Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_man
moi sa m'interesse bain gros de jouer avec la gang mais jaimerais savoir quand vous jouer et quand les pratiques car je travaille de nuit de 5 pm a 7 a.m du lundi soir au vendredi soir :? :cry: chu tard a mettre mon nom mais sa me cause un leger probleme mon horraire de b.s :roll:
By KARDESRO
je serais partante pour faire partie de l equipe des Bois Francs...
et disponible pour les pratiques meme si on en aura pas besoin
By Daniel
Tu est partante pourquoi l'équipe des Bois Franc ou l'équipe Gregoire :lol: :lol:
By Benoit
Daniel a écrit :Tu est partante pourquoi l'équipe des Bois Franc ou l'équipe Gregoire :lol: :lol:

c'est bien mieux que vos 2 joueurs qui ne savent que jouer au badmington!!
By Daniel
Arrete de te vanter et sort les dates pour voir si l'équipe de Gregoire vas être aussi bonne que tu le pretend :lol: :lol: :lol: :lol:
By Benoit
c'est fait il reste la date a avoir ca sera a St-Léonard D'aston et j'espère qu'on aura le 16 ou 30 juin....

toi Daniel ton équipe de momounes est elle pret??
Dernière modification par Benoit le jeu. 17 mai 2007 08:26, modifié 1 fois.
By Daniel
Confirme tes dates (et pas a 3 jours d'avis comme c'est partie )
Et le recrutement vas se faire assez vite faite .

Toi tu recrute tous le personnel de bureau chez Greg donc tu peut bien parler :lol: :lol:
By Benoit
Je ne recrute que la crème!!!

toi tu ne recrute rien!!!

penses tu que West Riste va frapper a plus de 10 pieds du marbre? toi daniel penses tu que tu vas être capable de frapper tout cour la balle??

si tu la frappe des plans que tu parte en direction du 3ième but!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By Daniel
T'inquiete .....toi tu cause et moi j'agit.....donc je te laisse causer et trouver une date et un endroit car a date tu cause seulement ...

:wink:
By rollybear
PLAY BALL :idea: :!: :?: quand t'esse sa comance. :shock: :roll: :wink:
By slim
slim a écrit :si la teandance se maintient,l'equipe de Montreal SERAIT COMPLETE!! :wink:
-Regggggg
-Slim
-Rollybear
-1rookie
-Giraf
-Sombrekarma
-Pancarte
-Badhauler
-MeatQC
et ceci INCLUANT les 3 L(laval-laurentides-lanaudiere)
hein QUELLE EQUIPE!!!!!! 8)
desole bud man l equipe de montreal/longueuil/laval/laurentides/lanaudiere est completee!!!
si jamais y avait un des gars de blesser ou reggg qui rentre a l hospice on va te faire signe!
ouin les 3L faudrait peut-être faire une pratique...
sortez vos suggestions...
et j ai 2 places disponibles dans mon auto pour ceux qui sont a pied...
revenez moi pour les places... :wink:
By BUSY BEE
On continue pour l'équipe Bois-Francs-Estrie

tom9999
big john
busy bee
SLIPKNOT 666
Diane
karine
velcro

the #1 team is on is way ..........

la première pratique sera confirmé la semaine prochaine et elle aure lieu au cactus.....hi hi hi on va se pratiquer a fêter notre victoire !!!!!
By West-Riste
TOM99999 a écrit :Je ne recrute que la crème!!!

toi tu ne recrute rien!!!

penses tu que West Riste va frapper a plus de 10 pieds du marbre? toi daniel penses tu que tu vas être capable de frapper tout cour la balle??

si tu la frappe des plans que tu parte en direction du 3ième but!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: Watch Toi toi le ball peux pas faire mal mais le baton OUI :lol:
By Pancarte
ben s'y je suis opere je vais essayer d'y etre comme spectateur ,pis s'y je ne suis pas operer ben (bonne chance a tous)
By Giraf
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
By Slipknott 666
hey Tom99999 on devrait ce faire commandité des gilets pour l'occasion
:wink: :wink:
By Benoit
Slipknott 666 a écrit :hey Tom99999 on devrait ce faire commandité des gilets pour l'occasion
:wink: :wink:

ne t'inquiete pas!!! c'est en branle!!! (((xm)))
By Benoit
Trois Rivières et la mauricie n'ont pas assez de talents??? MOM sort les violons et trouve une équipe!!! car nous on veut vous planter!!! et on plantera toute les autres équipes!!! hahahahahaha :twisted: :evil: :P :P :P :idea: :roll: :twisted: :evil: :x :P
By Giraf
Sa reste a voir!!!!!!!!!!!!!!

Ma aller macheter une mite!!! Pis un bate!
By KARDESRO
ca part bien pour nous planter...pas de mite, pas de baton....donc, pas de competition...lol
By Slipknott 666
TOM99999 a écrit :Trois Rivières et la mauricie n'ont pas assez de talents??? MOM sort les violons et trouve une équipe!!! car nous on veut vous planter!!! et on plantera toute les autres équipes!!! hahahahahaha :twisted: :evil: :P :P :P :idea: :roll: :twisted: :evil: :x :P
Je veut pas etre négatif mais il va falloir commencer a semer avant de récolter :lol: :lol:
mais je serait pas chien je vais me contenter de faire juste un circuit par game promis :roll: :roll: :lol: :lol:
By Slipknott 666
KARDESRO a écrit :ca part bien pour nous planter...pas de mite, pas de baton....donc, pas de competition...lol
veut tu jouer pour nous on vas se cotiser pour la mite :lol: :lol:
By KARDESRO
je suis deja dans votre equipe...et j ai tout inquietes toi pas..., je disais ca pour giraf...qui a rien
By regent(superreggg)
le 16 juin 207 à 13 hr....ok

ou?

en passant, Bud man, je souhaite que tu puisses venir, inquiete toi pas, il y aura surement une équipe faible qui va avoir besoin d'un bon joueur de la région de Montréal.
By stephaneduquette
Bon ben, si vous avez besoin de moi dans l'équipe de Montréal ou autre...(si y en a trop à Montréal, vous pouvez me louer à celle des Laurentides).

Je suis lanceur de vidanges dans la vie et je frappe des ittinérants, je devrais m'en tirer pas pire.....sur le terrain !

Je serin plaisant à cette journée.
By Benoit
On cherche des arbitres est-ce que y'en que ca interresse???
By madrid
L'équipe du Restaurant Madrid à décider de former une équipe et de gagner le tournois, on se revoie le 16 avril

Daniel
By sombrekarma
Le 16 avril a 13 heures, je le book! Je serai présent?

Es-ce que l'équipe de Montréal va faire une pratique par hasard, ou bien on est déja trop bon et on va leur laisser une petite chance? :lol: :lol:
By regent(superreggg)
madrid a écrit :L'équipe du Restaurant Madrid à décider de former une équipe et de gagner le tournois, on se revoie le 16 avril

Daniel
vous risquez de jouer tout seul si vous y allez le 16 avril, il serait peut-être préférable de rencontrer votre waterloo (en l'occurence, Montréal) le 16 juin 2007 :wink: :wink: :lol: :lol:
By Benoit
madrid a écrit :L'équipe du Restaurant Madrid à décider de former une équipe et de gagner le tournois, on se revoie le 16 avril

Daniel
tiens une autre équipe qui veut se faire humiliée devant l'équpe du centre du quebec.....

donc montreal semble complet... on en part une deuxieme??
nous serons complet dans le centre du quebec....
le madrid est complet...
Québec savent pas se monter une équipe... (Daniel je voulais dire)
Trois rivieres non plus!!!

donc a date 3 teams.... mais il reste du temps a Daniel de se trouver des joueurs...

Trois Rivieres et Mauricie.... avez vous trop peur de vous faire battre??

RUMEURE DE DERNIÈRE MINUTE.... Giraf fera la cherleeders
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :

Daniel
tiens une autre équipe qui veut se faire humiliée devant l'équpe du centre du quebec.....

donc montreal semble complet... on en part une deuxieme??
nous serons complet dans le centre du quebec....
le madrid est complet...
Québec savent pas se monter une équipe... (Daniel je voulais dire)
Trois rivieres non plus!!!

donc a date 3 teams.... mais il reste du temps a Daniel de se trouver des joueurs...

Trois Rivieres et Mauricie.... avez vous trop peur de vous faire battre??

RUMEURE DE DERNIÈRE MINUTE.... Giraf fera la cherleeders
au pire, il pourrait avoir une fusion entre Québec et Trois-Rivières/Mauricie.
By Daniel
Ou une fusion avec le reste de la province :? :?

Je suis sur les MP et je vais voir les reponses.....Josée s'est nommé capitaine plus haut et a date je fait toutes la job :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Benoit
Daniel a écrit :Ou une fusion avec le reste de la province :? :?

Je suis sur les MP et je vais voir les reponses.....Josée s'est nommé capitaine plus haut et a date je fait toutes la job :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est normal!!!!! :twisted: :twisted:
By Mom
le hic avec Trois Rivières, c'est qu'il n'y a que 2 personnes de disponibles. Les autres sont soit évanouis dans la nature à fêter un anniversaire de mariage, soit sur la route, soit en vacancecs avant uqe l'été soit trop chaude.....
Pis avec le convoi, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, désolé....
By bud_man
regent(superreggg) a écrit :le 16 juin 207 à 13 hr....ok

ou?

en passant, Bud man, je souhaite que tu puisses venir, inquiete toi pas, il y aura surement une équipe faible qui va avoir besoin d'un bon joueur de la région de Montréal.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:ouain sé platte je vais y aller avec mon batte :lol: y va manquer 1 gars ...... y va dormir dans le parking :wink: joke :lol:
By Pancarte
capitaine ou est tu

je ne peut allez a la pratique ,mais a la game ma l'eux en faire voir toutes les couleurs.

envoie moi un message en p.m.
By slim
Avertissement:
etant donner notre bonne foi en cette equipe,les 3L ont decider de ne pas tenir de pratique!
donc les gars ,on se voit le 16 JUIN!!!!!

P.S. en realiter,ce seraitr trop de troubles ceduler une pratique avec une equipe comme la notre...trop forte!!!
By Giraf
TOM99999 a écrit :On cherche des arbitres est-ce que y'en que ca interresse???
Hum..... Low Fuel?!
By BB007
le 16 juin je serai présent et je rappel que j'ai une bonne moyenne de frappe de détenu au baton donc... préparez-vous!

Reste a juste a me trouver un «waterboy» pour trainer mon soluté pendant que je cours... :twisted: :twisted: :twisted:
By Daniel
Bon c'est pas pire BB007 a date ont est 3 ....j'èspere que ta soluté sais frapper et courir :lol: :lol: :lol:
By bud_man
on a la date mais c'est tu a st leonard d'aston ou bien ailleur?
By Benoit
oui cE'st au terrain municipal de St-Leonard d'aston
By BB007
Qui est situé... ???

Maudit que les dispatch font par leur job... :wink: :wink: :wink:
By BB007
Je sais c'est où St-Léonard, c'est le terrain de baseball que je parlais :wink:
By Meatqc
mettez moi sur la glace il est possible que je change de travaille bientot.
By BB007
Meatqc a écrit :mettez moi sur la glace il est possible que je change de travaille bientot.
sur le sable ca fais tu pareil? 'pcq la glace c'l'hiver au hockey, la c'est du baseball sur un terrain ak du sable et de la pelouse... l'été... 35°C... biere froide... :wink: :wink: :wink:
By bud_man
Meatqc a écrit :mettez moi sur la glace il est possible que je change de travaille bientot.

si tu peut pas y aller puis-je prendre ta place???
By slim
bud_man a écrit :

si tu peut pas y aller puis-je prendre ta place???
Bud man:pas de probleme si Meatqc peut pas venir!

donc voici l equipe (gagnante) des 3 l de mtl:
-Slim
-Reggg
-Giraf(a moins qui fasse la cheeleadeuse!)
-Rollybear
-1rookie
-sombrekarma
-Badhauler
-pancarte
-Budman(a la pace de Meatqc)
si y en a qui on besoin d un lift,j ai 2 places de disponible dans mon auto!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]