussi... :wink:
super cute ta puce, Alzeimer, elle a l,air d'en avoir dedans, juste a voir sa binette.
elle en fait voir de toutes les couleurs a ses parents, on est tres fiere d'elle.
By Christian Cantin
Mia29 a écrit : Tres bele photo en passant !!! Et est-ce cher vous en alberta Al-zeimer????
oui c'est chez nous, et c'est le retardateur qui a pris la photos, 10 sec entre la camera et m'assir.
By OURS
al-zeimer a écrit :
Mia29 a écrit : Tres bele photo en passant !!! Et est-ce cher vous en alberta Al-zeimer????
oui c'est chez nous, et c'est le retardateur qui a pris la photos, 10 sec entre la camera et m'assir.
Tres bel photo mon ami,on se la coule douce en Alberta
By eljeune
Juste pour faire du mal, Al-Zeimer a porter sa casquette des Oilers toute la journée alors que moi j'avais sur la tête ma bien aimé casquette des Puissant Canard......Qui sont en final de la conférence de l'Ouest pour une 2e année de suite...contre Detroit!

Ça commencer avec une bière sur le divan et jasant de nos profit majestueux que nous fesons en tant que ''pollueur'' albertain,puis sa fini par une invitation a souper par la petite Ariane. Oui oui, la petite nous a invité a souper moi et _666_ :D C'est avec joie que nous avons déguster ces Buritos en sol albertain :P

:lol: :lol: :lol:

By Christian Cantin
eljeune a écrit :des Puissant Canard......Qui sont en final de la conférence de l'Ouest pour une 2e année de suite...contre Detroit!
good luck au canard
By OURS
al-zeimer a écrit :
eljeune a écrit :des Puissant Canard......Qui sont en final de la conférence de l'Ouest pour une 2e année de suite...contre Detroit!
good luck au canard
Oui good luck aux canards je seconde et j,espère une finale contre Ottawa et Ottawa gagne la coupe de lord stanley
By eljeune
Moi je vire fou comme d'la ******** si Anaheim vont en final contre Ottawa.....sa serais trop ''divisant'' pour moi.....

El-jeune pollueur :wink:
By eljeune
Je suis fou comme d'la ********.....ANAHEIM EST MAINTENANT EN FINAL CONTRE LES SEN'S :lol: :lol: :lol:

By Christian Cantin
se qui va etre drole c'est que c'est 2 equipes ne se sont jamais rencontrés.

et que les sen's..... ne connaissent pas Chris Pronger

et le team Rob Niedermayer avec Chris Pronger

By OURS
:o :o :o Go sénateur go
By eljeune
Techiniquement, Anaheim est aussi a laise de jouer a Anaheim qu'a Ottawa car l'équipe est très a laise avec le décallage horaire qui survient lorsqu'elle joue contre Detroit ou Chicago. Par contre, Ottawa n'est pas trop a laise avec les décallage horaire étant donné qu'elle joue majoritaire avec des équipes de la côte est a l'heure de l'est. Les games qu'Ottawa serait plus susceptible de remporter serait a domicile.

Maintenant, je ne voudrais pas jouer a la prostituer mais je vous avous que je préfèrerais qu'Ottawa remporte La Coupe car ces une équipe canadien alor que je deteste le État-Uniens et que les Sénateurs sont comme la 2e équipe des Montréalais en règle après les Canadiens.

Cette final sera très chaude et forte en fait et en émotion.

Go Ottawa Go

P.S. Si les Ducks auraient été en final contre une autre équipe États-Uniennes, j'aurais prit les Ducks a 100 a l'heure....mais la......c'est Polka

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]