Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jobidonsky
désolé j étais absent du site lors du post :arrow:
By Peterbiltman
c le truck le plus laid que jai vu de ma vie :P
By tout pti
le cascadia vient de rejoindre le volvo 880 et le nouveau pro-star d'inter, dans les modele de truck qui me font remonter le souper :? :?
By ti-nez
tout pti a écrit :le cascadia vient de rejoindre le volvo 880 et le nouveau pro-star d'inter, dans les modele de truck qui me font remonter le souper :? :?
j'allait l'ecrire :wink:
By Peterbiltman
moi je trouve que sa ressemble a une volks new beetle coupé en 2 en tout cas le cab la
quand tu tchek de coté
c bin trop rond .....cher bin que ses plus areodinamique mais la c laid en sale !

Peterbiltman:D
By Skippy
Je dois pas etre normal, car je trouve le cascadia plutot sympa. Faut dire que je N'aime pas trop les Pete 379 qui datent des années 70 comme désign (je sens que je viens de me faire un tas de petits amis ici).

J'aime ça un truck qui tourne sans prendre un quart de mille pour le faire. lol

Skippy
By chevreuil30
Skippy a écrit :Je dois pas etre normal, car je trouve le cascadia plutot sympa. Faut dire que je N'aime pas trop les Pete 379 qui datent des années 70 comme désign (je sens que je viens de me faire un tas de petits amis ici).

J'aime ça un truck qui tourne sans prendre un quart de mille pour le faire. lol

Skippy
C'est pas si pire que ca..monter a la Bad il serait encore mieux..le defit est lancé.... :lol: :wink: :lol:
By Christian Cantin
je le prendrais en tout cas, freithliner est le plus gros vendeur car il a le plus gros réseau est tres compétitfs pour les flottes.

vous pourrez en dire se que vous voulez des freightliner, mais sur une periode de 9 ans, j'ai travillé chez besner ou mr. besner gardais toujours dans sa flotte 2 marques de truck cheap des fois freight et volvo et un peu plus tard freight et inter, et c'etait unanime chez les chauffeurs vu que nous n'avions pas de truck attitré peu importe le truck qui rentrais les freight sortait en premier.
By Peterbiltman
Ouais freightliner fesais des beau truck ... dans le temps
en tout cas c dememe que je le pence :P
les plus bo model selon moi de freightliner ses les classic XL
et les Classic des anné 81-87 :p

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]