Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mia29
salut Jo!!!!

Je voudrais savoir si il existe un ligiciel qui vérifie les logs.... enfin le genre que si je place les heures des camionneurs et le temps de pause bref y'a surement un logiciel qui donne une bonne idée des heure de conduites afin de verifier si tout est ok!?!

Donne moi des news svp
Nancy

Merci :)
By Ricky
Sans être un logiciel dédié, une feuille de calcul (excel) ferait très bien l'affaire. Je m'en suis montée une... elle me fait tous les calculs avec un minimum d'efforts.
By tub
oui sa existe il y'a bpc de cie qui scan les log et ses verifier
By BoMoRcEaU
Tu as Millo-giciel de Millobit qui font le millo-repos en français, il te dis lorsque tu est en infraction dans ton logbook autant pour les heures de conduites US que CDN. Il calcul également ta moyenne de km/h et te permet de faire imprimer un recap ou de le consulter à l'écran selon tes entrées que tu as fait à ton logbook. Il offre vraiment une vastes gammes d'opérations que tu découvriras à son utilisation...il est disponible en version essais gratuit si tu les appels pour recevoir un serial number...si tu as les moyens, alors opte pour la full version à 350$ avec toutes les mises à jours incluant les nouvelles réglementations américaines et canadiennes...moi personnellement je vais l'acquérir full version en payant le prix 50/50 avec un ami à qui je vais envoyer les mises à jours...alors ça reviens pas si pire si tu veux pas te casser la tête..;)
By Daniel
Jos en a fait un dont je me sert ppour rentrer mes heures et nous somme plusieur ici a s'en servir et il ne coute pas 350 $ :wink:
By Jos
J'ai effectivement créer un chiffrier excel qui te permet de calculer les recap américain, canadien et même Québecois (vielle réglementation). Il me permet aussi de voir la vitesse moyenne rouler avec un calcul très simple. Une très bonne indication pour savoir si le chauffeur à jouer avec son log. Envoie moi un mail, josee.dube@gestionsecurite.com
By BoMoRcEaU
Merci de l'info Daniel.....j'espère que Mademoiselle Jos vas être disponible pour m'envoyer celà ce petit calculateur ;)
By Mia29
BoMoRcEaU a écrit :Tu as Millo-giciel de Millobit qui font le millo-repos en français, il te dis lorsque tu est en infraction dans ton logbook autant pour les heures de conduites US que CDN. Il calcul également ta moyenne de km/h et te permet de faire imprimer un recap ou de le consulter à l'écran selon tes entrées que tu as fait à ton logbook. Il offre vraiment une vastes gammes d'opérations que tu découvriras à son utilisation...il est disponible en version essais gratuit si tu les appels pour recevoir un serial number...si tu as les moyens, alors opte pour la full version à 350$ avec toutes les mises à jours incluant les nouvelles réglementations américaines et canadiennes...moi personnellement je vais l'acquérir full version en payant le prix 50/50 avec un ami à qui je vais envoyer les mises à jours...alors ça reviens pas si pire si tu veux pas te casser la tête..;)
Merci!!!! :D Je vais m'informer su ce programme...Ca m'a l'aire vraiment bien ....
By Sylvie
Le programme à Jos c'est le best, il est très bien fait et pas cher.
Sylvie :wink:
By Benoit
Driver daily log est bien mais il est payant
By Jos
Mia si c'est juste pour vérifier des logs je ne te conseille ni l'un ni l'autre c'est beaucoup trop de travaille juste pour de la vérification.

Ces deux logiciels sont très bon si tu es chauffeur et et que tu veux faire ton log sur informatique.
By Mia29
Jos a écrit :Mia si c'est juste pour vérifier des logs je ne te conseille ni l'un ni l'autre c'est beaucoup trop de travaille juste pour de la vérification.

Ces deux logiciels sont très bon si tu es chauffeur et et que tu veux faire ton log sur informatique.
Merci Jos....

Comment tu le vend ton prog? et peux tu m'en parler.... Car c'est juste pour verifier effectivement.. :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]