Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quel genre de film vous aimez ?

Action
3
8%
Suspense
2
6%
Horreur
4
11%
Fantastique
2
6%
Espionnage
Aucun vote
0%
Science-fiction
1
3%
Comédie
7
19%
Western
Aucun vote
0%
Romantique
2
6%
Un peu pêle-mêle des choix ci-haut
15
42%
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#71578
J'ai pas de style en tant que tel, j'aime les films de Qualité. J'aime beaucoup les films de Stanley Kubrick, Oliver Stone, Quantin Tarantino (j'ai été voir Grindhouse hier, pis c'est franchement quelque chose).

Mais je suis aussi un fan des films fantastique style Lord of the Ring (y compris les romans), les Charlie Chaplins, et aussi des bon vieux films d'actions et les blockbuster américain.

Coté Québec, j'adore les films de Denis Arcand, j'ai adoré Crazy et Horloge Biologique.
Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#71645
Merci Sombrekarma :wink:

Les autres ... Gênez-vous pas !!! :lol:
By Daniel
#71655
Moi je trippe pas sur la fiction j'aime les films vrai ou qui peuvent l'être.

Les films qui raconte une belle histoire a l'eau de rose j'aime bien .... je suis un grand romantique mais ce genre de film je me l'ai garde puisque ma blonde n'aime pas du tout ce genre de film :lol: .

J'ai tripper sur Titanic autant pour le film que pour l'histoire du naufrage que je connaisssait déjas mais je suis aller lire tout ce que j'ai trouver la dessus.

Les drames sportif aussi "Remember the titans" m'a beaucoup marquer a un point tel que je l'avait en vhs et je l'ai égarer dans un demenagement et je l'ai chercher partout en dvd sans le trouver avant de le trouver sur amazon.ca et je l'ai fait venir.

Si je vais louer un dvd ça vas surement être un film ou il y a de l'action et une bonne histoire qui vas me tenir sur ma chaise durant tout le film.

En revanche les film d'horreur non merci....je trouve ça trop degeu .
Dernière modification par Daniel le sam. 21 avr. 2007 16:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amanda
#71656
Merci Dan :wink:
By eljeune
#71665
Moi j'aime les film d'action de tout type genre snipper, etc......j'ai un grand faible pour les James Bond nouvelle génération avec Pierce Brosman. Je deteste pour mourrir la science-fiction. Western sa reste classique, pis ceux d'horreur j'y vais si chu accompagne d'une fille peureuse :P à

El-Jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#71754
Amanda a écrit :Merci Dan :wink:
moi j'aimerais un filme mais il n'est pas encorre sortis c'est l'histoire d'une femme camionneures au volant d'un BI-TRAIN. :P :P :P 8)
By Sylvie
#71768
Moi, j'aime bien les faits vécus, les policiers, les fantastique. Mais pas les violents ou les horreurs, je déteste ça. Les films ou il y a de la psychologie aussi, j'aime bien.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Shanna
#72305
J'adore les films sentimentales et romantiques comme "les pages de notre amour", "le titanic", "la nouvelle france" et "Roméo et Juliette". :) Mais j'aime aussi les films émouvant qui viennent nous chercher à l'intérieur surtout comme "la ligne verte" et "elles étaient cinq" ( film que je conseil à tout le monde! C'est vraiment bon! Sa vaut vraiment la peine de l'écouter! ).
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#72455
j'aime horreur ,science-fiction-action
moi désoler romantic pas cappable manque d'action
Avatar de l’utilisateur
By Shanna
#72564
On à tous nos genres de film! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Choppy
#78502
Le film a Girafe !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Peterbiltman
#78504
Moi mes film préféré son
Le convoi
Smokey and the bandit
L'histoire vrais le film Duel sur la route
le film duel
et le film Maximum overdrive et
Le bra de fer !
Avatar de l’utilisateur
By Peterbiltman
#78505
Hey wild-horse
il y'a des film romantique qui a de l'axion
Mais je le dira pas sur le site ses un peut trop vulgaire a mon gout !!
vous allez comprendre de quel film que je parle loll
Avatar de l’utilisateur
By Choppy
#78507
C'est ca que je disais le film a Girafe !!!!!!!!!!!!!! :D :D :P
Avatar de l’utilisateur
By Peterbiltman
#78508
ha ha h a
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#78523
Fantastique, science-fiction, horreur, action et comédie surtout. Pas de western. Parmis mes classiques:
  • LOTR
  • Shrek 1 et 2
  • Saw 1
  • Tuer Bill 1 et 2
  • Batman 1 et 2
  • Spiderman 1 et 2
  • Le Parc Jurassic 1 et 2
  • Rencontre du 3e Type
  • Pirate de Caraibes
  • 28 Jours
  • Total Recal
  • 21 Grammes
  • L'Étrange Noël de Jack
  • La Panthère Rose (sauf le dernier)
  • Forrest Gump
  • Québec-Montréal
  • Horloge Biologique
  • CRAZY
  • La Grande Séduction
  • Destination Finale
  • Gaz Bar Blues
  • Titanic
  • Il y a-t-il un Pilote dans l'Avion?
By freespirit
#78551
Pour ma part je ne suis pas sur de vouloir voir le film a girafe meme si c'Est une bonne idée...

Malgé tout j'aime bien les film comme Oliver twist, ou bien black dog, cité de la joie, j'aime bien aussi le film North country , film vécu, sans oublier le fameux shrek 1,2, et 3 qui est en passant très bon, slap shot... Et j'en passe plusieur,....

Mais j'aime aussi les production quebecoise comme le matou, Maurice Richard, que dieu bénisse l'amerique , heu séraphin, crazy, les boys....ect ect
Avatar de l’utilisateur
By zéni
#78552
J,aime les fais vécu, L'action, Horreur, Fiction, Suspence. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By KARDESRO
#80022
Moi, j'aime pas mal tous les sortes de films., comédie, action, fait vécu, ..
Mais the best c'est la série 24 heures Chronos a écouter en rafale,...ca c'est pire que de la drogue.
Avatar de l’utilisateur
By big boy
#80162
moi cest les film daction de comedie romantique pas mal melanger
jecoute po mal de tout

sauf les film de fesse

ben non jai jamais vu ca moi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]