Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
J'ai rien contres les truck aérodyne, je trippe plus sur le pete 387 que sur le 379, j'adore le look extérieur des volvo, du T2000

Mais en regardant cette photo, je vois le radiateur au travers la grille, les phares sont coupés en 2, les fenêtes de côtés sont ocupés a moitié....

Ce camion n'a pas vraiment de style ni de beauté.... mais 'il est confortable et abordable, ben tant mieux.
By Gypsy
Pas très beau en effet aussi laid qu'un Sterling ou un Inter....Une chance qu'il y a encore des Classic pour sauverr la face.
By b-sIdE
Gypsy a écrit :Pas très beau en effet aussi laid qu'un Sterling ou un FLD120
:lol: :lol:
By 4 axles
un truck sa a un nom,Freightliner 8)
By Gypsy
b-sIdE a écrit :
Gypsy a écrit :Pas très beau en effet aussi laid qu'un Sterling ou un FLD120
:lol: :lol:

hAHAHA mon espèce toi :lol: :lol: :lol:
By truckvolvo88
comment vous faites pour conduire des inter,c affreux comme truck.ca brasse,shift mal,pas confortable,ca casse tout le temps. :x
Moi pi mon chum on a eu 3 inter en 2 ans pi on les a détester les 3.y en avait un qui était neuf de 2005 et on était en 2006 et il cassait a rien allait toujours dans les garage,ca brassait a chaque petite bosse.
les meilleurs trucks que jai conduis et que jai aimer conduire :D c le freth et le volvo.le volvo les vitesse rentent tout seule et le freth est confortable autant au niveau conducteur que coté helper. :lol:
mais chacun ses préférence et ses gouts.moi en en tout cas mes meilleurs truck c volvo pi freithliner.mais faut que jaille un moteur assez fort pi le roteux est de préférence(toujours le fun a entendre) :wink:
pour ceux que l'expression n'est pas familière c un jaccob :!:
By Ghostrider
Pas drole de lire ca les gars !!! Ca s'obstine sur un truck qui vient a peine de sortir pis le 3/4 du monde critique sur une simple photo sans meme avoir été constater de visu chez le dealer !!! Pis c'est quoi l'affaire de dire au autre de rester poli sacrifice c'est pas un Forum icitte c'est une garderie ou les anciens aime pas trop les nouveaux pis en plus y faudrait les respecter comme si c'etait des dieux heille y'a toujours bein des limites. En tout cas Le Crinker t'as surement pas besoin d'aide mais je suis entierement de ton avis !!! :twisted: :twisted: Beubye
By Mustang
si il y'a une dizaine de marque de truck sur le marché c'Est pour plaire a tout le monde.. si tena pas aimer un ou quelques uns c'Est pas une raison pour les descendre..... j'aime pas les ford moi.. et je conduit un truck... ford ! il vas bien.. mais je l'aime pas pour autant.

il y'a telllement de configurations possible aujourd'hui que sa devien difficile de plaire a tout le monde. suffi.. de trouver chaussure a son pied comme on dit ! il y'a eu un temps ou j'étais anti-volvo.. apres avoir fait une coupelle de ride en volvo... jai complètement changé d'avis et j'Adore volvo maintenant, je vais parlé en général.. ceux qui chauffent pas encore et qui critique deja tel ou tel truck sans même navoir chauffer un au paravant.. tu vas te rendre malheureux talleur sa ca se pourrais fort bienque tu te retrouve avec un truck que tu aime pas, exemple un inter.. si tu choisi une job pour la marque du truck.. cE'st ton choix.. mais tu risque d'être pas ben dans la boite.. jen ai entendu plusieurs me dire haaa mon truck cE'st uen merde i brise tout le temps il vas pas bien ectectect...... d'Accord sa s'peu ? mais cE'st nu quel année ? il y'a combien de milage et tout et tout...... faut pas juste s'arrêter a : haaa s'tun freight j'Veu rien savoir si c sa.. aussi ben changer de carrière selon moi !

désolé si jai peter a baloune de quelques uns mais je dit ce que je pense, et de voir des enfantillage du genre haaa jaime pas ton truck parce que s'tnu freight... ou X marque.. je trouve sa carrément stupide... surtout provenant de monde qui ont jamais chauffer un truck encore ( selon moi celui qui dit sa, aimerais ben être a la place de l'autre qui chauffe le truck meme si tu aime pas son truck ! ) quand jai eu mon emploi que je vien tout jsute de décroché.. nombreux sont ceux qui mon dit baaaahhh c juste un cube.. pis s'tun ford en plus..... wouais, ta bien raison mais modit que tu aimerais sa le chauffer hen ? bah heeeeeeeeeee,,,,,,wouin... tout ces réponces la que jai eu de ce monde la

j'Veu pas partir de gamique quelcquonque avec personne mais je me tien du coter de ghostrider et le crinké faudrais peut-etre pensé mettre d el'Eau dans son vin un peu et de cesser s'tes enfantillage la.
By Le Madelinot
truckvolvo88 a écrit :comment vous faites pour conduire des inter,c affreux comme truck.ca brasse,shift mal,pas confortable,ca casse tout le temps. :x
Dzl mais il y'a un gars proche de chez nous pi il y'a jaimais eu de probleme avec
By truckvolvo88
si y ont pas de probleme tant mieux pour eux.comme je disais chacun ses gouts et chacun recherche la petite touche perso dans un truck.nous on la pas trouver dans un inter.voila tout.
By Le Madelinot
ouin chu daccord ak toi chacun cest gout
By Mustang
truckvolvo88 a écrit :si y ont pas de probleme tant mieux pour eux.comme je disais chacun ses gouts et chacun recherche la petite touche perso dans un truck.nous on la pas trouver dans un inter.voila tout.

haa SA cE'st bien dit truckvolvo88! chui 100 mile a l'Heure avec toi !
By 242
Moi je trouve qu'un truck c'est beau quand c'est ton nom qui est dans porte!
By Bigger
242, Tu a parfaitement raison, je suis d'accord avec toi
Christian
----------
By squintal
lol, je lis les commentaire de volvo880 patente.... ''un inter ca shift mal''

c quoi staffaire la???

prend un moteur quelconque, une transmission pis un set de différentiel....met cet ensemble dans le truck tu veux ca devrait aller pareil ou presque non??? corrigé moi si je me trompe :?
By rollybear
ils vont tu en fairres tirre un :?: :P 8)
By Jobidonsky
CaT_625 a écrit :Le CrInKeR pour léconomie je te le donne a 100 pour 100 un acert ca boé en tab...
peut etre que ca boit, mais ca marche :wink:
By ti-nez
242 a écrit :C'est pas volvo les truck de paki?
eu y prenne n'importe quoi y reste pogné partout pareille :lol:
By tub
pour ceux qui l'aime pas faite vous a l'idee y vas remplacer les columbia et century en 2010
By Jobidonsky
il y'a meme pas de calotte
By BB007
Donc West-Riste peut pas le conduire si y a pas de calotte vu que y a tjrs une calotte sur la tête? :P :P :P
By mackourou
Daccord que ce nest pas le plus beau look mais jaimerais mieux conduire ca que rien pentoute. Est-il confortable au moin ?
By rollybear
apres avoir lu sur le sujet du cascadia je croit que c'est un tres bon camion qui est acce sur le futur et avoir l'argent girait en chercher un demain matin. :P 8)

en location ou en achat je ne le sait pas mais girait en chercher un :!: :wink: :P 8)
By BB007
Je pense pas qu'il soit vraiment plus pire qu'un autre et à entendre parler tout ceux qui l'ont vu et essayer (les journalistes et concessionaires) c'est un camion qui à été développé avec les suggestions des chauffeurs donc je crois que ça peut être une option intéressante...

Ceux qui le dénigre n'aime peut-être pas son look pcq il ne ressemble pas un Pete 379...
By Benoit
on va voir d'ici 1 an ou 2 lorsque certaines compagnies en auront acheter quelques copies!! on aura les vrais commentaires!! mais point de vu look à date il ne m'attire pas mais voyons lorsqu'il sera sur la route!!

Plusieurs n'aiaient pas le coronado quand il a fait sont apparition et maintenant il s'est tailler une place dans le marcher!!

Les camions c'est comme les autos!! Quand on aime pas une marque en particulier on la deteste!!!
By rollybear
j'ai fait ma formation sur un colombia et assi a l'interieur ont ne voit pas la carlang exterieur et ce vehicule allait bien maime tres bien (cat c-15,fuller-13) :wink: :P 8)
By Badhauler
BB007 a écrit :Ceux qui le dénigre n'aime peut-être pas son look pcq il ne ressemble pas un Pete 379...
:D :D :D :D :D :D :D :D Toi ta du te baser sur mon opinion! lol

Bad :wink:
By Z71
Allo tout le monde

moi j'aie une anecdote.... la voila

vous savier qui as 2 sort de conducteur de poid lourd..... il as celui qui reve de conduire des Kw et celui qui en conduit........

moi j'amais vue de rad tomber a terre apres un kw et ca fait 22 ans que j'en conduit et en foret en plus .... et la suspesion airliner oui elle est bonne mais rien ne bat un suspension a ressort avec 100000 kilo de charge alors.........
et les freight oufffff c'est une sorte de truck ca savait pas ont as plusieur freight dans ma region et toujours au garage alors.......

Vive les kw meme si il ont pas de cabine mais bon pas grave pas faite pour dormie un truck c'est faite pour travailler....

je sait que je vais m'attirer des nananan mais je m'en fous.

Alp
By Sylvie
Intello a écrit :OK, je reconnais qu'on est loin d'un conventionnel long-nose, et que le look est un peu dans la même tendance que ce qu'on retrouve ailleurs, pour les camions aérodynamiques...
OK, je reconnais aussi que mes commentaires ne sont pas ceux d'un camionneur, mais je m'y connais quand même un peu...
Mais avant de critiquer, je pense qu'il faut attendre de voir et d'essayer le nouveau Cascadia...
Et je fais partie des chanceux (???) qui l'ont essayé hier.
Premièrement, au niveau insonorisation, vous allez être surpris! J'ai fait une entrevue avec le directeur du projet chez Freight, durant l'essai routier (chargé à 80 000lb), et la cabine est très, très silencieuse.
Deuxièmement, pour la tenue de route, c'est assez impressionnant.
Troisièmement, 3 pouces de plus en hauteur dans la cabine, beaucoup d'espace en largeur aussi (24 pouces entre les sièges, qui ont 2 pouces de plus en largeur) et qu'on aime ou qu'on aime pas, faut reconnaitre que la cabine est de 20% plus grande que le Columbia ou le Century Class...

C'est sûr que ce camion-là n'est pas là pour s'attaquer au marché du 379... C'est un camion conçu pour l'économie de carburant et pour l'entretien facile. Il tombe dans la veine des ProStar, T660, 386, Volvo etc...
Et qu'on le veuille ou non, avec le prix du fuel, la tendance vers les camions plus aérodynamiques ne va sûrement pas disparaître.

Je trouve (opinion personnelle) qu'en bout de ligne, c'est un camion confortable, silencieux, qui peut recevoir les plus gros blocs (C-15 et compagnie), et qu'en bout de ligne, comme outil de travail, c'est loin d'être si dégueulasse que ça! :-)

Vous irez le voir chez les concessionnaires Freight en juin ou juillet... Vous vous ferez vous-même votre opinion à ce moment-là...

On a d'autres photos sur le site de Transport Magazine... pour ceux qui pourraient être intéressés à en voir plus...

Bonne journée!
Bon! comme je n'étais pas revenu dans ce post je n'avais pa lu ce que tu avais écrit. Au moins toi, tu l'as essayé et d'après ce que tu dis, ils ont enfin écouté les commentaires des chauffeurs! Good! Moi je ne le trouve pas laid, il a une belle ligne aérodinamique. Ce que je lui reprochais c'est le manque d'isolation. Le fait d'avoir arrangé ça, leur donne des points. On va regarder ça aller.
Sylvie :roll:
By Badhauler
moi je dit chaqun ses gout, les gout son dans la nature et je respecte tout gout de chacqun!

perso je m'e ntie nau bon vieux classic de la route.... comme "need for speed underground 2" le dit si bien: Si ton char performe pas, faut qui sois styler!

verdic... les aerodynamique comme lui sont pas pour moi! :?

Bad :wink:
By rollybear
un cascadia s.v.p. oncle tom un cascadia :!:

merci oncle tom merci :!: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]