Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Acadien
Quelle belle le Vie.

Il est à peine 18hr00 et il fait une belle soirée de printemps. Une belle soirée comme il s’on fait rarement. Vous allez me dire, qu’est qu’elle a spéciale spécial cette soirée la, ?? Et bien c’est une soirée ou il fait bon roulé. Des fois il y en à comme ça, où tu pourrais rouler à l’infini sans jamais t’arrêter. C’est le commencement du printemps, une nouvelle saison pleine d’espoir et de renouveau. Et puis il y à la musique que j’écoute depuis un moment, une musique qui brasse, du Driving Beat ! Ça sa vous brasse les émotions et vous donne goût de rouler. Tien voilà la toune « No Regret » de Bruce cockcrane. Man sa c’est du Rock. C’est pas juste pour le driving beat mais c’est aussi de par son thème, « No Regret », Ça c’est moi, J’ai fait un bon bout dans la vie, j’ai 62 ans et comme dit la chanson j’ai pas de regret. Il y a peut-être des choses que j’aurais pu faire mieux, mais cela c’était hier. Et moi j’ai comme Moto, « La vie c’est aujourd’hui, Hier c’est du passé et demain n’est pas encore arrivé ». Je fais de mon mieux aujourd’hui c’est cela qui compte, hier je ne puis changer et demain on verra. Tien une toune de BTO, « taking care of business ». Et bien mes vieux ca roule ce soir. Sortie de Toronto, On, l’aiguille est accotée sur le 110 km/hr, la soirée est belle et comme dit la toune « I am taking care of business ». Cela fait depuis l’age de 17 ans que je m’occupe de mes affaires et travaille pour gagner ma vie. Tout l’argent que j’ai eu depuis l’age de 17 ans je l’ai toujours gagné en travaillant. Alors je ne suis redevable a personne. Mon fils me dit à 17 ans j’étais à la polyvalente sur les bancs d’école. Je lui réponds, que c’est bien comme ça, Nous n' avions pas de polyvalente dans le temps, l’École c’était de la 1er année a la 12iemes. Années point final. Lui au moins il aura une meilleure éducation que moi et pourra choisir ce qu’il veut faire dans la vie. Même si moi au coure de ma vie, j’ai fait pas mal ce que je voulais faire, Camionneur c’est une belle vie quand tu aime ce que tu fais.
Bon Dieu encore une autre toune qui brasse. « I was made for Loving you » de KISS, une bonne toune qui vous emporte sur une vague de souvenir. Du point de vue de l’Amour, j’ai été pas mal gâté, comme dit la chanson j’ai aimé éperdument et assez souvent, mais cela est une autre histoire.
Quelle belle soirée, le Long Haul, c’est dur à battre, moi j’aime ça. J’aime pas les petits trajets, j’aime pas être arrêter. Certaine personne aime les petits trajets, je leur laisse. J’aime bien attacher la remorque pour 4 ou 5 jour avant de changer. La bonne musique aide sur les longs voyages, sa fait passer le temps et tien l’intérêt. Si vous passer par Toronto écouté « Jack FM » 92.5 Sa rock ce poste. La musique à la planche, je crois bien que je vais faire sauter les hauts parleurs du camion. Tien la Police provinciale de l’Ontario qui me dépasse, j’ai eu les frissons, c’est une policière qui conduit, et en même temps joue la chanson de ZZ Tops, « Legs » sa me fait sourire et on continue vers l’est. La radio est à la planche emporter par le son, soudainement j’ai un feeling d’être invincible et un peu rebelle. Je fais mieux d’y allez avec la pédale douce ou le rebelle va se ramasser avec une contravention. Je reviens sur terre un moment et baisse le volume un peut, la musique peut vraiment te transporter. Les Rolling Stone arrive avec « Angie ». Je regarde les poteau défiler un moment, et me dit Quelle belle vie.

Armand
By regent(superreggg)
mets-en que la musique peut nous transporter...
vendredi soir en descente vers Matane, je mets sa sur CHOM FM, un poste rock de Montreal, une en arriere de l,autre ils ont mis;
"do you feel like i do" de Peter Frampton,
"roadhouse blues" de Doors,
"even in the quiest moments" de Supertramp, mon groupe préféré...

J,étais parti pour une bonne descente.
By SNAP-ON
LE boulevard du temps qui passe de Georges Brassens et don juan sont mes pièces favorites
By mackourou
Acadien, ces kool de voir comment tu aime ta job et cest encouragent pour quelqu'un comme moi qui va debuter bientot. Moi qui aime beaucoup la musique, je ne m'ennuira pas.

Question: esce que la plupart des camoins on le CD player et radio satellite, ca donne encore plus d'options ...

Bonne route !
By Sylvie
Ah! Comme tu dis vrai, vive le long hal, moi non-plus je déteste arrêter, Rino et moi on est pareil, on est heureux tant que ça roule.
Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]