Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
Il faudrait que TSQ démarre une agence de voyages extremes pour touristes en manque de sensations fortes.

Ils monteraient avec des camionneurs disponibles pour des voyages de différentes durées. Ils domiraient, mangeraient quand le chauffeur le fait...

Ça sensibiliserait surement pas mal de monde sur nos conditions de vie sur la route... lol

Skippy
By Benoit
je garde 10% et je t'envoi les gens!!! :lol: :lol:
By Giraf
Jveut du monde!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHA
By Sylvie
À tous les ans nous sommes sollicités par des gens qui s'imaginent que nous sommes en vacances à l'année. Je n'en reviens pas. Ils nous envoient des e-mail nous demandant si on connaît un camionneur qui pourraient les embarqués pour voyager partout aux Canada et US. Non mais, ils s'imaginent qu'on passent notre temps à coucher dans des hotels 5 étoiles et tout le kit?
Sylvie :wink:
By rocknroll
Ben oui, 2 x Montréal-Cleveland dans la même semaine pis la chance de manger dans ton temps d'attente pis te laver quand tu fuel.......Des vacances de rêve!!!! :lol: :lol:
Pis en plus le paysage est tellement beau!!
By rollybear
on n'ait tu arrives la :!: on arrives tu :!: j'ai envie de pipi :!: on ait rendu ou la :roll: sa veux tu dirre qu'on est rendu :!:

a bien y pence :idea: :?: non mercie :!: 8)
By Mom
t'inquiète, rollybear, on arrive dans 2 tantôt, 3 tal'heure
By rollybear
Mom a écrit :t'inquiète, rollybear, on arrive dans 2 tantôt, 3 tal'heure
cool... ... ... ... c'es tu la,quoi c'est ici qu'on couche a soir dans un parking de walmart :?: 24h ou pas un parking de walmart :shock: :x :cry: :cry: :evil:
By Choppy
le titre c'étais pas :Agence de voyages extreme ?????
Pour commancer, faudrais que les cies nous permette d'amener du monde avec nous ( la famille, amis ) puis c'est sur que les perconnes qui viendrais avec nous ( en voyage ) se plies a notre mode de vie. Parce que cest un mode de vie le camionnage alors a eux de se sacrifier
By Skippy
Pour ce qui est des passagers, ça dépend d'une compagnie à l'autre évidemment. Chez nous, il faut simplement le déclarer et signer un formulaire de non-responsabilité et rien de plus.

Ça m'arrive de temps à autre d'ammener un copain ou un membre de ma famille. Meme Slarin a monté avant de débuter son cours.

Skippy
By tub
j'ai amenner quelqu'un avec moi pour un load au wisconsin 4 jours pck y voulais voir cetais quoi la job de trucker on est revenue yetais bruler raide il y'a meme pas voulu venir livrer avec moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Quelqu'un qui te demande de venir avec nous pour voir c'est quoi la vie de trucker dans le but de peut-être en faire une carrière, ça je n'ai rien contre, mais quand on reçoit des e-mails de gens qui veulent partir avec nous pour des vacances, ben là je dis wo! Nous on travaille, on n'a pas le temps de niaiser avec ces gens-là!
Sylvie :wink:
By Gypsy
Moi ma femme hesite toujours à m'accompagner dans des voyages car elle a été traumatisée :lol: :lol: faut dire qu'elle a pas été chanceuse l'avant dernière fois qu'elle est venue avec moi on était pas loin de NYC et c'était le 11 septembre 2001 :( ca lui a pris 5 ans pour retenter on a été ensemble dans le Minesota l'an dernier, mais elle avit toujours le fameux septembre en tête....amener des étrangers si j'aurais la permission pourquoi pas à 10 cents du mille :lol:
By sombrekarma
Gypsy a écrit :amener des étrangers si j'aurais la permission pourquoi pas à 10 cents du mille :lol:
bah, tu peux toujours essayer de devenir chauffeur formateur. C'est grosso modo ça que ça donne.

Pis ça serais bon pour les gars qui sortent du CFTR de driver une manuelle pour intrégrer cela comme du monde. Disons que tu sors de l'école et tu rentre a driver un automatique, tu risque de perdre un peu ta conduite manuelle.
By Ginette
Il y a une couple d annee il y avait une fille qui travaillait a la meme place que nous et elle avait des gens d Euurope qui venait passe 2 semaines sur la route avec elle.J en ai rencontre 1 de ses passager un soir a Sarnia.Il avait l air d apprecier les semaines qu il venait de passees avec elle.Il y avait presque autant d hommes que de femmes desireux de faire ce trajet "vacance" et c etait en tout temps de l annee.
By eljeune
Moi perso, je vais toujours me souvenir de ma 1ere ride de plus d'une journée en truck avec ma 1ere nuit dans un bed de truck dans le parking du client; un Tractor Supplie a New-Milford, CT. Avoir rester au Qc, j'aurais têté Oldsailer de m'enmener avec lui pour un petit midwest ou quelques chose du genre. J'ai déja la feuille d'autorisation de Grégoire chez nous a Mégantic.

El-Jeune :wink:
By Choppy
Nous c'est un peu plus compliqué d,amener du monde avec nous, la cie ne veux plus, mais j'avoue que de devenir chauffeur formateur ca pourrais etre quelque chose qui m'intéresserais !!!!!!!

Je pourrais en parler chez Kingsway !!!!!

Merci gang |!!!!!!!!!!!!! :D :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]