Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SimonBernard
Bon c'est fait,mon dernier road test pour les assurances a été passé avec succès!Fac je devrais décollé pour mon 1er voyage d'ici la fin de semainne prochainne,j'ai ben hâte!
By OURS
NX a écrit :Bon c'est fait,mon dernier road test pour les assurances a été passé avec succès!Fac je devrais décollé pour mon 1er voyage d'ici la fin de semainne prochainne,j'ai ben hâte!
Bien heureux pour toi ,Nx :::J'ai hâte d'avoir des news quand tu vas avoir fait un voyage
By SimonBernard
OURS a écrit :
NX a écrit :Bon c'est fait,mon dernier road test pour les assurances a été passé avec succès!Fac je devrais décollé pour mon 1er voyage d'ici la fin de semainne prochainne,j'ai ben hâte!
Bien heureux pour toi ,Nx :::J'ai hâte d'avoir des news quand tu vas avoir fait un voyage
merci ben l'ours c'est gentils!Moi aussi j'ai ben hâte de faire mon premier voyage!
By SimonBernard
Bon le verdict est tombé je débute demains!Pour débuté je commence smooth avec un tour de ville a Québec,et c'est ben correct comme ça!Fac je vous redonnes des news du 1er voyage!
By tub
NX a écrit :Bon le verdict est tombé je débute demains!Pour débuté je commence smooth avec un tour de ville a Québec,et c'est ben correct comme ça!Fac je vous redonnes des news du 1er voyage!

smooth loll pas sur que tu vas dire sa a citer du chateau frontac
By SimonBernard
tub a écrit :
NX a écrit :Bon le verdict est tombé je débute demains!Pour débuté je commence smooth avec un tour de ville a Québec,et c'est ben correct comme ça!Fac je vous redonnes des news du 1er voyage!

smooth loll pas sur que tu vas dire sa a citer du chateau frontac
Ben oui ça super bien été,gros tours touristique,les chutes,la basilique,l'Île d'orléan,et le vieux Québec,c'étais cool,ça super bien été!Pis le soir je ramassais un autre groupes pour allé a lÉrablière du Lac Beauport!J'me suis bourré la façe c'est même pas possible!
By SimonBernard
Là le fun commence!je décolle today avec un groupe d'élève d'une écolle secondaire de la rive sud de Québec!Direction Washington et New-York,on décolle 3 bus pour le même trajet,fac on va allé faire mumuse a time Square!Fac a+
By b-sIdE
Sa l'air le fun ca! Tien nous au courrant!
By Low Fuel
NX a écrit :Là le fun commence!je décolle today avec un groupe d'élève d'une écolle secondaire de la rive sud de Québec!Direction Washington et New-York,on décolle 3 bus pour le même trajet,fac on va allé faire mumuse a time Square!Fac a+
Quel compagnie? moi je suis encore spare pour le groupe Bell Horizon a trois-riv.

Tu va aimer ca, c'est bien différent des trucks, et du donwtown NY en bus, le week-end ces bien cool... mais pas la semaine, fait gaffe au BUS parking, les tickets arrive assez vite dans le windshield...
oublie pas le backswing... pense toujours confort.... politesse, courtoisie...

Les bus c'est $ si tu catch la game, des commissions et pourboire.... et petit secret, tiens toi toujours une 10aine de caisse d'eau de chez walmart au frais dans une glacière dans ton coffre a toi.... a 1$ la bouteille tu va te chercher un petit 250-300$ de plus par semaine.... S'il le soleil est de la partie bien sur.

Si tu as besoin de conseil, des questions ou des infos... gêne toi pas...

Tu commences dans le meilleurs temps... mais en hivers c'est une autres games.

Conduit tu un H3 ou un MCI?

Donne moi des news
By SimonBernard
Low Fuel a écrit :
NX a écrit :Là le fun commence!je décolle today avec un groupe d'élève d'une écolle secondaire de la rive sud de Québec!Direction Washington et New-York,on décolle 3 bus pour le même trajet,fac on va allé faire mumuse a time Square!Fac a+
Quel compagnie? moi je suis encore spare pour le groupe Bell Horizon a trois-riv.

Tu va aimer ca, c'est bien différent des trucks, et du donwtown NY en bus, le week-end ces bien cool... mais pas la semaine, fait gaffe au BUS parking, les tickets arrive assez vite dans le windshield...
oublie pas le backswing... pense toujours confort.... politesse, courtoisie...

Les bus c'est $ si tu catch la game, des commissions et pourboire.... et petit secret, tiens toi toujours une 10aine de caisse d'eau de chez walmart au frais dans une glacière dans ton coffre a toi.... a 1$ la bouteille tu va te chercher un petit 250-300$ de plus par semaine.... S'il le soleil est de la partie bien sur.

Si tu as besoin de conseil, des questions ou des infos... gêne toi pas...

Tu commences dans le meilleurs temps... mais en hivers c'est une autres games.

Conduit tu un H3 ou un MCI?

Donne moi des news
merci beaucoup Low Fuel pour tes conseilles,pis au sujet des bouteilles d'eau c'est p-être pour ça qu'il y a une glassière dans mon coffre,pis des cartons de caisse vide,c'est pas fou comme idée!Merci pour l'offre,si j'ai besoin,je vais savoir ou allé,merci!

Moi je suis pour Autobus Fleur de Lys a Québec,et je suis en monde temps pleins,lol!Sérieux mon Washington - NY ça très bien été,sauf que Washington c'est mal chié comme ville,pis t'a jamais de parking pour les bus!New-York,ben c'est encore pire,nous sommes arrivé dans la ville lundi midi,wow,y'avais du people!Pis le challenge c'étais juste d'arrivé au toll du tunnel Linconl!Pour répondre a ta question au niveau du Bus,j'ai eu la chance de me voire attitré un merveilleux Prevost H3-45 (photo a venir),je dis que j'ai eu la chance,car nous avons encore quelques Prevost Mirage XL,top shape,mais ils ont du véécu!Pis ta raison aussi pour le timming,car je te dirais qu'après mon voyage de Washington-NY,un chauffeur est venu me remplaçé de Longueil a QC et moi j'ai été m'asseoir avec les passagé,pis le lendemains matin j'ai redécollé avec un autre groupes d'étudiant cette fois pour Ottawa,3 Bus ensemble tout la semainne jusqua'à vendredi,c'est quand même cool!Pour les tips,ben a datte je me suis fais façillement environ 100$ en 2 petit voyages QC et un gros US,c'Est quand même bon!
By Buldozer
Question quesce que ta pas aimé chez couture car Jadors DFS ou je suis mais jpense pas faire sa 10 ans et jaimerais bien dans quelque anne faire du plus proche et javais penser a couture sa avais l'air bien .
By SimonBernard
Buldozer a écrit :Question quesce que ta pas aimé chez couture car Jadors DFS ou je suis mais jpense pas faire sa 10 ans et jaimerais bien dans quelque anne faire du plus proche et javais penser a couture sa avais l'air bien .
Ouff ça c'est des bonnes questions!Bon je vais te faire un résumé,et cela reflètte mon humble oppinnion,car je ne veut pas planter la cie,mais seulement dire ce qui ne me plaisais pas!

1: Tu décolle avec un LTL style 5 drope qui ce termine mercredi a Richmond virginie,fac ça te donne environ 2000mi pour 5 jours pour moi ce n'est pas assez pour la paie

2:Les gars a l'entrepôt charge trop les traileurs,pis tu te fais pogné,pis a ta paie t'a une surprise,il te font payé le ticket

3:Lorsque ta semainn est terminé si t'a pas un voyage de retour US pour Québec ou la Beauce et que tu passe par MTL ou Drummond,tu peux être sur que tu vas faire de la ville,fac t'a journné vient de s'Allongé en masse!

4:Le truck,moi un T2000 pas capables!

en gros c'est ce qui me revient en tête!
By SimonBernard
Voici quelques photos de mes premiers voyages!

Mon autobus pour le voyage a Washington DC
Image

l'intérieur
Image

Le capitol a Washington
Image

2em voyage Ottawa Ontario

mon bus pour le voyage a Ottawa
Image

nous étions 3 pour le même voyage avec la même écolle
Image

Écurie de la GRC a Ottawa
Image
By Sylvie
Je suis bien contente pour toi, tu as l'air vraiment de triper. L'important, c'est de trouver sa "voie"!
Sylvie :wink:
By SimonBernard
Sylvie a écrit :Je suis bien contente pour toi, tu as l'air vraiment de triper. L'important, c'est de trouver sa "voie"!
Sylvie :wink:
Merci bien Sylvie,c'est gentils!J'aime bien ce nouveau métier,ça change,je peux faire le touriste,mais je n'oublirais j'amais les truck,et qui sait c'est pas impossible que je retourne derrière le volant d'un truck un jours,mais pour l'instant c'est un nouveau défi!
By mackourou
Un beau bus, ca doit etre le fun a conduire ...

Si tèst bien, cest ca qui conte.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]