Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
:lol: :lol: :lol: j'ai faite le test moi aussi c'est bien vrai :cry: :cry: :cry:
By Ginette
:? :? :? moi aussi j ai fait le test
By Gypsy
Au moins les Chinois viendront pas hacker le site....est ce qu'il y un site pour tester le Tibet ?
By Choppy
QUOI ON EST PAS EN CHINE :cry: non mais ...... ouin en effet c'est sur que les chinois je ne sais pas s'ils seraient vraiment intéresser par nous loll
By Christian Cantin
la chine est toujours communiste sur le plan de l'autoritarisme sociale,malgré que leur economie a été completement libéralisé.

cuba et la corée du nord sont toujours comunistes mur a mur ....et ont le meme genre de firewall.... afin de ne pas contaminer leur population par des gens aux idée libéral...

faut croire que la libeté de penser sur tsq est trop dangereuse pour eux!!!
By Sylvie
Ça rentre pas en Chine, mais à Lachine ça rentre :roll:
Sylvie :lol:
By OURS
Sylvie a écrit :Ça rentre pas en Chine, mais à Lachine ça rentre :roll:
Sylvie :lol:
beau jeu de mots
By freespirit
Bah t'en fait pas sombrekarma pleur pas la.... On s'arrangera bien pour que les chinois nous voient , on a juste acheter des verres made in china pis inscrire le site de tsq sur les verre pis les revendre aux chinois après... :roll: :roll: :twisted:
By BB007
Partons une manifestation!!! Moi qui vait souvent en Chine faire mes drops je veux pouvoir naviguer sur TSQ a Beijing! So-So-So! SOLIDARITÉ!

Mes médicaments provoque des moments de délires et des épisodes psychotiques, avis aux intéressé...
By freespirit
BB007 a écrit :Partons une manifestation!!! Moi qui vait souvent en Chine faire mes drops je veux pouvoir naviguer sur TSQ a Beijing! So-So-So! SOLIDARITÉ!

Mes médicaments provoque des moments de délires et des épisodes psychotiques, avis aux intéressé...

mmmmm Inter- essant ca!!! :roll: Regg au fait la semaine de la santé mental va pour bb007 aussi et non juste pour giraf. !!
By chaton39
Gypsy a écrit :Au moins les Chinois viendront pas hacker le site....est ce qu'il y un site pour tester le Tibet ?
Justement les SPAMS arrivent plus souvent qu'autrement de la CHINE fait que tant qu'à moi ce pays pourrait bien sauter au NUCLÉAIRE pis ça serait un BON DÉBARRAS!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]