Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
j'ai un load qui n'Est pas hazmat au usa mais il est hazmat au canada esce que je peut rentrer au canada par le pont de windosr???
By Michelle
tu peux pas passer à Windsor faut que tu ailles passer à Sarnia
By andre grondin
Allo !

Bizzzare HAZMAT US et pas HAZMAT Canada !!!!
je suis curieux de savoir de quel matière il s'agit !

soit a l'aise de ne pas répondre je comprendrai très bien !
By Jos
André des batteries d'auto sont pas hazmat au USA et le sont au Canada. La différence n'est pas dans la matière mais dans la quantité entre les deux pays!!!

Pour la frontière, tu mets tes placart à la frontière, beaucoup plus simple. Le réglement est le même partout mais il est vrai que l'application (sévérité) peut être différente.
By tub
Jos a écrit :André des batteries d'auto sont pas hazmat au USA et le sont au Canada. La différence n'est pas dans la matière mais dans la quantité entre les deux pays!!!

Pour la frontière, tu mets tes placart à la frontière, beaucoup plus simple. Le réglement est le même partout mais il est vrai que l'application (sévérité) peut être différente.
ses en plein sa des baterie UN 2794 j'ai mis mes placard ds le parking des douanes a sarnia
By RONA
tub a écrit :
Jos a écrit :André des batteries d'auto sont pas hazmat au USA et le sont au Canada. La différence n'est pas dans la matière mais dans la quantité entre les deux pays!!!

ses en plein sa des baterie UN 2794 j'ai mis mes placard ds le parking des douanes a sarnia
Le contraire pour les piles type AAA et du même genre.
By ph4nth0m
il y'a 2 types de dross d'aluminium (noms et # men rappelle plus, sa fait au dessus de 2 ans je joue pu avec sa)

je les loadais en b-train dumper avec placards, cétait matieres résiduelle dangereuse et pouvais pas etre dumpée au dépotoir au canada, solution, on dump sa au michigan ! pas Hazmat aux us !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]