Ben nous, ça faisait 5 ans qu'on était seul chacun de notre bord. Quand on s'est rencontré, c'était dans un bar ou il jouait aux dards, la calotte à l'envers et un concombre dans la poche de la chemise avec une face dessinée dessus que les serveuses du Normandin lui avaient donné parce qu'il est très malcommode. Et pour le taquiner à son tour, elle lui ont dit qu'elles avaient sa photo.
Il connaissait ma chum de fille avec qui j'étais, on a organiser un petit souper vite fait sur le BBQ chez ma chum. Le mercredi, j'allais le rejoindre au Irving à St Cyrille de Wendover. On est partit 10 jours ensemble. On a eu droit à un cours d'apprivoisement 101. Ça passe ou sa casse. J'ai toujours été le genre de fille qui sortait 1 an 1/2, 2 ans avant de commencer à parler de rester ensemble avec un gars. Là, on est arrivé au bout de 10 jours, il a débarqué ses valise et c'est tout.
Ça ne fait même pas encore 3 ans qu'on est ensemble, mais les gens qui nous rencontrent, pensent que ça fait 20 ans. Au bout de 6 mois on formait notre compagnie, ensuite ce fut une voiture neuve, la vente de mon condo, l'achat de la maison et on continue d'investir ensemble.
On a été 5 ans à être malheureux chacun de notre bord. Lui il vivait carrément dans son truck. On était certain, chacun de notre bord, que l'amour n'était pas pour nous. On ne pensait jamais qu'à notre âge ça pouvait encore arrivé. Aujourd'hui, à 50 ans, on croque dans la vie à belles dents et pas questions de faire quelque chose l'un sans l'autre.
Sylvie