Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tasmania
j aimerai souhaiter un joyeux noel a tous les camionneur et a toi tom qui a monter un super site pour nous,alord si vous passe par baie st paul,dite le moi,je me ferais un devoir allez vous dire allo au irving bonne route et encore JOYEUX NOEL
By West-Riste
Merci beaucoup de nous souhaité un joyeux noel toi aussi je te souhaite personnellement un Joyeux Noel et une Bonne Année a toi
Et je suis tout a faite d'accord avec toi a propos de Tom tout est très bien monté :wink:

11jours avant 18ans :D
West-Riste :!:
By Badhauler
J'aimerais aussi souhaiter un joyeux noel et une bonne année a tous! Et tout a fait daccord avec toi tasmania! Tom tu as fait un très bo site! Félititation!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE A TOUS!!!
Bad :wink:
By OURS
Badhauler a écrit :J'aimerais aussi souhaiter un joyeux noel et une bonne année a tous! Et tout a fait daccord avec toi tasmania! Tom tu as fait un très bo site! Félititation!

Je fais le comique,joyeux noel
By Ginette
Comique en effet L OURS
By Benoit
tu déterre de vieux messages!!!
By Amanda
Joyeux Noel du campeur :wink:
By Ginette
Un peu trop tot pour noel du campeur
By Amanda
Je ne sais pas mmmm!! peut-être mois de juillet ...

C'est toujours plus proche que l'ancien et le prochain Noel :wink:
By Ginette
Vue comme ca...... :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
Noyeux Joel :D
By OURS
TOM99999 a écrit :tu déterre de vieux messages!!!
:o :o :o :o 8) 8) 8) 8) 8) Mon vieux Tom rien de trop beau ,,,,,,,,joyeux Noël,,,,,,,,, :arrow:
By regent(superreggg)
OURS a écrit :
TOM99999 a écrit :tu déterre de vieux messages!!!
:o :o :o :o 8) 8) 8) 8) 8) Mon vieux Tom rien de trop beau ,,,,,,,,joyeux Noël,,,,,,,,, :arrow:
pour faire une suite logique, tu devras la semaine prochaine, jour pour jour, sortir des boules à mites,le post de... bonne année.
By Benoit
moi ce que j'aimerais c'est l'ours en Père Noël, Amanda en mère Noël, Le lutin Reggggg :P :P :P :P :P
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :moi ce que j'aimerais c'est l'ours en Père Noël, Amanda en mère Noël, Le lutin Reggggg :P :P :P :P :P
pas de trouble, j,ai déjà le petit costume vert (fluo)
By Ginette
J aimerais voir ca moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
dites donc j'aimerai bien voir votre pipi test...selon moi il ne doive pas etre bon :lol:
By Badhauler
OURS a écrit :
Badhauler a écrit :J'aimerais aussi souhaiter un joyeux noel et une bonne année a tous! Et tout a fait daccord avec toi tasmania! Tom tu as fait un très bo site! Félititation!

Je fais le comique,joyeux noel
Tu essaye de te mettre au niveau de Giraf???? lol :lol:

By Gypsy
C'est frustrant ça j'avais sorti la tondeuse il faut que je la rentre et resortir la soufleuse...le temps passe vite bon ben joyeux noel a tutti
By Simon Roy
moi qui venait de faire installer mes pneus d'été....simonac....bon ben joyeux Noel d'abord!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By OURS
regent(superreggg) a écrit :
TOM99999 a écrit :moi ce que j'aimerais c'est l'ours en Père Noël, Amanda en mère Noël, Le lutin Reggggg :P :P :P :P :P
Juste un probleme va falloir me remplumer,je suis à la diète et j'ai l'air d'un ours qui sort d'une tres longue hibernation.J'ai le costume
By Sylvie
LaBaTT a écrit :Noyeux Joel :D
Moi c'est à ma fille que je dis ça à tous les ans, elle s'appelle Joelle.
Sylvie :lol:
By chevreuil30
OURS a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
Juste un probleme va falloir me remplumer,je suis à la diète et j'ai l'air d'un ours qui sort d'une tres longue hibernation.J'ai le costume

Voila c'est pour ca qui nous souhaite joyeux noel en mai... :lol: :lol: :lol:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]