Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
je voulais juste vous dire que mon doc m'a donner le OK pour retourner au travail le 15 prochain... y'était temps je commencais a me chercher des prétextes pour aller me promener sur la transcanadienne.. :wink:

mon doc dit que mon pouvoir de résilience est tres bon.. :shock: je lui ai demander ça mange quoi en hiver ça?? il me dit que c'est la capacité de récupérer et rebondir apres un évenement perturbateur...

fait que youppi! je retourne bientot sur la route! je voulais juste vous le dire:) ch contente contente! 8)
By rollybear
je suis content pour toi,la vie est plein denbuche et on trebuche mais ont fini toujours par se relever.moi j'appelle ca rebondirre comme un saut en bonne-j-c'est quand le lastique brise que c'est moin drolle.maime la faut pas lacher.bon retour. :wink: :P 8)
By sombrekarma
Je suis content pour toi que tu revienne en fin sur la route. Tu as prouvée au long de tes aventures dans le transport que tu es une femme forte et courageuse! Continue et en te laisse pas abattre par les embuches! Tu sais que toute la gang de TSQ est derrière toi, je souhaite que tu va continuer a aimer le transport malgré toutes les embuches que tu as traversée!

TAke Care Belle Louve :wink:
By belle_louve
merci rolly bear et sombrekarma.. big kiss to you! i'm born to roam.. et je continuerai... me reste juste a rencontrer la boss lundi. ça me fait un peu peur... mais bon. je vous tien a courant:)
By douceangel
Courage ma bonne amie... je suis avec toi !!! 8)
By Sylvie
Lâche pas!
Sylvie :wink:
By OURS
belle_louve a écrit :je voulais juste vous dire que mon doc m'a donner le OK pour retourner au travail le 15 prochain... y'était temps je commencais a me chercher des prétextes pour aller me promener sur la transcanadienne.. :wink:

mon doc dit que mon pouvoir de résilience est tres bon.. :shock: je lui ai demander ça mange quoi en hiver ça?? il me dit que c'est la capacité de récupérer et rebondir apres un évenement perturbateur...

fait que youppi! je retourne bientot sur la route! je voulais juste vous le dire:) ch contente contente! 8)
Dans mon livre à moi,tu as toujours gardé ta dignité de femme et de maman,,,,,,,,,, tu reviens par la grande porte sur le hyeway ( professionnelle que tu es)au plaisir de se voir à un moment donné et bonne fête des mères
By belle_louve
merci de votre support! ça donne du spring au bungee!:)))
By andre grondin
Allo !

Allez Belle-Louve !!! put the pedal to the metal and go go go !!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]