Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 1Rookie
Peterbiltman a écrit :1Rookie Sa ses la vie des vrais personne de V8 :D

je comprend pour quoi tu la marié lolll ta femme son assé rare les femme de 8 looool

Peterbiltman :D
Yes sir, jai aussi un Volks (diesel) mais il va être a vendre bientot parceque je m'ennuie d'un pick-up. Peut pas transporter rien dans la volks.

Bien sur il va avoir un V8. ha ha ha
By Peterbiltman
malgré que tu peut toujour lui metre un VR6 mais sa veau pas le V8 sa héhééééé
By 1Rookie
Peterbiltman a écrit :malgré que tu peut toujour lui metre un VR6 mais sa veau pas le V8 sa héhééééé
Nahhhhh
By tout pti
moi j'ai une SUBARU IMPREZA, j'ai un 4 cyl. 2.5 horizontale, je n'ai pas besoin d'un 8 cyl. parce que des fois le 4 cyl. fais la même job.
By Peterbiltman
ouin c sure mais c pas pareil
By Datsuns
Moi je vais être original alors....

j'conduit un 6cyl....en LIGNE!!

Non non je ne parle pas de mon Detroit 515 mais bien de mon 4,0L. Jeep dans mon Rubicon :P
By bad_trucker
Nahhh....une belle chevrolet sprint 1989 3cylindre turbo yahooo acroche ta tuque :lol: :lol: :lol: :lol:
By Peterbiltman
ou une smart o.8 litre diesel de 40 force :D
By Simon Roy
moi si je calcule mes 2 chars ca donne 8 cyl...pis si je rajoute la souffleuse et la tondeuse, ca fait 10.....amenez en du power!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la réalité: 4cyl 2.2 ecotec...très économique! et 4cyl 1.6 dans l'accent...bruyant, vache....mais pas cher à la pompe...
By rollybear
moi j'ai eu un pontiac parisienne deux porte ard top 1981 bourgam prototipe II de Detroi moteur 307 ameriquin avec un deux baris modiffier transmition 350 TH dravchaf balancer remplit de caoutchou.differantiel positraction.motor lock.hiulle a vie sans entretien pour moteur trans et diferantiel.la tete du moteur a ete planer et les valves ont ete chrome les pistons de styl course semit bombe,le vilbroquin modiffier oussi la teming chaine modifier oussi. cette voiture avait lairre de rien mais sa marchait :twisted:

sur la 520 de decarie au rompoint de dorrval 5 minute a 01h30 am 2 seconde derrier un grand nationnal modiffier pour le quart de mille et 4 seconde derriere une moto suziki ninjat. :P 8)
By Peterbiltman
:shock: st- ost .... pourquoi ta vendu sa :?: :roll: :!:
By Peterbiltman
sa devais etre qqchose pas mal avoir sa dans le garage :D
By rollybear
des amits ont modiffier une pontiac fiero 1990 ils ont mis un moteur avec la suspention d'une ford S.h.O dans le compartiment moteur en autent la partie valise il ont du fabriquer un inverseur pour enbrailler la transmition automatique,change le radiateur pour un plus gros et passer les boilleaux du radiateur et couleur a transmition dans labitacle sous le ban de droit et ranforcir avec un cadre carre le plancher monococ et maiter une barre sur les colecteur en arriere sur la tete de la suspention.

lessez moi vous dirre qu'il n'y avait pas une voiture sur le marche entre 1992 a 1994 qui pouvait lacote. :twisted: 8) et cette voiture avait laire de rien une boite a merde. :?: mais tassez vous mononcle a oui la seul qui nous a accote c'est une miata je devrais dirre une monster miata moteur v-8 ford mostagne. :twisted: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :des amits ont modiffier une pontiac fiero 1990 ils ont mis un moteur avec la suspention d'une ford S.h.O dans le compartiment moteur en autent la partie valise il ont du fabriquer un inverseur pour enbrailler la transmition automatique,change le radiateur pour un plus gros et passer les boilleaux du radiateur et couleur a transmition dans labitacle sous le ban de droit et ranforcir avec un cadre carre le plancher monococ et maiter une barre sur les colecteur en arriere sur la tete de la suspention.

lessez moi vous dirre qu'il n'y avait pas une voiture sur le marche entre 1992 a 1994 qui pouvait lacote. :twisted: 8) et cette voiture avait laire de rien une boite a merde. :?: mais tassez vous mononcle a oui la seul qui nous a accote c'est une miata je devrais dirre une monster miata moteur v-8 ford mostagne. :twisted: :P 8)
a oui j'ai oublie si vous modifier une fiero ne pas oublie de maitre les freins a disques de la S.H.O oussi et changee le maitre silindre pour frein.je voudrait pas qu'il vous arrive un accident :twisted: :P 8)
By rollybear
allez voir le site:

http://www.monstermiata.com/

c'est le genre que les vrais corseur preferant tu roule pepere et il n'y a pas un coch qui peut savoir et si il par apres toi il cour apres un nuage. :twisted: :twisted: :twisted: :?:
By Peterbiltman
Moi a drummondville jai vu une mazda rx7 avec un 302 mustang H.O dedan
dison que quand quon voie sa sa fais surprenant
:D
By rollybear
rollybear a écrit :allez voir le site:

http://www.monstermiata.com/

en passent la photo change a toutes les fois que vous allez sur le site.

c'est le genre que les vrais courseur preferant tu roules pepere et il n'y a pas un coch qui peut savoir et si il par apres toi, il cour apres un nuage. :twisted: :twisted: :twisted: :?:
j'ais trouvee dautre adresse mais pas celle que je chairchait pour une fiero modifier S.H.O. sa devrais etre encorre traup secret. :?:
voici les adresse:

http://www.monstermiata.ca/

http://www.azsho.com/contact.html

http://www.shoclub.com/

http://www.fordmuscle.com/archives/2005/08/SHOnTell/

http://www.highwayone.com/Classifieds/Mazda/01aaai.html
By rollybear
Peterbiltman a écrit :Moi a drummondville jai vu une mazda rx7 avec un 302 mustang H.O dedan
dison que quand quon voie sa sa fais surprenant
sa devrait bien tenir la route.je crois dans le jargon les gars appelle ca une mini corvette. :wink: 8)
By Gypsy
magnum V8 4.7 mais pas un beau son ? pis gourmant $$$$ :roll: :cry:
By gollum
moi j'ai un 4 cyl de 1240 cc sur ma renault
ici tout est sous motorisé par rapport à vous,la yaris en 1000 cc 3 cyl entre autres
By Peterbiltman
a drummond itoo il y'a rick design qui son en train de monté une miata 2000 son en train de plenté un moteur de corvette dedan et le metre traction arriere ses *** pareil :D sa va marcher pas mal son ti bazou hihi
By Peterbiltman
jai vu un video sur youtube .com c'étais une ford focus avec un 302 stroker 347 V8 sa doit avancé pas mal dison et sa fais bizare de voir une focus avec un gros 8
By Peterbiltman
si vous vouler le voir aller sur www.youtube.com et marquer focus v8
et aussi il y'a une mini austin v8 vous avez juste a les marquer dans vos recherche et vous aller les voir :D

By West-Riste
Peterbiltman a écrit :a drummond itoo il y'a rick design qui son en train de monté une miata 2000 son en train de plenté un moteur de corvette dedan et le metre traction arriere ses *** pareil :D sa va marcher pas mal son ti bazou hihi
eille men je sais pas si tu savais mais une miata c'est traction arrière :twisted:

et puis sur youtube vous devriez plutot cherché une Mini Astin 1972 avec un moteur d'acura Type R :P

moi je suis vendu 4cyl.
se que je vous comprennez pas avec vos gros boat c'est que on est en 2007 pas en 1980 :lol:
le seul V8 que je respect c'était le premier char de mon pere...
une belle Camaro 1*** je sais pas quel année mais l'osti de beau modele de camaro...un 350 monté differentiel barré,2.5' straight pipe...
dans les anné a mon pere dans toute lotbiniere il avait un char qu'il passais devant lui c'était une Corvette :P sinon il a essayé contre n'importe qui et tout le monde mangé de la poussière :P
quand je vais etre partie chez mes parents je me ramasse une camaro meme année que mon pere je la remonte et je lui donne... :P

peterbiltman...
:wink: Mini austin V8
Rock ON :!:
By Peterbiltman
ouais sa dlalure
mais chacun nos gout mek
et le camaro en tout cas pour moi le plus bo ses le 1979-1980 son faite sur le long

le miata traction arriere va etre malade avec son lt1 corvette
entk
By West-Riste
Peterbiltman a écrit :ouais sa dlalure
mais chacun nos gout mek
et le camaro en tout cas pour moi le plus bo ses le 1979-1980 son faite sur le long

le miata traction arriere va etre malade avec son lt1 corvette
entk
ouin sa doit etre dans c'est anné la camaro :P
et la miata lt1 corvette...sa va etre SLEEPER en osti :P
By Peterbiltman
ouais
elle va avoir les exaust en dessou des porte
elle a des botine en arriere sa depasse de 3 pouce a peut pret mais il va avoir un body kit avec sa va etre moin pire loll
mais sa va etre surprenant a voir en $/%/$?%$

By rollybear
futur voiture a modiffier,une nissan 380 zx atchbac.tu ferme labitacle arriere derriere les bans avant avec une plexiglasse.renforcire le monococ avec des barres carre a l'interieur.fairre un suport pour moteyr v-10 vipert avec le diferantiel et bras de transmiton de la vipert.
j'ais vu un prototipe samblabe sur la rue cressent en 2005 dans la semaine de la formul #1 il parait que se prototipe est une bombe. :twisted: :P 8)
By rollybear
gollum a écrit :moi j'ai un 4 cyl de 1240 cc sur ma renault
ici tout est sous motorisé par rapport à vous,la yaris en 1000 cc 3 cyl entre autres
il y avait de bon modelle oussi comme la renault turbo.petite agille et puissante. :P 8)
By Peterbiltman
hier je prenais une marche et jai vu une mechante belle camaro 1969
jaune elle avais un mechant beau son stais cool :D
By BoMoRcEaU
Voici ma ride ainsi que son ''coeur''...un 355CID.....qui développe 420HP....ce petit bijoux a été fait chez Brossard Performance à Québec....une Trans Am 1985 comme je disais un peu plus haut dans mon post....

Image

Image

Image
By mackourou
J'adore les muscles cars avec gros V8 mais au prix du gaz jai un ptit 4 Honda Accord, ca comble mes besoins, un V2 dans ma moto et 2cyl 2temps dans mon ski-doo ... ca fait un total de 8 :P :!:
By Peterbiltman
yé trop malade ton trans-am copain
jai deja passé proche den avoir une dememe mais noir avec un aigle sur le hood :D
By regent(superreggg)
BoMoRcEaU a écrit :Voici ma ride ainsi que son ''coeur''...un 355CID.....qui développe 420HP....ce petit bijoux a été fait chez Brossard Performance à Québec....une Trans Am 1985 comme je disais un peu plus haut dans mon post....

Image

Image

Image
je comprend ton nickname maintenant, méchant de beau morceaux en dessous du capot... :wink: :lol: :lol:
By Jobidonsky
ahahahaha :lol: :lol: moio jsuis un 8, j ai eu un 4 pis je ne m ennuie pas de ca
By 1Rookie
BoMoRcEaU a écrit :Voici ma ride ainsi que son ''coeur''...un 355CID.....qui développe 420HP....ce petit bijoux a été fait chez Brossard Performance à Québec....une Trans Am 1985 comme je disais un peu plus haut dans mon post....

Image

Image

Image
Yes sir!!!! la on commence a jaser de V8.
Belle machine.

Le prix du gaz??? Ce n'est pas des machines pour aller du point A au B ce sont des jouets!
By BoMoRcEaU
Ouais chu ben contente de ma bébelle....mettons que ça fais moins contraste lorsque j'embarque dans ma Trans Am après avoir fais du ''racer'' que d'embarquer dans ma Civic loll :P ça coûte cher en titi par contre investir la dedans...
By BoMoRcEaU
BoMoRcEaU a écrit :Ouais chu ben contente de ma bébelle....mettons que ça fais moins contraste lorsque j'embarque dans ma Trans Am après avoir fais du ''racer'' que d'embarquer dans ma Civic loll :P ça coûte cher en titi par contre investir la dedans...
Correction.....CONTENT de ma bébelle lol
By volvotruck
moi je suis un v8 passion, mais je roule en ti 4 avec ma focus

en passant belle bagnole bomorceau
By Peterbiltman
volvotruck va voir sur you tube
il y'a un ford focus avec un moteur 347 dedan c trop mongole :D

tu fait que tappé
v8 focus tu va tomber dessu :D

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]