Low Fuel a écrit :NX a écrit :Là le fun commence!je décolle today avec un groupe d'élève d'une écolle secondaire de la rive sud de Québec!Direction Washington et New-York,on décolle 3 bus pour le même trajet,fac on va allé faire mumuse a time Square!Fac a+
Quel compagnie? moi je suis encore spare pour le groupe Bell Horizon a trois-riv.
Tu va aimer ca, c'est bien différent des trucks, et du donwtown NY en bus, le week-end ces bien cool... mais pas la semaine, fait gaffe au BUS parking, les tickets arrive assez vite dans le windshield...
oublie pas le backswing... pense toujours confort.... politesse, courtoisie...
Les bus c'est $ si tu catch la game, des commissions et pourboire.... et petit secret, tiens toi toujours une 10aine de caisse d'eau de chez walmart au frais dans une glacière dans ton coffre a toi.... a 1$ la bouteille tu va te chercher un petit 250-300$ de plus par semaine.... S'il le soleil est de la partie bien sur.
Si tu as besoin de conseil, des questions ou des infos... gêne toi pas...
Tu commences dans le meilleurs temps... mais en hivers c'est une autres games.
Conduit tu un H3 ou un MCI?
Donne moi des news
merci beaucoup Low Fuel pour tes conseilles,pis au sujet des bouteilles d'eau c'est p-être pour ça qu'il y a une glassière dans mon coffre,pis des cartons de caisse vide,c'est pas fou comme idée!Merci pour l'offre,si j'ai besoin,je vais savoir ou allé,merci!
Moi je suis pour Autobus Fleur de Lys a Québec,et je suis en monde temps pleins,lol!Sérieux mon Washington - NY ça très bien été,sauf que Washington c'est mal chié comme ville,pis t'a jamais de parking pour les bus!New-York,ben c'est encore pire,nous sommes arrivé dans la ville lundi midi,wow,y'avais du people!Pis le challenge c'étais juste d'arrivé au toll du tunnel Linconl!Pour répondre a ta question au niveau du Bus,j'ai eu la chance de me voire attitré un merveilleux Prevost H3-45 (photo a venir),je dis que j'ai eu la chance,car nous avons encore quelques Prevost Mirage XL,top shape,mais ils ont du véécu!Pis ta raison aussi pour le timming,car je te dirais qu'après mon voyage de Washington-NY,un chauffeur est venu me remplaçé de Longueil a QC et moi j'ai été m'asseoir avec les passagé,pis le lendemains matin j'ai redécollé avec un autre groupes d'étudiant cette fois pour Ottawa,3 Bus ensemble tout la semainne jusqua'à vendredi,c'est quand même cool!Pour les tips,ben a datte je me suis fais façillement environ 100$ en 2 petit voyages QC et un gros US,c'Est quand même bon!