Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Très bonne idée!!!
By slarin
J'approuve!
By Ricky
on devrait faire suivre ce lien à M Denis Lévesque!
By ti-nez
Ricky a écrit :on devrait faire suivre ce lien à M Denis Lévesque!
bonne idée ma yenvoyer drette la :roll:
By ti-nez
voila sé fait j'ai hate de voir si sa va genere un resultat viable lol
By Benoit
ca risque d'être la faute des camionneurs si les autos coupent les camions et qu'ils doivent mettre des policiers a bord!!!
By Gypsy
hahaha si le Québec imite le Kansas on va tu avoir des cerises rouges et bleues sur nos trucks ? :lol: on pourrait les activer pour ¸etre le premier dans le line up pour avoir des beignes
By Giraf
Y devrais avoir des police quon rammase a Boucherville ou Repentigny ou Laval ou Vaudreuil.... Pis quon dope lautre bord dla ville!
By ti-nez
Giraf a écrit :Y devrais avoir des police quon rammase a Boucherville ou Repentigny ou Laval ou Vaudreuil.... Pis quon dope lautre bord dla ville!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez
je lais envoyer a touts le monde hiMerci de l'intérêt que vous portez à la sécurité routière.
Nous allons étudier la faisabilité de ce projet.

Claude-Fabien Bilodeau
Contrôle routier Québec

-----Message d'origine-----
De : mireillerene@videotron.ca [mailto:mireillerene@videotron.ca]
Envoyé : 24 mai, 2007 11:16
À : Courrier SAAQ
Objet : Sécurité routière

comtois, rene

voici une sugestion pour considerablement augmenté la securité sur les route du quebec,j'ai lue cette article dans le magazine trucknews je vous la fait suivre puisque je croit que s'est la meilleur inisiative qui ai ete entrpris depuis longtemps pour acroitre la securite routiere,voici l'article en question et jespere qu'elle sera pris en consideration;

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]