- mar. 8 mai 2007 10:54
J'aimerai savoir qui s'est fait pogner par l'addorable Julie sur Msn ou bien alis Jenny Tsq. Moi j'aimerai savoir qu'est ce qu'elle vous a demander:
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Ginette a écrit :Cest quoi cette niaiserie la.Es-ce que c est un avertissement de faux courriel?non Ginette c'est une jeune demoiselle qui aime les gars qui porte une casquette et qui conduise des civics.... Si tu es une femme elle te parlera pas ...
regent(superreggg) a écrit :ouains regg a pas aimer ton chapeau! Mais tu sais Regg la demoiselle hier la elle m'a envoyer me promener assez raide!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi, je suis pas de son gout...![]()
![]()
je lui ai envoyer ma photo en g-string vert fluo...
je me suis fait flusher...![]()
![]()
![]()
![]()
depuis ce temps, je n,ai plus de nouvelle d'elle...![]()
![]()
![]()
regent(superreggg) a écrit :Tu aurais dû lui envoyer celle avec le chapeau. Tu sais, celle ou tu n'as retouché que le chapeau justement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvie a écrit :Non non Sylvie elle aime seulement les callotte... pis Regg a mis un chapeau... Ah! Regg si tu avais su avant t'aurai pu te trouver une belle callotte!!regent(superreggg) a écrit :Tu aurais dû lui envoyer celle avec le chapeau. Tu sais, celle ou tu n'as retouché que le chapeau justement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvie
freespirit a écrit :Moi non mais moi elle m'a dit je nuisait a sa reputation , que j'avais pas le droit de parlé d'elle de même... Ouais Elle m'a prise pour un gars en plus...Wow je serais donc rendu travesti.....AYOYE... C'est bizare qu'elle aie changer les truck pour un civic...lol peut etre qu'elle a trop mouiller de siege pis ca sentais dans le truck.. Bref. Si elle m'a prit pour un gars s'Est vrai je l'ai agaccer un peu mais c'etait évident que personne ne s'interesse pas a une je vais siffler le mot ..mais bon on comprend mon point de vue.T'as ben fait d'en parler..ça va éviter ben des mal entendu avec des conjointes aussi...
Si jamais tu lis ca anne,jenny, ou what ever ton nom is !! (moi dans mon cas je te nommerai chose) Un ti conseille si tu veux te faire respecter apprend a respecter le monde, c'est pas en courant apres un bout de queue dans une civic en demandant a pierre jean jacques de porter une callote si c'est le bon mot pour moe t'a faite une faute dans le mot mais bon , arrete de toute nous mettre en &"?&*/&$ apres toi pis respect nous tabarnouche! Pis tu vas voir ta vie va aller mieux pis tu va rencontrer quelqu'uun de bien.
Désoler gang mais j'en pouvais plus de garder ca pour moi , me faire rentrer dans le mur quand c'est pas de ma faute scuser mais je suis généreuse pis je pardonne a cet chose la me mettre ca sur le dos.!!
regent(superreggg) a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tub a écrit :comme dans notre cours on disais pour s'en rappeler.. elle a la 5th wheel ben ouverte et parée a recevoir...belle_louve a écrit :jpense qua veut se faire piner pis ses pour sa qua cherche un trucker
je pense qu'elle cherche quelque chose en particulier.. mais quoi???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok
belle_louve a écrit :nòubliez pas de bien GRAISSER cette 5th wheel!!!tub a écrit :comme dans notre cours on disais pour s'en rappeler.. elle a la 5th wheel ben ouverte et parée a recevoir...belle_louve a écrit :jpense qua veut se faire piner pis ses pour sa qua cherche un trucker
je pense qu'elle cherche quelque chose en particulier.. mais quoi???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok)
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]