Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
J ai failli ecrire cela dans divers mais.......Savez vous que environ 80% de ce qu on achete au depaneur ,au super marché est Kasher,donc approuve par la communaute juive de Montreal.Regarde tous les produits que vous achete et s il y a le sigle MK c est Kasher.Reportage complet demain a JE.Savez vous que Brasseur transport a du payer 20,000.00$ pour faire benir ses tanks par des rabins :?: Que ce soit la liqueur,le pain,les biscuits les conserves,les marinades tout est a peu pres approuve Kasher.Qu es-ce que vous en pense :?:
By regent(superreggg)
chez Bunge anciennement Canada Packer, les rabins sont venus benir les silos de fabrications d'huiles de soya et/ou canola et ca couter a la cie dans les année '90 pas loin d'un millions de dollars, pour ca.

une fois, un opérateur c,est tromper de silo, il a fallu arreter toute la production pour que le rabin revienne bénir le silo fautif.
By heho
Ca va être quoi avec les Raël :?: :?: :?: :?: :lol:
By weave
heyyy pas de commentaire maudit.
By rollybear
aujourd'uie c'est vendredi donc je vous souaite au jens juif SABBAT SALOUM.
et vive la diversite peut importe votre religion,votre politicque,bien venu chez nous terre de mes encetres des premieres nation.cette terre napartien pas selement quaux hommes blanc :?: :P 8)
By Ginette
Ca va être quoi avec les Raël

Peut etre pas Rael mais les Musulmans s en viennent avec leur code aussi
By Gypsy
heho a écrit :Ca va être quoi avec les Raël :?: :?: :?: :?: :lol:
Ça va couter un bras en transport pour faire venir les pretres Eloines de la constelation du crabe !!! :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Il me semblait que ma bouffe goutait bizare depuis un certein temps ??? :roll: là je comprends pourquoi mon panier d'épicerie me coute 120 $ au lieu de 60 $ il n'y pas longtemps est-ce à cuase de cette valeur ajoutée ? le divin ?
By rollybear
si on est brillant comme peuple quebecois ont vas les oubliges a avoir les deux mantion M.k pour kasher et h.l pour Halal.comme sa sa vas sanuler et ils vont se separe les couts et non toutes le peuple.-P.S.-j'ai vu se soir le reportage a se sujet sur le reseau T.V.A.

comme ont dit en mahtematique deux negetifs sanullent ou deviennent positifs. :twisted: :twisted: :twisted: :P 8)
By rollybear
je veux dirre les deux mention religieuse sur le meme produi :?: :P 8)
By sombrekarma
Bon, regardez bien, on s'en fout tu que la bouffe soit Kasher ou non? Si les compagnies sont assez épaisses pour aller payer une fortune a un rabais pour benir un silot (une vrai arnaque ça....)

Mais sérieusement 80% de la viande est casher? Si c'est le cas, dites vous bien que les cies ont rentabilisées le cout depuis un méchand bout. Elles ont faite le choix de vouloir atteindre la clientèle juive, tant mieux pour eux, car je présume que leur investissement a du être rentabilisé a la longue.

J'aimerais qu'on me prouve ce que ça change a ma vie que la bouffe soit Kasher ou non. Je ne recherche pas ce type de nourriture, mais je ne le fui pas non plus.

Personnellement, je m'inquièterais plus des pesticides sur mes fruits et légumes et des cochoneries qu'on donne aux animaux pour les engraisser et pour éviter les "pertes" que de savoir si la viande a été abbatu selon un principe religieux.
By eljeune
regent(superreggg) a écrit : ca couter a la cie dans les année '90 pas loin d'un millions de dollars, pour ca.
1 000 000$ pour des silo:shock: Crime....je lâche Transport Rosenau tou de suite pi j'men va Rabin a mon compte! Ma tu me la faire moi la piastre??? :lol:

El-Jeune :wink:
By ancien_chauffeur
on paie une couple de cent de plus sur chaque produit kasher , se qui fait pas de grosse difference a la fin de l'année , mais se que je trouve drole , c'est qu'il paie pour le rabbin , pourtant , si il veulent manger , il ont toute interet a le faire gratuit.

sa doit etre pour sa que la communauté juive est riche ,il ont compris comment faire de l'argent avec rien.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]