Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
à date comment trouvez vous le nouveau programme ACE? Avez vous eu du trouble avec les douanes? Est-ce que s'est plus facile??

De mon coté, nous y travaillons depuis le début de la semaine et c'est un peut compliquer au début mais de mes chauffeurs avec qui j'ai tenter l'expéreince m'ont dit que arriver aux douanes ça passe plus vite que d'habitude!!!

pas d'attente!!
By tub
moi sa fait 2-3 mois que je lutilise et sa vas super bien pas eu de trouble majeur et nous on a un departement qui soccupe juste de sa
By OURS
:o Même chose chez-nous j'ai bien aimé mon dernier voyage avec 8 paps et système ace.Je pense que c'est dur à battre.
By Long_hauler
nous on a meme pas commancer encore :shock: on va etre mal prix la semaine prochaine lol au pire je prendrai une semaine de vacance :twisted:
By Benoit
Dans ton cas l'ours est-ce que Diane doit être sur le ACE??
By OURS
TOM99999 a écrit :Dans ton cas l'ours est-ce que Diane doit être sur le ACE??
OUI ELLE a la fast card et on voit que mon nom'le fait que je suis en charge et Diane est das le systeme même i on ne voit pas son nom. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
By Benoit
oui mais l'ours dans le manifeste ACE son nom doit y apparaitre????? Sinon ça ne passe pas!!
By OURS
TOM99999 a écrit :oui mais l'ours dans le manifeste ACE son nom doit y apparaitre????? Sinon ça ne passe pas!!
Le nom est dans le système.
By Gypsy
Moi aussi j'en veux des Pop paps :roll: :mrgreen:
By TruckerStef
Juste une remarque en passant... essayé pas ACE si vous passez par Jackman,ME... ca marche pas... y marchent encore avec les signaux de fumée. Un gars de ma cie a dû passer la nuit là la semaine passée. Il avait remplis e-manifest, il arrive à Jackman le soir, ca marche pas... doit attendre au lendemain matin pour voir ca avec le broker!
By OURS
TruckerStef a écrit :Juste une remarque en passant... essayé pas ACE si vous passez par Jackman,ME... ca marche pas... y marchent encore avec les signaux de fumée. Un gars de ma cie a dû passer la nuit là la semaine passée. Il avait remplis e-manifest, il arrive à Jackman le soir, ca marche pas... doit attendre au lendemain matin pour voir ca avec le broker!
J'ai vu et parler avec un de tes amis aujourd,hui,,,,,,,,,,,,,,,,,salut,,,,,,,,,
By volvotruck
c'est super comme système, pas de question pas de x-ray, yess le bonheur total quoi

disons qu'avant ace, il n'y a qu'une seule fois ou je n'ai pas été obligé d'aller au x-ray, faut croire qu'avant ace, j'avais pas une face qui avait de l'allure.
By 1Rookie
Attention pas parce que utilise ACE qu'il n'y aura pas de X ray.
Il arrive souvent que Alex Bay pass systématiquement tout le monde au X .
By volvotruck
j'en doute pas mais disons que depuis que je passe ace c'est le paradis et moi je passe toujours par port huron/sarnia, mais j'ai entendu ca qu'a certain endroit le x-ray était pas mal occupé.
By |D0C|
volvotruck a écrit :j'en doute pas mais disons que depuis que je passe ace c'est le paradis et moi je passe toujours par port huron/sarnia, mais j'ai entendu ca qu'a certain endroit le x-ray était pas mal occupé.
t'aime le trouble!!!
By slarin
C'est pratiquement la seule méthode que j'utilisais pour entrer aux USA et ça allait très bien. Si le Canada peut se grouiller à adopter une méthode similaire... :?
By Sylvie
Je suis contente de te revoir sur le forum Sylvain. New look?

Sylvie :lol:
By slarin
hahaha :lol: La photo est pour aller avec mon avatar :wink: Mais c'est vrai que je vais avoir un nouveau look le 10 juin, je me suis inscrit au défi Tête Rasée de Leucan 8)
By Sylvie
J'espère qu'on aura droit à une photo. :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By slarin
Je vais essayer d'y penser :wink: Remarque que ça ne fera pas grand différence avec mon look actuel, avec le peu de cheveux qu'il me reste... :wink:
By OURS
:o Cette semaine j'ai 6 paps avec le ace,,,,,,,,,,,,,,

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]