Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Projectone
ph4nth0m a écrit :hoho !!!

THE ROAD RAGE TEST Results

You scored 12 out of 23.
Red. Danger! Your anger threatens lives. Reduce your stress!

http://www.cbc.ca/cgi-bin/quiz/quiz.cgi ... adwarriors

C'est quoi ce test là??? une réponse positive et tu est green light. A 2 réponse positive, tu est red light!!!

Ridicule...

Remarquez, je comprend que chacque question est une source raisonnage de road rage.

A+
Pro.
By ti-nez
ha ha

You scored 1 out of 23.
Green. You are cool and collected most of the time. 8)
By rollybear
Projectone a écrit :
ph4nth0m a écrit :hoho !!!

THE ROAD RAGE TEST Results

You scored 12 out of 23.
Red. Danger! Your anger threatens lives. Reduce your stress!

http://www.cbc.ca/cgi-bin/quiz/quiz.cgi ... adwarriors

C'est quoi ce test là??? une réponse positive et tu est green light. A 2 réponse positive, tu est red light!!!

Ridicule...

Remarquez, je comprend que chacque question est une source raisonnage de road rage.

A+
Pro.

ce test a ete fait par un eminent psychologue pour faire sortire les tres de carectaire qui son proben ou eminent a un comportement de rage au volant,ou a des gens qui reagissent traups au stimulie de la vie et qui gerent mal leur emotion.ou qu'ils n'ont pas de mos pour les exprimes et cela se traduit par de la violence.dans leur vie. violence au volant,conjugal et j'en passe ... :wink: :P 8)
By rollybear
mon resulta:

Green. You are cool and collected most of the time.

savez-vous que la majorite des accidents et controvence de camionneurs se font avec leurs vehicule personel pencesi-ralentissez vous ete des professionnels (es).

dans le reportage il y a eu un accident impliquant deux camioneurs avec leur vehicule personel sur la 401 (G.M.C. seria)+(doge caravan) resulta 4 morts et plusieurs blesses, a larive de la O.P.P les deux camionneurs se blamaient mituelment du resulta pas fort :shock: :roll: :?: :P 8)

en passent les deux ont ete codanes un a 5 ans de pinitancier et lautre 3 ans :cry: :?:
By bryan7420
trop serieux cette examen la :D :D
By Meatqc
You are cool and collected most of the time.

J'ai les aptitudes pour faire le job :P
By rollybear
Meatqc a écrit :You are cool and collected most of the time.

J'ai les aptitudes pour faire le job :P
yes sieur bienvenu dans le club :!: :P 8)
By Nattefrost
moi pour me décrire. Ca serait comme dans les simpsons. Avec le juge enragé du volant qui gueulle "Je vous condamne à aller vous faire voir" en donnant des coups de marteau sur le dash.
By andre grondin
Allo !

J'espère que ce n'est pas le genre de psychologue qui ne conduit pas et qui n'a pas d'auto ( comme nos grand psycholgue qui écrivent des livres sur le "comment élever des enfants" et eux qui en on même pas !!!! ) .

Je ne vait même pas essayer le test car je vais avoir 26 ou 27 sur 23 je vais répondre a des questions qui ne sont pas posé !!!! LOL !!!! farce je ne suis pas un fou de la route
By rollybear
andre grondin a écrit :Allo !

J'espère que ce n'est pas le genre de psychologue qui ne conduit pas et qui n'a pas d'auto ( comme nos grand psycholgue qui écrivent des livres sur le "comment élever des enfants" et eux qui en on même pas !!!! ) .

Je ne vait même pas essayer le test car je vais avoir 26 ou 27 sur 23 je vais répondre a des questions qui ne sont pas posé !!!! LOL !!!! farce je ne suis pas un fou de la route
j'aime bien ta reflection!

c;est quand ont cherches des bobos qu'ont en trouves :?:
a force de pence ont devien penceux :?:
si ce n'est pas brise pourquoi le repare :?:

pourquoi que les gens brillent de mensa 30 ans et plus restent encorre pour la plus part chez leurs parents ou en institution :?:

des fois en se concentrent sur les choses a faires ont est plus productifs c'est pour sa qu'ont dit que la santee est au travaille.ont se ronge moin les sangs que de rester a la maison :!: :P 8)
By ti-nez
ce test a ete fait par un eminent psychologue pour faire sortire les tres de carectaire qui son proben ou eminent a un comportement de rage au volant,ou a des gens qui reagissent traups au stimulie de la vie et qui gerent mal leur emotion.ou qu'ils n'ont pas de mos pour les exprimes et cela se traduit par de la violence.dans leur vie. violence au volant,conjugal et j'en passe ... :wink: :P 8)[/quote]

surement fait par notre éminent doc maillout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By rollybear
c'est l'annee de la securite routiere 2007
By zéni
:? j'ai eu Green....sauf que ça vaut comme pas cher ce genre de test a mes yeux.
Surtout avec le métier qu'on fais :shock:
ça doit être conçu pour les 4 roues lolllllllllll :wink:
Sauf que personnellement j'essaie de rester calme, patiente et polis....j'ai bien dit J'ESSAIE lollllll ((car Parfois sont trop c..... les 4 roues hummmm...ils le mérite un ti-brin ce qu'on peut leur balancer :shock: ...désolé ça m,a soulager de le dire :? ))

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]